Japan Car

Version complète : Le gvt veut faire baisser la mortalité sur les routes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
même plus besoin de mettre des radars, les contrevenants se dénoncent eux mêmes !
les keufs passent leur temps ur le net ou quoi ?
cela dit je ne cautionne pas l'attitude du gars à 320 km/h
doit je mettre sur le net la vidéo ou je fais du vtt à 60 km/h en ville ? LOL
fait pas ça malheureux tu va prendre 10ans ferme avec suspicion d'utilisation de produit dopant ...


sinon ouais super youhou géniale zont attrapé un gros vilain sans emploi qui roule dans une grosse berline allemande,y'a pas à dire burné les mecs et celui qui a écrit l'article mérite le pulitzer...

je vois même pas ce que le fait que le mec soit au chomdu viens foutre dans l'article mais bon,manquerai plus que le gars soit d'origine étrange et la c'est grand chleme il est décoré du grand sarkopetitzyzy 1er de la légion d'honneur,putain de france,vend du shit mon gars c'est moins risqué :roll:
Les radars alignés sur les limitations de vitesse
http://paris-ile-de-france.france3.fr/in...02792.html

avec le pic de pollution actuel, les vitesses maxi sont réduites en IDF, comme d'habitude, normal.

j'entends aux infos que les radars fixes voient leur config' adaptée à ces changements de limitation de vitesse...

sympa LOL
Ben c'est récent alors, je suis encore passé à 80km/h (et des vrais, pas ceux au compteur LOL ) devant tous les radars du périph vendredi dernier, et 0 flash LOL

En même temps, les panneaux lumineux disent "risque de pollution, ralentir" mais sans indiquer de nouvelle limitation :roll: ça veut tout et rien dire, je fais plus d'excès de vitesse donc j'ai ralenti ?

edit: ha ouais, je viens de voir le lien ... 60km/h sur le périph ? Shock
Mais quelle bande d'encµlés, lors des dernières alertes c'était 70 Evil
Et si tu rentres sur le périph juste avant le radar ? T'as pas vu de panneau indiquant la nouvelle limitation, et tu te fais flasher ? Evil remarque, ne pas avoir l'instrument de propagande chez soi et le laisser allumé sur tf1 serait aussi un crime si on laissait faire le gouvernement, donc on dira que ceux qui se font flasher parce qu'ils étaient pas au courant l'auront mérité ...

Je suis pas convaincu qu'une voiture consomme moins à 60, d'ailleurs, 70 aurait été plus logique.
Le seul truc qui me console dans ton article, c'est qu'ils parlent d'interdire les diesels au profit de l'essence ... mais entre ce qui est dit, et ce qui sera fait ...
a 60 tout le monde va rouler en 4e au lieu de passer la 5e, il est ou le gain?
C'est pas loin de la vitesse en ville, c'est possible de rouler en 5ème quand même (je le faisais avec ma fiat, même à 50 ça tenait bien ... sur le plat), mais au risque d'être très souvent en sous régime.
A 70 j'aurais davantage compris, il doit quand même y avoir beaucoup de voitures qui polluent moins à cette vitesse qu'à 80, mais à condition de la tenir en stabilisé et pas passer son temps à relancer et ralentir.

Le problème, c'est que les gens vont rouler à 50 pour être sûr de pas se faire flasher, 30~40 sur les voies de droite, et ça va faire un bouchon géant.
J'ai de gros doutes sur l'effet positif de cette mesure contre la pollution.
Le seul gain, ce serait si ça emmerde tellement les gens qu'ils arrêtent de prendre leur voiture.
Delanoë avait voulu virer les caisses de Paris, en fermant les voies sur berge les dimanches, pour contenter ses BOBOs, manque de bol, la vitesse moyenne dans les bouchons est passé de 5 a 3kmh........vachement bon comme résultat niveau pollution de l'air, du coup, la balade en vélo du dimanche sur les bords de seine est vachement....saine Mr Green
En roulant en 5e en sous regime, je ne suis pas sur que le bilan soit positif coté pollution...
:roll:

...


...

...

Désespérant...
à moins que la SAGEM ai trouvé le système pour que les radars s'autorèglent, je pense pas que pour le moment il puissent s'adapter aux changements ponctuels...
mais ils sont tellement cons qu'ils vont y arriver Cry
boyou2 a écrit :Delanoë avait voulu virer les caisses de Paris, en fermant les voies sur berge les dimanches, pour contenter ses BOBOs, manque de bol, la vitesse moyenne dans les bouchons est passé de 5 a 3kmh........vachement bon comme résultat niveau pollution de l'air, du coup, la balade en vélo du dimanche sur les bords de seine est vachement....saine Mr Green
Ils veulent toujours le faire, mais à ce que j'ai compris l'état est propriétaire des voies sur berges ... et lui il veut pas LOL
Mais peut être que ça arrange la mairie en fait, comme ça ils abandonnent leur projet sans mécontenter les bobos.

Tiens, une autre débile, ils ont viré 50% des places de stationnement autour de chez moi dernièrement, pour une durée d'1 an :roll: après en avoir fait déjà sauter pas mal pour des parkings à vélo, du vélib, des places handicapées (pas que je sois contre les handicapés, mais pas quand c'est pour une clinique privée ... qui a une grande cour intérieure à dispo :roll: ), des aménagements de voirie ...
Je sais pas ce qu'ils vont faire comme travaux, mais ça va pas aider les voitures à ne pas tourner 3h pour trouver une place.
fastrunner a écrit :Les radars alignés sur les limitations de vitesse
http://paris-ile-de-france.france3.fr/in...02792.html

avec le pic de pollution actuel, les vitesses maxi sont réduites en IDF, comme d'habitude, normal.

j'entends aux infos que les radars fixes voient leur config' adaptée à ces changements de limitation de vitesse...

sympa LOL

Certaines sources ne confirment pas l'info, mais ça serait à venir ...

sebbouh2

fastrunner a écrit :Lui il l'a cherché LOL

http://www.leparisien.fr/faits-divers/vi...864402.php

la chance sans emploi pas de permis un rs4 ! ...
Le prochain a y passer, c'est le proprio de la 300zx bi-turbal blanche ? Dois pas y en avoir des masses dans les deux sèvres ^^/
fastrunner a écrit :
fastrunner a écrit :Les radars alignés sur les limitations de vitesse
http://paris-ile-de-france.france3.fr/in...02792.html

avec le pic de pollution actuel, les vitesses maxi sont réduites en IDF, comme d'habitude, normal.

j'entends aux infos que les radars fixes voient leur config' adaptée à ces changements de limitation de vitesse...

sympa LOL

Certaines sources ne confirment pas l'info, mais ça serait à venir ...
Y'avait une ambulance ce soir qui roulait à plus de 60 sur le périph, pas vu de flash, donc j'ai l'impression que c'est de l'intox LOL

Mais la majorité (dont moi) se tenait au 60 ... un calvaire.
folken a écrit :
boyou2 a écrit :Delanoë avait voulu virer les caisses de Paris, en fermant les voies sur berge les dimanches, pour contenter ses BOBOs, manque de bol, la vitesse moyenne dans les bouchons est passé de 5 a 3kmh........vachement bon comme résultat niveau pollution de l'air, du coup, la balade en vélo du dimanche sur les bords de seine est vachement....saine Mr Green
Ils veulent toujours le faire, mais à ce que j'ai compris l'état est propriétaire des voies sur berges ... et lui il veut pas LOL
Mais peut être que ça arrange la mairie en fait, comme ça ils abandonnent leur projet sans mécontenter les bobos.

pour l'instant, la mairie ne peut rien faire, ya veto de la prefecture......car pour toute grosse modification de la voirie a Paris, faut que la pref' donne son aval.
:roll:
on a plus le droit de contester ? LOL
c'est quoi contester ? :roll:
contester quoi?Big Grin
de toutes façons moi j'avais demandé la photo, deux fois de suite(j'étais sur que c'était pas moi) j'ai jamais rien reçu...
l'état escroc? naaaaaaaannnn......
Un article sympathique sur la conduite de nos politiciens et notamment Sarkozy:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/0...r=RSS-3208
Je touche du bois, je me suis jamais fait arrêter ! LOL
Mais je vais de ce pas imprimer cet article et le laisser dans ma boite à gants, au cas où ! Sac
j'écoutais Perrichon à la radio tout à l'heure qui déclare que le Lavia est plus important que l'amélioration du permis de conduire (mise en situations d'urgence, etc...)

elle n'a pas du conduire depuis des lustres, car même bridé de façon totalitaire par le Lavia, cela n’exclura pas les situations nécessitant un freinage d'urgence ou un évitement, ni les problèmes d’adhérence (neige, verglas, pluie, mouillé-gras), que l'on roule à 30-50-70-90-110-130 kmh ...

cette façon de penser de Perrichon me fait penser à une dictature morale avec des œillères.
fastrunner a écrit :j'écoutais Perrichon à la radio tout à l'heure qui déclare que le Lavia est plus important que l'amélioration du permis de conduire (mise en situations d'urgence, etc...)

elle n'a pas du conduire depuis des lustres, car même bridé de façon totalitaire par le Lavia, cela n’exclura pas les situations nécessitant un freinage d'urgence ou un évitement, ni les problèmes d’adhérence (neige, verglas, pluie, mouillé-gras), que l'on roule à 30-50-70-90-110-130 kmh ...

cette façon de penser de Perrichon me fait penser à une dictature morale avec des œillères.

je crois que le mieux c'est de ne plus lui accordé aucun crédit à cette débile profonde,la boycotté,à force elle la fermera peut être...

tout ce que je lui souhaite c'est le prochain président coupe les vivre a son asso de nazi,bah quoi ont a le droit de rêvé...
Bof, si le lavia était mis en place, ce serait la mort des tirelires automatiques, et tous les bien pensants se retrouveraient très c*ns en voyant que le chiffres ne bougent pas tant que ça.

Donc non, ça ne passera jamais.
Bon ça y est, aujourd'hui premiers radars tronçon mis en fonctionnement ...
La pollution n 'est pas qu une question de vitesse mais aussi de nettoyage des gaz en amont . t as beau mettre un perif" à 60Km/h si le gars fait 3ou4km ça pollura tjs autant .

Qui a une idée du kilométrage moyen /jour d une personne habitant la region parisienne ?
même pas 20bornes......
Pour faire baisser le nbres de morts il faut acheter un cerveau pour certain automobiliste ...

Pas plus tard que tout à l'heure, une bonne femme en scennic qui roulait à 30 en ville alors qu'il n'y avait personne devant, que la route est bonne et large mais qui arrivé au feu ne s'est pas arrêté alors qu'il est passé au rouge...

Alors ok il y a des personnes qui roulent mal ou autre mais la quand même ...
faudrait faire comme a singapour ou je sais plus trop ou, donner des primes pour la delation de faute comme ça xD
(21-06-2012, 15:54:52)BabaHonda a écrit : [ -> ]Qui a une idée du kilométrage moyen /jour d une personne habitant la region parisienne ?
(21-06-2012, 19:01:27)boyou2 a écrit : [ -> ]même pas 20bornes......

j'ai entendu hier michel chevalet a la télé. il disai qu'une simple auto electrique recevai a l'arret au soleil suffisement d'energie photo voltaique pour couvrire environ la moyenne des deplacement des francais.

quand je dit que quand on parle voiture electrique, ca veut dire pensé differement, ca veut pas juste dire pour la conception de l'auto, mais ca veut dire la facon de vivre l'auto. fini l'epoque ou l'on fesai le plein toute les deux semaine au passage vite fait a la station leclerc. on va visiblement faire a la foi "jamais" et "tout le temps" le plein. en meme temps que les panneau solaire sur le toit de l'auto apporte a une quantité qui sera largement suffisante pour la conso quotidienne, on "branchera" son auto de la meme maniere qu'on "branche" son telephone: des qu'on arrivera a destination, si prise dispo, pof on branche: arrivé au boulo? pof on branche. arrivé chez soit? pof on branche. arrivé a carouf pour faire les courses? pof on branche. arrivé chez le pote? pof on branche. etc ....
Un peu comme les téléphones portables.
Mon vieux bidule tient 1 semaine facile.
Les collègues avec leur smartphone doivent le charger tous les soirs (voir le recharger encore dans la journée LOL ) et ça semble déranger personne .. pourtant, on aurait annoncé ce genre d'autonomie il y a 10 ans, personne aurait misé dessus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34