Japan Car

Version complète : almera n15 enlever l airbag
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je voulez savoir comment faire pour enlever l airbag car je veut change de volant merci a tous
tu mets un coup de marteau dans le PC Sac
je te remercie mais non merci
boyou2 a écrit :tu mets un coup de marteau dans le PC Sac

"mdr"

normalement tu débranche la batterie question de sécurité et après tu peux débrancher sans risque ton airbag

par contre il risque d'avoir un défaut!
et vu qu'il y a normalement un airbag passager du ne pourra pas inhiber entièrement ton circuit donc
après je pense qu'il te restera plus qu'a démonter ton combiné pour enlever l'ampoule ^^

et si il y a pas de défaut c'est bon pour toi

je te donne la technique la plus simple possible
faut attendre avant de l'enlever même si batterie debrancher

ou ya la version plus rapide, avec une resistance, pour dechargé le condo de l'airbag.
boyou2 a écrit :faut attendre avant de l'enlever même si batterie débrancher

ou ya la version plus rapide, avec une résistance, pour déchargé le condo de l'airbag.

oui tu as raison pour le temps d'attente (le temps de débrancher la batterie d'aller ensuite dans l'habitacle et enlever l'airbag le temps devrai suffire ^^)

une résistance pourquoi pas si il ce sent motiver
non ce temps n'est pas assez long justement Confused
oui mais non je pense que le temps sera assez long
tous bêtement parce qu'il ne sait pas comment enlever le bloc de l'air bag sur le volant!
donc le temps qu'il trouve les vis!

un délais de 15m bien facile ^^
ca taille venere ici LOL

c'est vrai que la question est bof bof, il a pas vraiment cherche

pour avoir enlever les miens sur mon 14, y a 2 torx sur les cotes du volants pour enlever la partie qui contient l'airbag, un cable jaune ( il me semble ) a debrancher et apres faut percer les rivet pop ( 8 de souvenirs )

pour le second, demontage du tdb LOL , la forcement c'est plus long
ok je vous remercie je regarde sa demain merci
au fait jpx30, ça serait bien d'aller te présenter merci :roll: