(09-08-2012, 12:05:11)Glurk a écrit : [ -> ]je dis que avoir essayé tous les modes de transport possibles, avoir constaté que le vélo est le plus dangereux; puis ne circuler qu'en vélo: OUI c'est un comportement suicidaire.
si je le fait, c'est parce que c'est le moyen le plus economique. j'vai pas roulez en clio dci pour faire plaisir a la populace. s'ils le veulent absolument, ils ont qu'a me la payé. moi j'ai pas les moyens d'acheter quelque chose pour réglé une problematique qu'eux meme on créer. d'ailleurs, a l'achat d'un velo et casque, on paye une tva de 20%, pas d'ecobonus, rien. meme pas une deduction contrairement a ceux qui viennent en transport en commun subventionné par leur taff.
j'ai l'air condescendant, parce que j'essaye d'expliqué que je reconnai PAS l'infrastructur routiere. pour moi les regles on été creer pour resoudre les probleme de choses qui pese 1t5, pas 80kilo conducteur compri.
s'il n'y avai pas de voiture, il n'y aurai pas besoin de feu rouge, de stop. juste des regle de priorité.
personnelement, je suis les regles de priorité - j'ai le feu rouge, je laisse passé les autres, j'ai le stop, je laisse passer les autres - si les autres sont jaloux, ils ont qu'a prendre un velo. rien les en empeche.
je ne gene personne, je demande juste de faire de meme, ce qui est visiblement trop demandé.
oui, c'est a "toi" que je m'adresse, qui roule sans cligno telephone au volant qui grille les rouge et passe les ligne blanche pour rouler sur les voie de bus, je te demande a toi de juste pas me rentré dedans. le reste, c'est ton probleme a toi et ta conscience (les flic sont pas la, alors fait ce que tu veut)
sinon, y'a des gens dans la salle qui on regardé la derniere video posté ou pas?