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(19-05-2013, 11:37:58)vins-gtr a écrit : [ -> ]je ne le banderai pas c'est de la belle merde.
en faite on a enlever la durite et mit des bouchons ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Pourtant sa évite la fissure du au changement de température trop rapide du collecteur et sa évite un peu le rayonnement de chaleur a l'intérieur de la baie moteur !
peut être mais il est tellement comprimer qu'il ne peut plus ce dilater.
petite séance photo de hier soir
team SJR par
vincent haméon, sur Flickr
honda prelude 2.2 v-tec par
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nissan silvia s15 and nissan 100nx par
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honda prelude 2.2 v-tec par
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nissan 100nx par
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nissan silvia s15 spec-r par
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silvia s15 and honda prelude par
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honda prelude 2.2 v-tec par
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honda prelude 2.2 v-tec, nissan silvia s15 spec-r and nissan 100nx par
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honda prelude 2.2 v-tec, nissan silvia s15 spec-r and nissan 100nx par
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nissan silvia s15 spec-r and nissan 100nx par
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Sympa les photos
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les jantes font vraiment tache c'est domage
je sais pour les jantes
mais j'ai d'abord autre chose a changer, qui est légèrement plus important
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
, mais je compte bien les changer un jour
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
petit déterrage , des nouvelles de la titine
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
non aucune
il n'y en aura pas avant longtemps, temps que je ne pourrait pas acheter la pièces qui merde actuellement dans ma voiture :/
a si une en fait, je me suis pris un chat avec la s15 jeudi, verdict: lame décrocher à l'avant droit, garde boue avant droit enlever, grille centrale du PC casser et radiateur de clim amocher (mais perso celui la je m'en fous, il protège mon radiateur moteur).
et ben ! c'était terminator ou quoi le chat --" ça va faire des petits frais supplémentaires pour réparer ça
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
Tkt c'est déjà réparer, vus que sa c'est juste décrocher , j'ai tout remis en place
un peut de nouvelle depuis le temps
les réparation de la s15 vont bientôt commencer, j'ai commander un joint de culasse cometic, réducteur de pression d'huile et un turbo tout neuf.
pour le turbo je reste sur celui d'origine, sa suffit largement pour ce que je conte faire de la voiture. je devait partir à la base sur un GT2871R mais trop de pièces a changer autour et pas les moyen, donc je parts sur de l'origine (sachant que d'origine il tient max 350cv et 1.2bar), je compte me limiter à 300/320cv à 0.9/1b.
après chacun y vois un intérêt ou pas
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
et t'as bien raison
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
bien belle ta silvia.par contre il y a un truc qui me chagrine!le mec qui possede la gtr est en permis A?
Merci
pour la gtr il était en A à l'époque, mais plus maintenant
La base! Content d'avoir des news, je me demandais ce qu'elle devenait justement ta S15!
Elle devrai rerouler pour fin janvier le temps de recevoir les pièces
C'est cool faudra que tu me paye un tours quand elle marchera bien pour que je vois comment ça marche
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
, avec 300cv c'est plus que suffisant
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Pour le moment ont à estimer la puissance à 290cv actuellement (avec un tube bon bien sûre)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Salut!! Magnifique ta s15! On s'etait aperçu y a deux ans au rallycross de loheac! J'ai une s14a bleue! Comment as tu fait pour perdre ton joint de culasse? Bon courage pour la suite!
il est tombé de sa poche
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
La culasse à était mal serer , du coup je change le joint
O_O
Difficile de se louper pourtant sur les blocs turbo Nissan
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
le serrage avec des vis ARP n'es pas le même que d'origine (il est plus fort chez ARP) il fallait le savoir :/
nouvelle de la journée, mon turbo est arriver chez moi, manque plus que le joint de culasse et le réducteur d'huile.
on a fait un test de compression du moteur dans la semaine
verdict
1er cylindre: 9
2éme: 9.3
3éme: 9.4
4éme: 10
sachant que le moteur devrai comprimer à 11 et la limite la plus basse est 9 :/
hier l’admission a été enlever, verdict, certaine durite de refroidissement étaient totalement sèche et de l'huile a des endroit où il ne devrai pas en avoir
heureusement le turbo et arriver hier
demain ont déculasse et on commence a tout remplacer, sa devrai beaucoup mieux marcher après
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Mouais mais ça va pas te faire regagner en compression...
ba ça dépends par ou partent les compressions en fait.....
j'ai aussi un joint de culasse cometic en cour de livraison
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Une légende entre tes mains... Super projet
une légende bizarre alors
merci quand même
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
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