Japan Car

Version complète : Le gvt veut faire baisser la mortalité sur les routes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Beatbox a écrit :Bon bin, je vais mettre des freins plus puissant ... et une rampe de feu stop! Sac
ouaip, c'est pour ca que je suis en train de foutre du 4 piston sur la civic. mais ca freine deja bien depuis les semi slick Sac
Sac



Semarre
Excellent ! LOL LOL
Excellent du grd pur!
tonyjee a écrit :


N'oubliez pas ces 2 rendez vous Smile


Je me permet de la remettre...

pas d’excuse cette fois les voiture sont convié alors venez nombreux!
HypnotiZe, Yes ...

On se retrouve ou tiens ?
pareil que l'autre fois? su le pti plot en béton!

j'hésite a venir en voiture histoire de représenté un peu mais si c'est pour etre le seul mec en caisse... voila koi
HypnotiZe a écrit :pareil que l'autre fois? su le pti plot en béton!

j'hésite a venir en voiture histoire de représenté un peu mais si c'est pour etre le seul mec en caisse... voila koi

Bah tu sais quoi ? on se fait un convois ? Big Grin
HypnotiZe a écrit :pareil que l'autre fois? su le pti plot en béton!

j'hésite a venir en voiture histoire de représenté un peu mais si c'est pour etre le seul mec en caisse... voila koi

LOL ... moi je serais en caisse hein .. et peut etre sur le petit plot en beton aussi pour faire les photos ..Wink

JDMsol91, Yes
Il y a des gens qui se déplace pour les manifs aujourd'hui?

Je serai à pied avec mon père au Trocadéro à 17h perso.

Voici toutes les modalités des rassemblements : http://www.ffmc.asso.fr/uur/manifs.html" target="_blank
perso j'y serai sans doute avec la civic, place des éléphants 14h a Chambéry
http://amoyquechault.over-blog.com/artic...05364.html

Juste un mot : "con**rd".

Pourtant, il y a des points sur lesquels je suis assez d'accord avec lui...
je doute de l'objectivité réelle du gars, je pense qu'il doit être toucher de près par un malheur, d'où cet 'article' :roll: Confused
Lui il a des problèmes dans sa tête LOL LOL LOL
Hardo'z a écrit :http://amoyquechault.over-blog.com/artic...05364.html

Juste un mot : "con**rd".

Pourtant, il y a des points sur lesquels je suis assez d'accord avec lui...

Juste de la masturbation intellectuelle, ca utilise de grands mots, ca joue les moralisateurs et c'est c** comme la lune.

Tout son argumentaire est descendu par le simple fait qu'il n'a jamais écouté les revendications des usagers de la route.
Je ne pense pas être seul en affirmant qu'on ne veut pas avoir le droit de rouler bourré ou a 180kmh sur une départementale.

Mais selon ce bon monsieur, pur produit de la propagande "des temps sarkozystes" pour reprendre ses expressions, l'état va nous sauver!!!

En tout cas, ils sent bon le mec qui ne gagne pas des milles et des cents, et qui plutôt qu'essayer de changer ça, préfère que l’état se charge d'appauvrir les autres.
Vu sa façon d'insister sur le fait de taxer un maximum de gens. LOL
Rien que la fin du premier paragraphe ... je vois pas le rapport entre les radars et le fait de choper les "chauffards avinés", tu peux rouler bourré ET lentement :roll:
J'ai pas lu le reste, du coup, ça discrédite tout ce qu'il pourra dire plus loin ...
Pas de manif pour moi je bosse.
Bon et bien sur Caen la manif était énorme avec beaucoup beaucoup de monde et une ambiance de folie!
J'étais en moto mais sur la fin les autos, taxis et ambulances nous ont rejoint devant la préfecture et c'étais excellent!
Y'avait quelque jap c'était cool Smile
Beaucoup de monde à l'arrivée au Trocadéro sur Paris mais malheureusement juste une dizaine de voitures et une centaines de piétons.
Sinon, la place du Troca noire de monde et de motos, c'est assez impressionnant! Shock
Et comme d'habitude, les médias ont fait leur boulot... :x

Aucune info sur les manifs, en tous cas, ça ne m'a pas frappé. Indépendance de la presse et démocratie sont des mots de vocabulaire qu'il serait bon de remettre au goût du jour par chez nous. Confused
J'ai regardé BFM tout à l'heure et ils ont fait un reportage sur la manif de Paris...
Ben moi aussi, ca passait en boucle sur bfm a 20h, ca fait 1 page dans aujourd'hui en france de ce matin avant meme les manifs.

Pour la liberté de la presse, je te propose un petit voyage en iran...
Tu pourra a ta guise y chercher autre chose qu'une télé gouvernementale et une presse unanime.
Nous sommes le pays au monde ou elle est le plus libre, il faut peut etre arreter un peu de dire des betises.

Cela ne reste que une information de seconde zone, meme si le sujet nous touche tous il y a autre chose de plus important a montrer.

De plus les journaux télévisé nous donne ce qu'il ya de vendeur et pour 90% des gens, une file de motards mécontent ca ne vaut pas les histoires de fesses de dsk ou le scandale du concombre malade( il y a peut etre un lien entre les 2 affaires d'ailleurs, que peut faire dsk avec un concombre et une femme de menage LOL ????)

Pour revenir au sujet pour mon cas manif a bayonne, 5 motards recu en préfecture.
Hardo'z a écrit :Beaucoup de monde à l'arrivée au Trocadéro sur Paris mais malheureusement juste une dizaine de voitures et une centaines de piétons.
Sinon, la place du Troca noire de monde et de motos, c'est assez impressionnant! Shock

J'etais au depart de Vincennes avec la FFMC et avec AFFTAC, 15000 motards d'après la FFMC et 50 voitures + des piétons pour les automobilistes

Et il arrivait pas a décoller de Vincennes car les mecs arrivaient de partout encore vers 15h30 ... Les polices de Paris s'est faites un peu secouer car il n'avait pas prévu autant de monde ... la FFMC avait demandée a ce que la place sois vide pour mettre tout le monde .. ils ont pas fait leur boulot, car il croyait avoir un rasso de 2000 motards LOL... moralité gros bordel devant le chateau de Vincennes et surtout un champ de moto comme j'avais jamais vu Shock

En tout cas un grand merci à la FFMC bastille qui dans son discours a sité les automobilistes .. C'est la premier fois que je vois ça ... ça fait vraiment plaisir cette unitée...Wink ... J'ai pris quelques photos Wink
hier sur caen, une cinquante d'auto, et je dirai, a vu de pif, 7-800 motos... c'etait bien le bowdel Mr Green ça fait toujours plaisir de voir que les motards sont solidaires...
Oncle Fétide a écrit :Pour la liberté de la presse, je te propose un petit voyage en iran...
...
Nous sommes le pays au monde ou elle est le plus libre, il faut peut etre arreter un peu de dire des betises.
...

euh... non.

Je n'arrive plus a retrouver la carte du monde "liberté de la presse baromètre 2011" on a pas de quoi être fier.

Petit rappel:
http://fr.rsf.org/france-france-11-03-2011,39712.html
Je me mal exprimé: quand je pense liberte, tu peux en france acheter ce que tu veux en kiosque de l extreme gauche a l extreme droite( quoique) et j'aurai du dire Liberté de la PRESSE ecrite.... donc hadopi et wikileaks ne concerne pas mes dires. Wink car en France on peut ecrire pratiquement ce que l on veut.
Perso je ne regarde pas la tv, ni ne m'informe sur internet, trop synthetique et pas interessant.


Rien ne vaut un canard, enchainé ou non. LOL
Alcyoneus a écrit :hier sur caen, une cinquante d'auto, et je dirai, a vu de pif, 7-800 motos... c'etait bien le bowdel Mr Green ça fait toujours plaisir de voir que les motards sont solidaires...

Je t'ai vu! Vraiment magnifique ta civic et les rupteurs de la supra devant c'était juste énorme! Big Grin
Oncle Fétide a écrit :Je me mal exprimé: quand je pense liberte, tu peux en france acheter ce que tu veux en kiosque de l extreme gauche a l extreme droite( quoique) et j'aurai du dire Liberté de la PRESSE ecrite.... donc hadopi et wikileaks ne concerne pas mes dires. Wink car en France on peut ecrire pratiquement ce que l on veut.
Perso je ne regarde pas la tv, ni ne m'informe sur internet, trop synthetique et pas interessant.


Rien ne vaut un canard, enchainé ou non. LOL

Yes c'est clair ... et faut pas que ça change ...

Sinon bonne lecture que tu a ..LOL
max#02 a écrit :
Alcyoneus a écrit :hier sur caen, une cinquante d'auto, et je dirai, a vu de pif, 7-800 motos... c'etait bien le bowdel Mr Green ça fait toujours plaisir de voir que les motards sont solidaires...

Je t'ai vu! Vraiment magnifique ta civic et les rupteurs de la supra devant c'était juste énorme! Big Grin

Sac et tu as pas vu la cedric en burn? ou la e30 touring... en burn Mr Green y avait meme une ej9 bordeaux avec nous LOL c'etait Max dans la supra Wink les flics sont meme venu nous voir pour qu'on se détende et qu'on fasse moins de bruit juste avant le palais de justice et une fois sur place :roll:

tu aurais du venir nous voir, on est pas méchant Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34