Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
il y avais des jantes de 33 a vendre sur bordeaux je sais pas si elle le sont encore
Avec les jantes de 34
J'ai mes jantes de R33 a vendre si jamais
Je les ai vu tkt
toujours aussi propre depuis que je te suis ^^
Propre
.
Sûrement ma prochaine
Merci à vous
Je ne poste pas beaucoup pour le moment je sais, je suis pas mal sur fb à poster des photos pour l'entreprise "japcar import " dont je suis le photographe.
J'adore ta S15, j'en aimerais une plus tard, stock et blanche. Un voiture parfaite.
(11-01-2015, 02:52:10)Julien2999 a écrit : [ -> ]J'adore ta S15, j'en aimerais une plus tard, stock et blanche. Un voiture parfaite.
+100 !
Pour moi, c'est comme la RX7 FD3S, elle ne vieillit pas et reste(ra) superbe tout le temps !
Merci
Normalement je devrais recevoir des un pare-choc arrière avec des rajouts aero, mais je ne sais pas trop où ils en sont :/
(11-01-2015, 11:00:34)vins-gtr a écrit : [ -> ]Merci
Normalement je devrais recevoir des un pare-choc arrière avec des rajouts aero, mais je ne sais pas trop où ils en sont :/
C'est le soucis. Un pote (la S15 noire sur le Gaijin), a reçu un pare choc de Lancer EVO à la place. Son Pare choc de S15 était parti en Malaisie je crois, c'était un sacré bordel xD. Des pièces venaient d'Australie... bref, bon courage pour l'attente en espérant que tout se passe bien. Le résultat est top !
Moi il vient de France, mais le soucis c'est que la poste ne veux pas le livrer vus que c'est trop gros pour eux, du coup il doit trouver un transporteur :/
marrant ça, j'ai posté des pare-chocs d's13 par la poste moi
Je trouve ça bizarre aussi
Ca passe trop bien, j'adore.
t 1 ouf t va pt t gent a l metr sr l sol km sa
/ kékéfb
Tu va les monter streetch ?
Magnifique !!!! Enfin de vrais jantes
bon alle, des pneus maintenant
c'est bôw des vrais jantes
A en croire certains il y a aucun topic avec autre chose que des rota fake shit
les jantes work lui vont terrible , vu qu'elles sont noir ça ressort bien avec le blanc .
(25-01-2015, 21:03:19)vroomdams a écrit : [ -> ]t 1 ouf t va pt t gent a l metr sr l sol km sa
/ kékéfb
Tu va les monter streetch ?
De quoi ?
(25-01-2015, 20:44:53)Julien2999 a écrit : [ -> ]Ca passe trop bien, j'adore.
Carrément, j'aurais pas cru.
Sur une s14 il aurait fallu rajouter des cales de 20mm à l'avant pour que ça tombe pareil, je pensais pas qu'il y aurait une différence.
Je dois mettre des cales de 10mm sur l'avant et rallongé les goujons quand même.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16