Japan Car

Version complète : Avis urgent sur controle technique
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Salut tous le monde, étant a la recherche d'une miata na j'ai bessoin d'un avis rapide sur ce controle technique avant de m'engager. Les point signaler meme sans contre visite me font un peu peur, et est ce que je pourrais passer les prochain controle technique ?

Voici le lien: http://imageshack.us/photo/my-images/543/ct3f.jpg/

Merci beaucoup, c'est assez urgent Big Grin
A part peut etre les flexibles de frein, le reste c'est de la rouille ca passe.
NA18B2? C'est une ukdm non?
ba il y a de la rouille un peu partout , des fuite d'huile et des flexible de frein je croi que sa passe si la rouile et pa perforante et pour les freins c'est ta vie qui est en jeux apres je ne suis pas controleur technique
mini-apache a écrit :A part peut etre les flexibles de frein, le reste c'est de la rouille ca passe.
NA18B2? C'est une ukdm non?

J'rejoint l'indien du forum, la rouille sur les soubassements c'est "normale" sur une NA, j'dirais meme c'est que c'est une généralité pour une voiture vieille de 20 ans, tant qu'elle est pas perforante sur les arches des ailes arriére ça va, aprés j'pense que le mieux c'est d'regarder par toi meme et de jugé à quel point la rouille est présente Wink Si c'est le scan d'un controle qu'on t'a envoyé par mail, dans l'optique d'un essai du vehicule, ca ne doit pas te rebuté d'aller y jeter un coup d'oeil Wink

Et pour le défaut d'étancheité moteur/boite/pont c'est presque marqué d'office sur les controles technique je crois ça Sac

Il n'y que les fléxibles de frain qui sont relativement inquiétant, mais de toute facon une NA, c'est passage en durite aviat' quasi-obligatoire vu le peu de feeling qu'offre la pédale sur les durites stock ... :roll:

Le mot de la fin : A voir en vrai pour jugé (Ca marche aussi pour les actrices porno au passage). Smile
mini-apache a écrit :A part peut etre les flexibles de frein, le reste c'est de la rouille ca passe.
NA18B2? C'est une ukdm non?

UKDM: qui veut dire ?
Bon merci, je vous tiens au courant, je vais demander quelques photos.

Je l'aurais un jour, je l'aurais !! Cool
Djez a écrit :
mini-apache a écrit :A part peut etre les flexibles de frein, le reste c'est de la rouille ca passe.
NA18B2? C'est une ukdm non?

UKDM: qui veut dire ?
C'est une anglaise?
Bon aprés un brainstorming intense en compagnie de mini-apache, et de Google, NA18P2 = 94-97 (130), NA18B2 = 91-94 (115) Big Grin
moi ce que je vois, c'est l'écart important au freinage, et une grande dissymmétrie en suspension.

bref, le chassis, c'est pas ça :roll:

a voir selon le prix.
4500 euros ... Shock