12-05-2011, 20:11:44
12-05-2011, 20:12:43
moi pour les mêmes prix je te conseilleurai plus ça:
collecteur d'echappement tomei
elbow tomei
down pipe hks
ligne hks silent hi-power
adimssion hks racing suction kit
barre anti rapprochement tein
moi c'est ce que je ferai si j'avais ta chance de rouler en s15...
libre à toi de faire ce que tu veux avec ta petite merveille!!
collecteur d'echappement tomei
elbow tomei
down pipe hks
ligne hks silent hi-power
adimssion hks racing suction kit
barre anti rapprochement tein
moi c'est ce que je ferai si j'avais ta chance de rouler en s15...
libre à toi de faire ce que tu veux avec ta petite merveille!!
12-05-2011, 20:29:14
belle machine mais plus jolie en vrai!!
et +1 pour le tomei, HKS and co!!
par contre les champignons évite, perso je ne trouve pas sa du tout terrible! prend du apexi!
et +1 pour le tomei, HKS and co!!
par contre les champignons évite, perso je ne trouve pas sa du tout terrible! prend du apexi!
12-05-2011, 21:00:15
JAPALL a écrit :belle machine mais plus jolie en vrai!!
et +1 pour le tomei, HKS and co!!
par contre les champignons évite, perso je ne trouve pas sa du tout terrible! prend du apexi!
salut japall, aprés pour tomei et le hks a voir faut que je me décide.
sinon je suis d'accord avec toi pour le champignons, leprobléme de ce filtre a air c'est qui la tendance à se faire aspirer au bout d'un moment.
12-05-2011, 21:07:44
que de la belle piece, toutes se valent, fais-toi plaisir c'est ce qui compte, en tout cas, tu ne mets pas du no-name/Made In RPC ( mais je verrais plus des Gram Light en jantes ) et ça c'est cool
12-05-2011, 21:22:58
Tres belle auto
12-05-2011, 21:31:22
merci les gars.
les gram light sont jolie surtout en bord titane mais un peut trops voyante , c'est domage.
les gram light sont jolie surtout en bord titane mais un peut trops voyante , c'est domage.
12-05-2011, 21:57:47
je connais l'ancien proprio il avait une r33 gtr avant la s15 en tout cas super caisse prend s'en soin
26-05-2011, 00:02:05
super jolie
les champignon ont tendence à aspire (laissé passer plus d'impureter que les cone)
le APexi est top blitz aussi le EXC pour le modele
j'ai un filtre Nismo blitz sur ma toy il est tres bien
après pour ce qui est des piece TOMEI en 1er HKS ensuite
evite TANABE pour la BAR la tein est bien plus solide et plus jolie a mon gout
CUSCO aussi c'est de la bonne came
au plaisir de ce revoir à quimper !!
les champignon ont tendence à aspire (laissé passer plus d'impureter que les cone)
le APexi est top blitz aussi le EXC pour le modele
j'ai un filtre Nismo blitz sur ma toy il est tres bien
après pour ce qui est des piece TOMEI en 1er HKS ensuite
evite TANABE pour la BAR la tein est bien plus solide et plus jolie a mon gout
CUSCO aussi c'est de la bonne came
au plaisir de ce revoir à quimper !!
26-05-2011, 04:54:53
Jolie S15. Ce serait pas la blanche importée à lépoque par une boite Suisse?
Sinon mail-moi pour tes pièces. en plus on est en trainde faire uen grosse CG Tomei sur notre350Z et Skyline passion si tu veux profiter de super tarifs ;-)
Sinon mail-moi pour tes pièces. en plus on est en trainde faire uen grosse CG Tomei sur notre350Z et Skyline passion si tu veux profiter de super tarifs ;-)
26-05-2011, 08:53:07
pouïc pouïc a écrit :super jolie
les champignon ont tendence à aspire (laissé passer plus d'impureter que les cone)
le APexi est top blitz aussi le EXC pour le modele
j'ai un filtre Nismo blitz sur ma toy il est tres bien
après pour ce qui est des piece TOMEI en 1er HKS ensuite
evite TANABE pour la BAR la tein est bien plus solide et plus jolie a mon gout
CUSCO aussi c'est de la bonne came
au plaisir de ce revoir à quimper !!
faudra que tu m'expliques
26-05-2011, 08:54:13
boyou2 a écrit :pouïc pouïc a écrit :super jolie
les champignon ont tendence à aspire (laissé passer plus d'impureter que les cone)
le APexi est top blitz aussi le EXC pour le modele
j'ai un filtre Nismo blitz sur ma toy il est tres bien
après pour ce qui est des piece TOMEI en 1er HKS ensuite
evite TANABE pour la BAR la tein est bien plus solide et plus jolie a mon gout
CUSCO aussi c'est de la bonne came
au plaisir de ce revoir à quimper !!
faudra que tu m'expliques
ba vi nismo y font du matos pour toyota t'était pas au courant ??
par contre daccord avec pouïc pouïc Tomei c'est du lourd
26-05-2011, 08:54:37
Elle est superbe
27-05-2011, 08:00:50
Une très belle S15 et de très belles pièces à venir
Hâte de voir tout ça petit à petit ^^
Hâte de voir tout ça petit à petit ^^
27-05-2011, 10:35:25
merci à tous, mais les piéces viendront petit à petit, les marques des piéces sont a étudié, c'était juste pour faire un aperçu.
pouic pouic je ne vois pas trés bien la caisse que tu as sur quimper.
pouic pouic je ne vois pas trés bien la caisse que tu as sur quimper.
29-05-2011, 23:20:26
GT4 rouge
29-05-2011, 23:35:23
jsui pas fan du becquet, sinon belle s15 .
ca doit etre sympa de rouler une caisse si rare sur nos routes.
j'ai hate de voir la suite
ca doit etre sympa de rouler une caisse si rare sur nos routes.
j'ai hate de voir la suite
30-03-2012, 14:37:59
bonjours a tous. voila un peut de news de la s15.
démontage de la voiture et du bloc du a un coussinet de bielle qui a casser
photo:
traverse + intercooleur:
purge de la DA + enlever le bocal:
petit nettoyage:
enlever le récupérateur de vapeur d'éssence:
raditeur:
le dadiateur de clim qui vas surement dégager:
elbow et downpipe:
le moteur:
enlever le capot avec un petit probléme, et voila la s15 maintanent:
une petite bande de bolosse venu dire bijour
voila un peut nettoyage:
avant:
aprés:
encore un petit avant/après:
vus densemble:
moi qui fait semblant de travailler ^^ :
et le bloc:
démontage de la boite l'embrayage et du volant moteur. + achat d'une chèvre.
photo:
et un morceau de métal dans le carter d'huile :/
on continue le démontage:
pipe d'admission:
collecteur d'admission:
une fois enlever:
collecteur d'échappement + turbo:
c'est lourd cette merde
une fois enlever:
et on bouche les entrée des deux coter:
puis les ailette de turbo:
admission:
échappement:
et voila le bloc:
[/quote]
encore un peut
le coussinet bien mort sur le N°2 :/
et le vilo bon pour la poubelle vus l'état sur le N°2 :/
donc voila.
démontage de la voiture et du bloc du a un coussinet de bielle qui a casser
photo:
traverse + intercooleur:
purge de la DA + enlever le bocal:
petit nettoyage:
enlever le récupérateur de vapeur d'éssence:
raditeur:
le dadiateur de clim qui vas surement dégager:
elbow et downpipe:
le moteur:
enlever le capot avec un petit probléme, et voila la s15 maintanent:
une petite bande de bolosse venu dire bijour
voila un peut nettoyage:
avant:
aprés:
encore un petit avant/après:
vus densemble:
moi qui fait semblant de travailler ^^ :
et le bloc:
démontage de la boite l'embrayage et du volant moteur. + achat d'une chèvre.
photo:
et un morceau de métal dans le carter d'huile :/
on continue le démontage:
pipe d'admission:
collecteur d'admission:
une fois enlever:
collecteur d'échappement + turbo:
c'est lourd cette merde
une fois enlever:
et on bouche les entrée des deux coter:
puis les ailette de turbo:
admission:
échappement:
et voila le bloc:
[/quote]
encore un peut
le coussinet bien mort sur le N°2 :/
et le vilo bon pour la poubelle vus l'état sur le N°2 :/
donc voila.
30-03-2012, 15:15:20
'tain déjà?
elle en est a combien de kil' maintenant?
elle en est a combien de kil' maintenant?
30-03-2012, 15:39:27
elle a 105 000 KM.
mais on trouve bizarre que le bloc est claquer.
pour moi les ancien proprio que ceux soit en Angleterre ou au japon on du prendre 2 bloc pour en faire un seul.
exemple:
tout mon haut moteur (arbre a came et rocket ram) sont user. (usure mécanique)
et ma culasse et parfaite comme si elle avait seulement 5000km.
du coup je passe en forger
collecteur inox
durite de turbo avia
piston wiseco
bielle eagle
vilo neuf
pochette de joint complète
pompe a eau neuf
thermostat neuf
embrayage exedy stage 1
arbre a came (échappement et admission) hks
rocket ram neuf (les 8 )
kit de chaine de distribution neuf
les 3 courroies daccessoire neuve
coussinet de bielle et de vilo ACL trimetal.
je crois que je nai rien oublier.
mais on trouve bizarre que le bloc est claquer.
pour moi les ancien proprio que ceux soit en Angleterre ou au japon on du prendre 2 bloc pour en faire un seul.
exemple:
tout mon haut moteur (arbre a came et rocket ram) sont user. (usure mécanique)
et ma culasse et parfaite comme si elle avait seulement 5000km.
du coup je passe en forger
collecteur inox
durite de turbo avia
piston wiseco
bielle eagle
vilo neuf
pochette de joint complète
pompe a eau neuf
thermostat neuf
embrayage exedy stage 1
arbre a came (échappement et admission) hks
rocket ram neuf (les 8 )
kit de chaine de distribution neuf
les 3 courroies daccessoire neuve
coussinet de bielle et de vilo ACL trimetal.
je crois que je nai rien oublier.
30-03-2012, 21:05:15
un mal pour un bien
30-03-2012, 22:14:08
exactement
30-03-2012, 22:25:00
magnifique j'adore ^^
Si tu as besoin de pieces fait moi signe.
Si tu as besoin de pieces fait moi signe.
31-03-2012, 10:25:58
ok pas de soucis
31-03-2012, 10:43:51
bon courage pour le remontage
31-03-2012, 13:13:15
mais, c'est la tienne qui était au Type Max Days ?
31-03-2012, 13:26:53
maxime du 49 a écrit :bon courage pour le remontage
tien toi ici
et merci a toi
DVPconcept a écrit :mais, c'est la tienne qui était au Type Max Days ?
oui c'est bien la mienne
01-04-2012, 13:06:05
hors sujet voila une video que j'ai fait hier matin a Lorient
http://www.youtube.com/watch?v=XwnljGJjJ...V6XX6Bfxw=
http://www.youtube.com/watch?v=XwnljGJjJ...V6XX6Bfxw=
17-05-2012, 10:43:51
j'ai reçus un lettre hier me disant que mets pièces sont à la douane sur paris
bientôt à la maison
bientôt à la maison
17-05-2012, 20:47:08
ah quand même