23-11-2011, 13:15:15
23-11-2011, 13:43:42
super propre cette EG en noir
24-11-2011, 19:11:24
C est vrai qu elle a l air vraiement nickel cette eg
25-11-2011, 12:25:38
GC106XT a écrit :greg_eg a écrit :Est ce que ça existe sur EG ou pas?
J'en ai jamais vu pour EG, que pour EK également
oki merci pour l'info donc si j'en veux un me reste plus qu'a trouver quelqu'un qui tatte un peu le plastique ou la fibre pour en faire un sur mesure
25-11-2011, 12:36:46
J'ai pas tout suivi mais pour les jantes au final tu a juste mis du camber ou tu a retouché un peu les ailes ?
Parce quee sa me dirait bien du 7 et10 sur ma nouvelle mais je veut pas mettre un carrossage absurde pour que sa passe
Meme si il faut retouché un peu les ailes pour sa
Si tu passe a osny se soir je te montrerais une solution pour tes mano
Parce quee sa me dirait bien du 7 et10 sur ma nouvelle mais je veut pas mettre un carrossage absurde pour que sa passe
25-11-2011, 12:37:21
Alexeg5 a écrit :C est vrai qu elle a l air vraiement nickel cette eg
Oui me reste encore a la posée par terre (mais je peux pas trop sinon je ne rentre plus chez moi ) mettre les bavettes, les anti-brouillard, des petits baquets recaro et un bon vieux B18C6
Et elle sera parfaite :argb: ( pour moi en tt cas :roll: :roll: )
25-11-2011, 12:45:30
Puis si tu swap b18 vaut mieux ne pas trop la posé vu que le carter descend bien plus bas
Le mien a pris cher a cause de sa
25-11-2011, 12:51:48
Yaya 16v a écrit :J'ai pas tout suivi mais pour les jantes au final tu a juste mis du camber ou tu a retouché un peu les ailes ?
Pour les ailes arrière camber + légère retouche des ailes mais vraiment légère de chez légère
Pour les avant il n'y aura que le camber en espérant que ça passe
Donc a mon avis c'est vraiment mon carrossage absurde qui fait passer tout ça
25-11-2011, 12:52:38
Yaya 16v a écrit :Puis si tu swap b18 vaut mieux ne pas trop la posé vu que le carter descend bien plus bas
oki merci pour l'info c bon a prendre
25-11-2011, 12:57:32
Je verrais sa quand on se croisera alors pour regardé comment sa passe les jantes parce que je suis bien plus posé que toi sur tes photos et je veut pas la remonté plus que ce que j'ai déja fait
Pour le carrossage c'est chiant au niveau du comportement de la voiture et de l'usure des pneux, pour sa que je veut évité
Pour le carrossage c'est chiant au niveau du comportement de la voiture et de l'usure des pneux, pour sa que je veut évité
25-11-2011, 15:28:29
oki pas de soucis peut être se soir je sais pas encore.
Pour le comportement de la voiture mon carrossage a été fait a l'arrache et n'est présent que sur larrière mais j'ai pas plus de soucis que ça. Ca tien même mieux a larrière qu'a lavant elle sous-vire un peu
Et pour l'usure des pneus, c'est l'inverse au contraire tu peux faire deux fois plus de km t'as juste a changer tes pneus de coter comme ça tu bouffe se qui n'est pas bouffer (bon faut juste que tu es des pneus avec un dessins symétrique sinon ça marche pas!!!)
Pour le comportement de la voiture mon carrossage a été fait a l'arrache et n'est présent que sur larrière mais j'ai pas plus de soucis que ça. Ca tien même mieux a larrière qu'a lavant elle sous-vire un peu
Et pour l'usure des pneus, c'est l'inverse au contraire tu peux faire deux fois plus de km t'as juste a changer tes pneus de coter comme ça tu bouffe se qui n'est pas bouffer (bon faut juste que tu es des pneus avec un dessins symétrique sinon ça marche pas!!!)
25-11-2011, 15:50:15
Mets le meme carrossage devant que celui que t'a derreire et tu va voir si sa tiens la route
06-04-2012, 09:40:46
coucou tt le monde
Alors j'ai un petit soucis avec ma titine :
la pédale d'embrayage est toutes molle et mes vitesse ne passe presque plus
Je pense que c'est l'embrayage, mais je ne suis pas un pro de la mécanique donc mon jugement peut être faux...
Est-ce bien ça ou peut-il y avoir autre chose?
Alors j'ai un petit soucis avec ma titine :
la pédale d'embrayage est toutes molle et mes vitesse ne passe presque plus
Je pense que c'est l'embrayage, mais je ne suis pas un pro de la mécanique donc mon jugement peut être faux...
Est-ce bien ça ou peut-il y avoir autre chose?
06-04-2012, 10:21:39
Essaye de faire une purge du systeme d'embrayage déja pour voir si sa améliore ou pas .
06-04-2012, 12:47:00
Émetteur / Récepteur qui fuis peut être
06-04-2012, 13:14:36
Yaya 16v a écrit :Essaye de faire une purge du systeme d'embrayage déja pour voir si sa améliore ou pas .
oki mais comment qu'on fait!!!
06-04-2012, 13:15:45
vroomdams a écrit :Émetteur / Récepteur qui fuis peut être
est ce qu'il y a un moyen physique de le savoir?
En tt cas merci pour vos reponses
06-04-2012, 13:21:13
Une EG comme je les aime ! Sobre mais classe, elle est hyper clean en tout cas !
06-04-2012, 13:31:38
merci
06-04-2012, 15:20:18
greg_eg a écrit :Yaya 16v a écrit :Essaye de faire une purge du systeme d'embrayage déja pour voir si sa améliore ou pas .
oki mais comment qu'on fait!!!
Comme une purge de frein, c'est éxactement pareille
06-04-2012, 20:27:01
greg_eg a écrit :vroomdams a écrit :Émetteur / Récepteur qui fuis peut être
est ce qu'il y a un moyen physique de le savoir?
En tt cas merci pour vos reponses
Tu dit a quelqu'un d'embrayer et débrayer et tu regarde si ça fuis
06-04-2012, 21:38:14
LOL oki merci pour vos réponse
Et maintenant ya un nvx symptôme je peux meme plus passer du tout les vitesses donc pour la bouger il faut que je l allume la voiture en ayant enclencher la vitesse souhaiter. Après elle avance tte seule comme si j étais sur mon point de patinage alors que je suis débrailler complètement c trop bizarre.
Et maintenant ya un nvx symptôme je peux meme plus passer du tout les vitesses donc pour la bouger il faut que je l allume la voiture en ayant enclencher la vitesse souhaiter. Après elle avance tte seule comme si j étais sur mon point de patinage alors que je suis débrailler complètement c trop bizarre.
06-04-2012, 22:10:20
Ta butée doit être en permanence contre le mécanisme...
Elle patinais avant qu'elle te fasse ça quand tu mettais pleine charge?
Elle patinais avant qu'elle te fasse ça quand tu mettais pleine charge?
06-04-2012, 23:53:45
Non jamais ça ma fait ça du jour au lendemain
07-04-2012, 11:56:16
Bon alors j'ai vérifier sans soulever la voiture :
Il y un une fuite au niveau de la pédale d embrayage.
Et mon bocal de liquide était tt vide, en en mettant a l intérieur tt redeviens normal.
Se serai donc mon émetteur/récepteur qui serai mort c ça?
Il y un une fuite au niveau de la pédale d embrayage.
Et mon bocal de liquide était tt vide, en en mettant a l intérieur tt redeviens normal.
Se serai donc mon émetteur/récepteur qui serai mort c ça?
07-04-2012, 12:46:06
ton emetteur est hs
27-04-2012, 23:26:45
Alors des news ?
Si tu veut toujours monté des mano j'ai une nouvelle solution assez original pour toi si tu veut
Si tu veut toujours monté des mano j'ai une nouvelle solution assez original pour toi si tu veut
04-05-2012, 10:35:53
émetteur tjs pas changer, il fuit que très légèrement, donc en remettant du liquide d'embrayage c'est repartit nickel!!!
sinon avec nico on a mis la carto de son D16 elle marche un tout petit peu mieux que la mienne dans les tours surtout
Vas y poste une petite photos pour voir ce que ça donne, parce que du moment que c pas sur les montants de porte je suis preneur de toutes nouvelles idées
sinon avec nico on a mis la carto de son D16 elle marche un tout petit peu mieux que la mienne dans les tours surtout
Vas y poste une petite photos pour voir ce que ça donne, parce que du moment que c pas sur les montants de porte je suis preneur de toutes nouvelles idées
04-05-2012, 10:45:44
MP
22-10-2012, 07:13:35
Salut l'ami
heureux de t'avoir croisé ce week-end
très belle eg
a bientot
pascal
heureux de t'avoir croisé ce week-end
très belle eg
a bientot
pascal