HypnotiZe a écrit :nan mais c'est clair
en arrivant a coté du château de Vincennes j'ai vu plein de moto j'ai cru que c'etait la manif...... NON NON c'etait juste un convoi qui venait du 91 MDR
ils arrivaient pas a décoller car les mecs postés de la FFMC devant le périph les prévenaient que des groupes de motards arrivaient encore ..
... le truc de dingue serieux .. :]
C est quand la prochaine a paris car jy suis en juillet pour le taf.
Ca me ferai rire de te croiser tonyjee, chacun du côté de la barrière...avec les même idées.
toi avec une fleur, tony avec un famas
J ai pas de famas mais un tonfa...
Je suis un Cerveau Rarement Sollicite, ou Citron Rhum Sucre si tu préfère.
Oncle Fétide,
.. t'inquiete je sais manier ...:] .. mais de l'autre coté de la barrière ... enfin en meme temps on est tous dans le meme bateau hein
Effectivement car j'ai lacher assez de tunes en radar à la c.. depuis le début de l'année( je me paye moi-meme en fait :-) ).
P.s:La prochaine fois que tu boira un ty punch tu pensera au Citron Rhum Sucre.
Mdr
Oncle Fétide a écrit :( je me paye moi-meme en fait :-) ).
plus serieusement, c'est le constat que je fait en france
c'est difficile a expliqué, mais plus personne travaille pour quelqu'un d'autre. tout le monde travail pour soit meme. apres on se plein que ca avance pas.
les politique travail peur eux meme, plus pour le peuple par exemple. ou dans les entreprise:
l'oligopole des trois frere (sfr,orange,bouyg) on prédéfini chacun leur par de marché. apres, il s'en tape de perdre un client vu qu'il ont deja prevu d'en recupéré un de leur concurent-amis :roll:
des impots qui servent a financé l'impots, et non plus l'etats, etc ....
une scolarité qui sert a faire des profs, et non pas des citoyens pret a travaillé ....
un pole emploie ou t'a plus de chance de trouvé du taff comme .... conseillé au pole emploie ....
on pourai passé des heures a les enuméré, mais bon .....
Trouver un bon boulot en France c'est vraiment compliqué. Ca explique d'ailleurs le nombre d'exilés en Angleterre ou en Suisse (salaires + élevés) et moins de charges en Anglettrer notamment (pas d'impot sur le revenu) et vie pas forcément plus chère sauf au niveau du logement.
Niveau prix à la consommation, carburant, maintenant c'est kif-kif entre les 2 pays.
Et là bas les gens savent conduire
Ben c'est vrai, en plus ...
Je sais pas où il a conduit, pour trouver les français plus relax et sympa au volant
mais sûrement pas en RP.
Par contre, y'a pas mal d'années, il se disait que les anglais étaient pas forcément plus sages au volant, mais qu'ils étaient très surveillés et qu'il le savaient.
On se plaint de nos radars, mais eux ils en avaient parfois plusieurs sur le même axe, et tu savais jamais s'il pouvait flasher ou non (problème de coût, ils pouvaient pas tous les équiper à ce que j'ai compris ... mais ils faisaient tourner les appareils, donc les gens ralentissaient même devant les boites vides).
Mais y'a quand même probablement une question de mentalité aussi ...
tonyjee a écrit :http://www.caradisiac.com/Securite-routi...-69883.htm
Ptain y a que Caradisiac qui parle de la manif ... :roll: .. heureusement qu'ils sont la eux ..
Ps : matter bien la photo des motards sur le périph .... Y a un invité de marque
Et son traineau ?
Vraiment dommage que ça soit pas plus mediatisé.
C'est peut être pas encore assez important pour eux. ou alors ils ont eu des instructions (je serai à moitiè étonné...)
Dans la presse écrite locale ça en a pas mal parlé ici (c'était en une).
Pages 6 dans aujourd'hui en France donc tirage national c est bien car ca n a pas reunit 200.000 personnes quand même.
Pour l Angleterre il ne faut pas oublié que tu dois payer ta couverture maladie et ca coûte un bras.
Blista,
Oncle Fétide, J'en conclue donc qu'il y a beaucoups trop de branleurs bobo en RP alors ..
bob_bipbip,
fait gaffe quand meme hein ..
Je mettrais une photo ce soir, la une était même assez "frappante" de mémoire, on voyait une grosse photo de la manif sur quasi toute la page, contrairement à la plupart des autres unes.
folken a écrit :On se plaint de nos radars, mais eux ils en avaient parfois plusieurs sur le même axe, et tu savais jamais s'il pouvait flasher ou non (problème de coût, ils pouvaient pas tous les équiper à ce que j'ai compris ... mais ils faisaient tourner les appareils, donc les gens ralentissaient même devant les boites vides).
C'est un nouveau jeu: le radar russe.
Le mouvement serait plus visible Si sur tf1 il parlait un peu moins de reportage sur roger sabotier de père en fils dans le village de tatane sur claquettes .
Mais tant qu'il y aura des c.. pour regarder.
putain le gros +1 la!! truc de ouf!!
la vitesse je me suis fait séré plein de fois en pleinne nuit avec... personne autour.... bref
parcontre pour l'alcool jamais... aller comprendre...
A ba oui organisé des opérations de controle d'alcoolémie sa raporte moins que 2h caché deriere un pont un jour de départ en vacance...
bah on va continué a manif mon pti tony!
Un député comme ça faut le garder (et encore que si il commence à écrire ce genre de lettre il risque d'y rester^^)
Par contre je pense que le ministre de son coté, se sert juste de ces lettres pour se tor**er, parceque sa se saurait si il en tenait compte.
Par contre: André
WOJCIECHOWSKI sa se prononce comment?