Japan Car

Version complète : Impressions après l'essai d'une s13 (tofs inside)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
michael a écrit :il y a des truc bizarre sur cette voiture....
c une phase 1 pourtant elle a le volant,la console centrale,le levier de vitesse phase 2 donc il a du changer tout ca
ensuite elle est dans un etat pitoyable meme a 2000€ j'en veux pas
un conseil....trouves en une autre

chez nissan Tours le chef d'atelier m'a dit lundi qu'une cliente va vendre la sienne elle a 300000km(elle a roule),entretien nissan regulier,boite et culasse change,en parfait etat prix environ 3000€
sinon je connais un marchand sur Tours qui va en rentrer une la semaine prochaine,bleu nuit mais je sais pas le kilometrage mais le prix moins de 3000€

j'ai eu deux 200 phase 1 toute deux venant de france et des phases 1 et j'avais ce volant la ainsi que cette console et ce levier et je vois que albator.korn aussi:

ton information n'est pas bonne Wink

on ne peut pas se fier à l'année ou au séries 1 et 2 pour les options et différences car c'est aléatoire:
il ya des phases 2 avec disques de 240mm alors qu'elle devrait avoir toutes des 280
des phases 1 avec LSD ,des phase 2 sans LSD
bon je vais me faire flinguer mais bon j'essaye quand meme

COMENT ON VOI SI LA S13 A UN LSD ?????

PAS SUR LA TETE MERCI !!!
Tu braques, tu met pied dedans, et si t’arrives à avancer en crabe, tu as le LSD, si tu tournes sur toi-même, tu l’as pas. LOL LOL LOL

Plus sérieusement, tu as un autocollant orange sur le différentiel arrière sur celles qui ont le LSD. Je crois qu’il y a autre chose, mais je ne me rappel plus quoi. Oops!
albator.korn, Avec les autobloc méca...je sais pas si avec un visco ça marche aussi?

tu lèves ton train AR,
tu tournes une roue à la main doucement, si l'autre tourne en sens inverse, pas d'autoblok, si elle tourne dans le même sens, autoblok.

Sinon tu à la méthode, ligne droite,gaz, si une seule roue laisse des traces, pas de visco si les 2 roues fument visco.

the fab, roues braquées en 1° autoblok ou pas, si tu met gaz tu tourne sur place Wink
on peut dire les gars : " vous avez bien résumé la situation" Big Grin :top: Wink
grumly2000 a écrit :albator.korn, Avec les autobloc méca...je sais pas si avec un visco ça marche aussi?

tu lèves ton train AR,
tu tournes une roue à la main doucement, si l'autre tourne en sens inverse, pas d'autoblok, si elle tourne dans le même sens, autoblok.

Sinon tu à la méthode, ligne droite,gaz, si une seule roue laisse des traces, pas de visco si les 2 roues fument visco.

the fab, roues braquées en 1° autoblok ou pas, si tu met gaz tu tourne sur place Wink

C'est bien pour ça qu'apres, j'ai mis plein de LOL Wink
Pages : 1 2