Japan Car

Version complète : ma petite EG5 (b18c6 =>217CV)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(22-10-2012, 07:13:35)RED-CRX a écrit : [ -> ]Salut l'ami

heureux de t'avoir croisé ce week-end

très belle eg

a bientot


pascal

Merci.

Moi aussi content de t'avoir croisé c'etait sympa.

T'es du coin?


Sinon pour les petite news, je suis desormais l'heureux propriétaire d'un b18c6 avec boite ITR pignon de 4 et 5 de VTI.
Pose prévue pour début Décembre avec collecteur buddy club (pour avoir une full ligne buddy club Yes ) volant moteur allégé et reprog le tt fait chez mon préparateur adorée Sac alias TYPE MAX
je suis à ERMONT

j'ai des amis a Ezanville.


j'avais un ed9 avant et maintenant un SANTA FE (famille oblige)
lol normal

et tu compte y revenir un jour ou pas?
revenir à mes premiers amours -------> si je gagne au loto LOL

soit un CRX EE8

ou oldies

CELICA TA22
Et voila swap et carto faite Smile

je ne peut être plus content qu'aujourd'hui.

217CV

avec collecteur d'echappement et ligne buddy club, une limace en carbone et volant moteur allégées, le tout avec un S80 et des pignons de 4 et 5 de vti... et a peine 950 kg toute mouillée

Ca va envoyé la purée je pense, hâte d'etre a demain pour tester tous ca^^

merci a MAX de TYPE MAX et NICO de HRED pour ca Yes Yes

[Image: img1158kp.jpg]
[Image: img1144ok.jpg]
[Image: img1141vt.jpg]
217 ! Pas mal pour le setup
outch!!!!!!!

Encore une civic qui vas faire mal!!
Je comprends pas ...
L'EK de JDMCivic actuellement en vente avec une culasse B18C en stage 3+ buddy club provenant des mêmes ateliers (Type max) sort à peine 202 CV.
Meme banc et meme tuneur ?
Niquel ca, le moteur est en pleine forme donc!

Pour les chiffres, les bancs sont différents et les Tuners aussi ( Greg corrige moi si je me trompe Wink )

En tous cas ce moteur m'avait fait de l'oeil Rolleyes et j'avais pas mal hésité! Content qu'il te plaise!
Présent hier soir lors du passage au banc, ce barouf de fou !! T'entends le déclenchement du vtec a 200m xD
Félicitation Wink
ah c'est bon tu la passé en b18 bien plutot beau score Wink
(04-12-2012, 16:23:37)kévin eg a écrit : [ -> ]Je comprends pas ...
L'EK de JDMCivic actuellement en vente avec une culasse B18C en stage 3+ buddy club provenant des mêmes ateliers (Type max) sort à peine 202 CV.

Max est plus sur Caen et je crois que celle de jdmcivic à fait était faite sur Bordeaux.

Donc il y a peu de chance que ce soit Hred qu'il l'ai mappé
vraiment belle ton eg mec dis les jantes que tu as mis elles ont un ET de combien ???
Superbe EG.Elle doit bien envoyer.
Et ouai mon EK ne sort que 202cv, bizarre. Elle marche mieux qu'un EG B18 stock.

J'avais contacter Quagliozzi, pour lui c'est normal, les AAC buddy club on était conçu pour une prépa avec fiabilités selon ses dires, normalement je passe début printemps chez lui avec l'EK, voir si il peut faire mieux Wink

kevin eg, enfait c'est une culasse B16 stage 3+ avec bas moteur B18 stock, et je pense que l'EK ne montres pas tout, enfin a voir une fois passer chez Quagliozzi.
Tu veut pas l'ammener chez hred ? Big Grin

J'eu cru comprendre aussi que sont collecteur était le top pour b18 et que sa a y fait pas mal entre autre ...
Nan mais ne chercher pas... c'est le banc Wink

L'ITR K20 a Zampay sort 260chx "stock" a hred, la 217 un B18 "stock"

Je ne dis pas qu'elle ne tourne pas ou quoi!!!!!!!!! Juste 2bancs bien diffrents! Il aurais fallu des avants/apres
256 et 253 le 2eme bloc pour un bloc de dc5 jdm avec les pieces swap et une carto sur mesure ...

Chez hred, lr, ou prépatpptrocadereprog sa sortira à peut de chose prêt la même chose Wink

Pour moi faut pas se fié au chiffres mais au pourcentage de gain sur le même banc.
Tout a fait d'accord avec PaultugalNotworthyNotworthy

mais hélas pas de point de comparaison avec mon ancien moteur il était lui aussi passé chez MAX et sortait 137 chevaux pour la même prépa et il n'as pas été testé avt sur le banc de HRED.

Pour le K20 de Zampay on n'as pas de point de comparaison c'est le premier papillon motorisé de 70 posé en france donc les 260CV sont peut être bien réelle.

Quand a mon B18 pourquoi sort-il autant de chevaux ça je ne sais pas, après vous savez très bien que tout les moteurs ne sont pas pareil je suis peut-être tombé sur une bonne occaz et le collecteur tri y buddy club y fait surement quelque chose aussi ( au pris ou je l'ai payer ca me ferais chier qu'il donne les même perfs qu'un SRS 3x moins cher Sac )

Pour JDMcivic, la prépa a été faite ou a Caen ou a Bordeaux parce que ca change tout aussi? Comme dit Yaya16v les bancs et les tuners change tout. Le banc de MAX etait aussi réputé pour etre plus que pécimiste.

vinzek3 merci à toi pour ton hésitation elle a fait un heureux Yes et a comblé la réalisation d'un rêve de gosse Sac

ferreira, les jantes sont des Drag DR20 en 16x8 ET 10, pour que ca passe tranquile, roll fender a l’arrière et léger carrossage plus pneu en 185x45x15 mais la avec le b18 c'est un peu limite va falloir que je change.

Dans tout les cas le banc de Hred est exactement le même que celui de LR performance (la "référence" du moment) donc ma voiture sortirait exactement le même nombre de chevaux que se soit chez LR ou Chez Hred

Voila maintenant j'espère avoir réussi à me faire comprendre et puis le nombre de chevaux ne m'importe gère plus que ça. l'essentiel c'est mon KIKITOUTDUR lovelove quand je la conduit et croyez moi (oupas en faite) mais les sensations sont bien la même MAX le dit.

sportivement à tous et bonne soirée
Oula, ça va arracher le bitume tout ça! Pas besoin de se faire ch*# avec un K20^^
En tout cas elle marche!!! pour s'être tapé plus de 600 bornes aujourd'hui pour la ramener avec greg ca
tire très court par contre !!! C'est pas tous les jours qu'on tape la fond de 5 Smile
oups erreur pour les jantes c'est du 15x7 et non du 16x8 ca se sont les dimensions de celle que je lorgne Sac

avec toute mes excuses
(04-12-2012, 23:53:24)greg_eg a écrit : [ -> ]Voila maintenant j'espère avoir réussi à me faire comprendre et puis le nombre de chevaux ne m'importe gère plus que ça. l'essentiel c'est mon KIKITOUTDUR lovelove quand je la conduit et croyez moi (oupas en faite) mais les sensations sont bien la même MAX le dit.


Tout a fait d'accord avec toi Wink

Profite s'en bien, elle est superbe.
Ok, dans tout les cas c'est pas adapté pour nos charettes toute cette puissance Big Grin

Jolie auto, j'ai eu un EG B18C6 autrefois, j'ai adoré Wink

Bonne continuation sur ce projet, je suis cela de prêt !
mmmh oki merci mec sinon fameux projet mec ca dois bien manger la route Smile
Et voici quelques petites photos d'un photographe amateur. Si vous aimez n'hésitez pas a aller sur sa page facebook, J.Delrue Photographie

http://www.facebook.com/pages/JDelrue-Ph...9475697045

[Image: 70628546292301707735517.jpg]
[Image: 70534446292291707736513.jpg]
[Image: 70526246290773707888352.jpg]
[Image: 70519746292281707737571.jpg]
[Image: 70444546260487710916914.jpg]
[Image: 70436946260488710916820.jpg]
[Image: 70403946292335374398832.jpg]
[Image: 70391146292322374400117.jpg]
[Image: 70383646260489377583419.jpg]
[Image: 41449546290775374554818.jpg]
outccchhhh ça donne envi ce b18..

bien jolie ton EG !!! Shock
sublime cette eg pour l'avoir vue au type max day et te voir galere avec le capot carbone apres pour la puissance j'en est discuté avec nico entre son banc et le banc a max y'a environs 10 pour cent d'ecart donc voila mais bon sa ne change en rien quel doit envoyé tres severement
(04-12-2012, 23:53:24)greg_eg a écrit : [ -> ]Tout a fait d'accord avec PaultugalNotworthyNotworthy

mais hélas pas de point de comparaison avec mon ancien moteur il était lui aussi passé chez MAX et sortait 137 chevaux pour la même prépa et il n'as pas été testé avt sur le banc de HRED.



Quand a mon B18 pourquoi sort-il autant de chevaux ça je ne sais pas,

ton collecteur TRI-Y y est pour beaucoup je pense , j'ai le meme en SKUNK2 megapower sur mon B16 et je sort 220cv sur le banc a hred ....

d'ailleur je vend le collecteur si ca interresse du monde ...
ouai elle est vraiment belle c'est un putin de projet et franchement magnigique le B18
Pages : 1 2 3 4