Japan Car

Version complète : [EG]Urgent besoin d'aide swape b16A2 sur eg4(lsi)/eg4(vei)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

j'aurais voulus avoir de l'aide pour pouvoir swapé mon B16A2 sur lsi par rapport au faisceaux habitacle,et si sur le vtec-e (vei) faut-il changer aussi les faisceaux habitacle.

Merci d'avance pour vos réponse
il faut changé coté moteur - coté droit habitacle ou y a l'écu, coté aile gauche y a pas besoin
ok tres bien c'est la meme chose pour vei?
est se que tu as un schéma ou quoi que se soit?
en tout cas merci pour l'info
Non j'ai pas de schéma de câblage, sur vei je pense que sa doit être pareil moi c'est sur une eg4 carbu que j'ai fait, si ta d'autre question hésite pas (par contre j'ai 2 heure de décalage ,réunion) le b16 provient de quel auto? Si c'est pas trop indiscret
t2o a écrit :moi c'est sur une eg4 carbu
Eg3 plutot
non eg4 carbu (eg432)
t2o a écrit :Non j'ai pas de schéma de câblage, sur vei je pense que sa doit être pareil moi c'est sur une eg4 carbu que j'ai fait, si ta d'autre question hésite pas (par contre j'ai 2 heure de décalage ,réunion) le b16 provient de quel auto? Si c'est pas trop indiscret

OK tres bien le b16A2 provient d'une civic eg qui viens de l'auto de l'un de mes beau frere sinon est ce ue il y a des soudure a faire de se que j'ai ntendu non mais c'étais pour en etres sur.
non y a rien de tout ça a faire , tu devras juste faire un pont avec un fils sur le faisceau arrière (le coche se trouve dans le capitonnage arrière gauche) car tu n'auras pas les feux de stop sinon....