folken a écrit :Le LAVIA me choque pas plus que ça, par contre, si c'est imposé sans réel surcoût et uniquement sur les voitures neuves (de toutes façons ils pourront jamais imposer le rétrofit).
Y'a pas de raison que ça coûte grand chose à produire, toutes les caisses modernes sont plus ou moins multiplexées et équipées de GPS qui est censé déjà connaître les vitesses limites (mon mappy à 60 le fait), le reste c'est du code.
Les trajets courants seraient plus reposants, je trouve qu'il n'y a rien de plus pénible (et dangereux) que de regarder son compteur toutes les 2 minutes :roll:
La vitesse du trafic se régulerait d'elle même, une fois qu'il y aurait suffisamment de véhicules équipés.
Et ce serait peut être l'occasion de remonter certaines limitations à des niveaux plus réalistes, une fois que tout le monde ne pourra plus rouler systématiquement à +20km/h ... on peut toujours rêver ?
Mais le gouvernement le fera jamais, ça tuerait les pompes à fric sur le bord des routes
:roll:
effet d'annonce pour le nain, il veut 'tout' pressé avant les élections dans 6mois.... :roll:
du chiffre, du chiffre, du chiffre, comme ça, il aura de quoi présenter aux médias (pardon, SES médias) des stat' qui plaisent aux BOBO's racisto-gaucho-centro-economisto-financier.......
comme par zazard, ya plein de trucs qu'il veut voir 'aboutir' pour le 1er semestre 2012 :
/le LAVIA
/l'interdiction des avertisseurs GPS de radars
/les 400nouveaux radars qui seront installés SANS signalisation
/la 'communication' des 'zones dangereuses' falsifié, pour 'noyer l'emplacement des radars'
/HADOPI3, avec la suppression du streaming (bizarre, ses 4dernieres années il s'en foutait comme de sa première couche)
/la sécurité (ou plutôt l'insécurité, qui existe....depuis que les armes inventées par l'Homme existe)
/l'immigration (bizarre, ça aussi ça existe depuis que l'Homme sait marcher)
effet d'annonce donc, pour se rameuter l'électorat extrême a ma main droite
, et rameuter les mains gauches limite au milieu vers lui :roll:
bref, j'en passe et des meilleurs......j'arrête là parce que faut pas parler de certains sujets
ya rien qui avance, tout qui recule, et nos droits en premier (libre expression, libre circulation, libre information, les trois mots 'liberté, égalité fraternité' ne veulent plus RIEN dire sous cette foutu Ve république bananière.....)