Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(01-01-2016, 22:06:30)feji a écrit : [ -> ]la photo apparais pas pour moi
(01-01-2016, 22:40:10)Jocky a écrit : [ -> ]Il n'y en a pas qu'une .
Il faut attendre un temps certain voir un certain temps avant qu'elles n'apparaissent (il a fallu 3,4 minutes avant que je ne les voie perso )
bizarre vous deux, moi c'est direct !!!
je les ais toute sauf celle de l'echangeur
(02-01-2016, 10:17:28)feji a écrit : [ -> ]je les ais toute sauf celle de l'echangeur
les dernière mise du coup?
des nouvelles de la bestiole ?
Du tuning encore en somme quoi
...
photos des mano en place.
mode jour
mode nuit
Sympa
Il s'ajuste nickel dans les aérations ou tu a du faire des modif ?
(28-04-2016, 19:38:03)alboubou a écrit : [ -> ]Sympa Il s'ajuste nickel dans les aérations ou tu a du faire des modif ?
ils passe impeccable juste besoin de faire une petite fente dans le conduit d’aération pour le câblage.
On dirait que c'est d'origine, c'est super propre!!
Je me suis toujours posé une question sur ce genre de montage..
En hiver quand tu bourres le chauffage à fond les manos ils prennent un coup de chaud à bout portant
A moins que tu aies dévié le conduit derrière
tu le scotch
et Nissan a prévu ces aerations a l'origine pour y foutre des manos
(29-04-2016, 08:26:54)boyou2 a écrit : [ -> ]et Nissan a prévu ces aerations a l'origine pour y foutre des manos
Sérieux
(29-04-2016, 00:42:23)YA a écrit : [ -> ]Je me suis toujours posé une question sur ce genre de montage..
En hiver quand tu bourres le chauffage à fond les manos ils prennent un coup de chaud à bout portant
A moins que tu aies dévié le conduit derrière
Je met toujours ma ventilation vers le bas donc du ça va
(29-04-2016, 08:26:54)boyou2 a écrit : [ -> ]tu le scotch
et Nissan a prévu ces aerations a l'origine pour y foutre des manos
Et il n'y a pas que là, tu as toujours des trous sans vis à l'origine et étonnamment ils peuvent servir pour les intercooler, filtre,....
sympa tout sa, du coup si tu vends tes aérations ,j'en ai 3 de cassé
C'est assez standard chez Nissan, j'ai les même dans la Z au niveau des portières, je crois qu'il y a les mêmes sur la R35 aussi, et sans doute sur d'autres modèles bien plus courants! Après je dis peut-être une bêtise, je n'ai pas les mesures!
Très belle s15 très propre et ta femme a de ka chance d'avoir un 14 en si bon état avec si peu de km la chose que tu pourrais lui rajouter c'est une lame arrière de Racing édition ca finis super bien la ligne du 14 et ca reste de l' OEM c'est ce qui lui manque je trouve sur ce modèle...
sinon il y a quoi de prévu prochainement pour la s15....a part rouler tout son saoul sur nos belles routes.....^^
(29-05-2016, 20:01:03)samy485 a écrit : [ -> ]sympa tout sa, du coup si tu vends tes aérations ,j'en ai 3 de cassé
ah non dsl
(29-05-2016, 23:09:40)Raijuman a écrit : [ -> ]C'est assez standard chez Nissan, j'ai les même dans la Z au niveau des portières, je crois qu'il y a les mêmes sur la R35 aussi, et sans doute sur d'autres modèles bien plus courants! Après je dis peut-être une bêtise, je n'ai pas les mesures!
les qashqai les on aussi de souvenir
(30-05-2016, 20:52:54)spiritous a écrit : [ -> ]Très belle s15 très propre et ta femme a de la chance d'avoir un 14 en si bon état avec si peu de km la chose que tu pourrais lui rajouter c'est une lame arrière de Racing édition ça finis super bien la ligne du 14 et ça reste de l' OEM c'est ce qui lui manque je trouve sur ce modèle...
sinon il y a quoi de prévu prochainement pour la s15....a part rouler tout son saoul sur nos belles routes.....^^
la lame RE est peut être prévu sur la voiture.
sinon pour la s15, je vais lui changer le filtre à air et le cloisonner, puis pour la suite je ne sais pas trop encore, j'ai quelque idée .
salut, magnifique ta s15, après ma s13 je pense que j'en prendrais une aussi.
Je suis tombé sur une vidéo youtube de lord puma (un youtuber qui essayer des voiture et moto et donne sont impression) où l'on voit ta voiture. Et d'ailleurs pas mal de gens en parle en commentaire.
https://www.youtube.com/watch?v=RaPF6P6ArnI
jolie voiture et jolie boulot accomplie
(18-08-2016, 06:12:11)NaCoZ a écrit : [ -> ]salut, magnifique ta s15, après ma s13 je pense que j'en prendrais une aussi.
Je suis tombé sur une vidéo youtube de lord puma (un youtuber qui essayer des voiture et moto et donne sont impression) où l'on voit ta voiture. Et d'ailleurs pas mal de gens en parle en commentaire.
https://www.youtube.com/watch?v=RaPF6P6ArnI
Salut et merci, je viens de voir ton commentaire sur YouTube justement, je connais un peu lord puma via les rasso et le fait que l'on soit dans la même ville
(18-08-2016, 12:02:01)niakwer a écrit : [ -> ]jolie voiture et jolie boulot accomplie
Merci
J'ai hâte de voir la vidéo du coup !
Super bonne idée d'emplacement pour tes manos en plus ils sont super beau.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16