Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ca dépasse beaucoup quand même
et pour le son
?
En fait, les triangles nismo, c'est des oem avec un coup de peinture grise et un sticker nismo
Y à quoi comme diff réelle?
(10-11-2014, 21:27:17)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ca dépasse beaucoup quand même et pour le son ?
j'ai mit une vidéo sur la page précédente
, sa chante bien d'ailleurs mais je pense que je vais mettre un cata sport pour diminuer un peut le bruit quand même.
(10-11-2014, 21:47:43)vroomdams a écrit : [ -> ]En fait, les triangles nismo, c'est des oem avec un coup de peinture grise et un sticker nismo
plus costaux et cylindre bloc renforcer
(10-11-2014, 21:47:43)vroomdams a écrit : [ -> ]En fait, les triangles nismo, c'est des oem avec un coup de peinture grise et un sticker nismo
oui, silent-bloc chinois, soudure de chez XSPower, et peinture faite par des ptit thaï payé a coup de fouet
Je ne crois pas venant de chez nismo
La ligne est magnifique
Les châssis nismo sont tous fixe en général, ils sont seulement renforcer pour améliorer la tenu de route.
(11-11-2014, 21:34:33)vroomdams a écrit : [ -> ] (11-11-2014, 10:28:06)boyou2 a écrit : [ -> ] (10-11-2014, 21:47:43)vroomdams a écrit : [ -> ]En fait, les triangles nismo, c'est des oem avec un coup de peinture grise et un sticker nismo
oui, silent-bloc chinois, soudure de chez XSPower, et peinture faite par des ptit thaï payé a coup de fouet
T'est pas obligé de faire ton vieux troll aigri
Je pensais qu'ils étaient réglables ou quelque chose du genre
Mais lol, sans faire de lèche a ce vieux pet sec de boyou2 quand ce dernier met un smiley dans ce cas un p'tit
, c''est qu'il est ironique sur celui qui dit que c'est qu'un coup de peinture et un sticker...
Je suis pas passer par là (le forum) depuis un moment , mais je constate toujours les même "incompréhension" (en une seul syllabe comme dirait boyou2).
En tout cas belle 15 et bonne modification ou amélioration.
De belles modifs comme d'hab
(12-11-2014, 09:52:52)S²O a écrit : [ -> ] (11-11-2014, 21:34:33)vroomdams a écrit : [ -> ] (11-11-2014, 10:28:06)boyou2 a écrit : [ -> ] (10-11-2014, 21:47:43)vroomdams a écrit : [ -> ]En fait, les triangles nismo, c'est des oem avec un coup de peinture grise et un sticker nismo
T'est pas obligé de faire ton vieux troll aigri
Je pensais qu'ils étaient réglables ou quelque chose du genre
Mais lol, sans faire de lèche a ce vieux pet sec de boyou2 quand ce dernier met un smiley dans ce cas un p'tit , c''est qu'il est ironique sur celui qui dit que c'est qu'un coup de peinture et un sticker...
Je suis pas passer par là (le forum) depuis un moment , mais je constate toujours les même "incompréhension" (en une seul syllabe comme dirait boyou2).
En tout cas belle 15 et bonne modification ou amélioration.
Je pense ça fait longtemps que t'est pas venu en effet
Je commence à le connaitre ce vieux con
Faut le remettre à sa place temps en temps, t'fasson y fait peur à personne sauf à lui quand il se regarde dans la glace
Vraiment magnifique !
Post pour suivre
sublime mais un peu près du PC sa risque de fondre ^^
spas grave ça, au moins comme ça c'est "découpé" bien rond
pour le moment sa ne fond pas ^_^
par contre je pense que je vais mettre un decat silencer pour réduire le bruit, je vais voir pour faire un teste Db ce week-end
oh ba ça c'est parce que tu lui mets pas ce qu'elle mérite spour ça
Ca passe bien les jantes de 34. C'est comme les jantes de 33, ça va bien sur autre chose que les GTR
Wow elle rende suuuuper bien !
Franchement je suis super fan du rendu !
autant style de jantes, couleur, taille etc, c'est parfait !
Comme dit kickass, toute les jantes de GTR sont belle mais pas sur les GTR
En tous cas là c'est une tuerie
Achète en
Il y en a vendre sur Leboncoin mais le mec ce touche trop. Celle que j'aime bien c'est celle de r33 mais je n'en avais pas sous la main
J'ai vu celle de 34, le mec prétexte que c'est introuvable alors que ça se trouve relativement bien.
Oui pour beaucoup moins cher en plus
Yep, t'as une idée du poids ?
Des jantes de 34 je pense
Yep
Dans les 8,50kg je pense.
Je n'ai pas vraiment regarder.
les jantes de R34 lui vont au top !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16