Japan Car

Version complète : Le gvt veut faire baisser la mortalité sur les routes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Le_NoNo a écrit :
Citation :T'as vu ta tronche ou quoi ??
[Image: 10075319834cce8c646be49.jpg]

LOL LOL
Le_NoNo a écrit :En gros on se fout de comment sont les routes, de quel genre de voitures roulent dessus et de qui les conduit, on en sort une stat !!

C-a-d qu'on peut aligner dans la stat deux routes(une nickelle/l'autre défoncée), deux voitures (une "luxueuse"/ une toute pourrie), et deux conducteurs (un alcolo notoire myope et borgne risque-tout/ conducteur modéle respectueux du code et vertueux), mais au final le seul critére retenu c'est la vitesse !

MAGIE !
[Image: 1447_photo_fiche_garcimore.jpg]

Comme quoi on es encore dans les années 80 Cool
Tu oublies les voitures toutes conçues de la même façon : châssis poutre de 4*4, et on boulonne une caisse dessus :roll:

Niveau sécurité, on a fait mieux ... et on faisait déjà mieux en france dans les années 80, d'ailleurs.
Nakamura972 a écrit :LOL !

http://www.caradisiac.com/Nicolas-Sarkoz...-69043.htm

LOL

J voudrais que Monsieur RoleX&maucassinatalonette soit relancer sur cette phrase!
Nakamura972 a écrit :LOL !

http://www.caradisiac.com/Nicolas-Sarkoz...-69043.htm

LOL

Une vidéo qui va faire parler d'elle...mais le gouvernement va encore parler du nombre de vies sauvées grâce à ces mesures...

Mais j'ai une petite question...que faire si la mortalité ne baisse pas plus, ou pire si elle augmente?? Brider les voitures à 110?? Foutre une puce GPS dans chaque auto afin de fliquer h24 ?? C'est malheureux mais je suis sure que ces idées sont en réflexion chez nos dirigeants !
:roll:
Samedi 21 Mai : manifestation sur Paris avec la FFMC : RDV 14h en voiture ou moto, Esplanade du château de Vincennes!
Un départ à 13h depuis l'autodrome de Montlhéry (91) est prévu pour rallier le rassemblement!
D'autres manifs ce jour dans le 10, 18, 37, 52, 57.
04-13-30-34-84 : RDV 14h devant le Dôme de Marseille, 48, avenue de Saint Just!

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2117
maxouEJ9 a écrit :Mais j'ai une petite question...que faire si la mortalité ne baisse pas plus, ou pire si elle augmente??
On aura pas 2 beaux printemps de suite, faut pas rêver LOL et avec le prix du carburant, les gens rouleront moins et moins vite.

Donc je pense qu'on reviendra aux stats de l'an passé, et le gouvernement pourra se féliciter :roll:

Et comme ça aura tellement bien marché, ils pourront imposer des brider les voitures à 110 et poser une puce GPS dans chaque auto afin de fliquer h24 et continuer sur cette belle lancée ... on est foutu, quelle que soit l'issue.
Franchement, j'ai plutot peur a l'inverse que ça baisse pas justement.

Encore une fois c'est pas la vitesse qui tue.

mais les media et le gouvernement font tellement de bourrage de crane que de plus en plus de gens s'en persuade.

Je sait plus quel ministre a dit ça il y a peu (une femme) "On a tellement demander au gens de se concentrer sur le route, a être vigilent sur tout, a leur imposé un niveau de stress permanent, qu'il est normal qu'a un moment il y est un relâchement. Notre gouvernement ne peu pas demander au gens d'agir comme des machines. Cette baisse de vigilance et humaine, et c'est pas en tapant systématiquement sur ces petits manques de vigilance, que les choses s'améliorions, bien au contraire"

Bon c'est pas du mot a mot mais ça résume ce qui avait était dit.
Ben oué de la pure propagande le gouvernement...
Flavius424 a écrit :Ben oué de la pure propagande le gouvernement...
Mais ça marche ... j'ai un collègue qui est persuadé qu'on peut pas rester sans rien faire, et que c'est la vitesse qui tue.

Notez qu'il a le permis, et une voiture (à 400km de chez lui, qu'il ne conduit jamais :roll: mais il sait mieux que nous ce qui se passe sur les routes LOL )

J'arrête là, parce qu'il est vraiment adorable en dehors de ça et c'est pas mon but de me moquer de lui dans son dos, mais c'est juste pour appuyer ce terme de "propagande" ... c'est exactement ça.
folken a écrit :
maxouEJ9 a écrit :Mais j'ai une petite question...que faire si la mortalité ne baisse pas plus, ou pire si elle augmente??
On aura pas 2 beaux printemps de suite, faut pas rêver LOL et avec le prix du carburant, les gens rouleront moins et moins vite.

Au passage, vous aurez tous remarqué que le prix du baril de petrol diminue....perso à la pompe j'ai pas encore vu la difference, jpense qu'il veulent nous habituer à un tel prix du carburant pour que ca passe tout seul d'ici quelques temps py qui puissent continuer à taxer à fond la caisse pour se remplir les poches.
C'est exactement ce que je disais à un pote récemment, les hausses sont curieusement toujours très vite répercutées, par les contre les baisses... :roll:
Yep, l'euro s'est fortement apprécié face au dollar, et pourtant le prix à la pompe a continué à grimper ...
je viens d'avoir une idée à la con:
au débuts de l'automobile, les panneaux de signalisation n'existaient pas et c'est en partie Michelin qui les avait financés(je ne fais pas de pub pour Bibendum). pour quoi on demanderait pas a un sponsor de financer des panneaux radar officieux ? Mr Green Sac
Lol on peut toujours rêver :top:
http://www.20minutes.fr/article/728980/r...electeurs-

les mails et courriers aux députés commenceraient à porter leur fruits?
niavlysj a écrit :http://www.20minutes.fr/article/728980/r...electeurs-

les mails et courriers aux députés commenceraient à porter leur fruits?

excellent ça Smile
en effet c'est ce que j'ai entendu a la radio ce matin ^^
pourvu que les deputés continuent sur leurs lancés !
Gros accident samedi sur la Nationale 10 au sud d'Angoulême, où une jeune
conductrice a, comme on pouvait le craindre, brusquement freiné en apercevant à la dernière minute un radar fixe alors que le trafic était dense. Suivi par un poids lourd qui l'a percuté par l'arrière, son véhicule a été projeté dans la voiture le précédant. Spectaculaire, l'accident a envoyé les 3 véhicules au tapis et la jeune femme a perdu connaissance incarcérée dans son véhicule. La présignalisation du radar venait récemment d'être modifiée.
tit a écrit :Gros accident samedi sur la Nationale 10 au sud d'Angoulême, où une jeune
conductrice a, comme on pouvait le craindre, brusquement freiné en apercevant à la dernière minute un radar fixe alors que le trafic était dense. Suivi par un poids lourd qui l'a percuté par l'arrière, son véhicule a été projeté dans la voiture le précédant. Spectaculaire, l'accident a envoyé les 3 véhicules au tapis et la jeune femme a perdu connaissance incarcérée dans son véhicule. La présignalisation du radar venait récemment d'être modifiée.

Shock Shock
Ben voilà il aura pas fallut attendre longtemps ... 2 jours ...
Mais on dira que c'est de sa faute, elle avait qu'à pas rouler trop vite Sac

D'ailleurs, jeune conducteur/trice, c'est pas les limitations de temps de pluie ? Donc 80 au lieu de 90, et 90 au lieu de 110 ?
Elle aurait jamais du avoir besoin de freiner Confused et si les français arrêtaient de passer 20km/h en dessous de la limite devant un radar ...

Enfin, ça en reste désolant, et il fallait malheureusement s'y attendre Neutral

D'ailleurs, j'y avais jamais vraiment pensé avant, mais l'avertisseur de radar va devenir indispensable même à ceux qui respectent les limitations, rien que pour être prévenu qu'un pimpin risque de piler devant :roll:
même si maintenant je respecte les limitations de vitesse, j'aimerais vraiment pas me retrouver à la place du camion (et encore moins à la place de la conductrice).

Je trouve quand même bizarre qu'elle ait pu être projetée sur le véhicule la précédent, si elle a pilé il aurait du avoir pris de la distance.
Elle était probablement pas la seule à avoir freiné :roll: si ça se trouve, c'est même pas à cause du radar, mais à cause de ceux qui étaient devant elle et qui ont freiné au dernier moment ... mais évidemment, celui de devant va pas dire qu'il a pilé, et c'est la petite jeune qui prendra, de toutes façons elle peut pas se défendre dans son état.
http://www.caradisiac.com/Et-maintenant-...-69075.htm

Confused au top du foutage de gueule ... j'aimerais savoir combien on paie pour leurs conneries sur nos impots ...:roll:
tonyjee a écrit :http://www.caradisiac.com/Et-maintenant-...-69075.htm

Confused au top du foutage de gueule ... j'aimerais savoir combien on paie pour leurs conneries sur nos impots ...:roll:

de mieux en mieux :roll:
ANNULATION DU RETRAIT DES PANNEAUX DE SIGNALISATION !!
J'ai entendu sa déclaration a midi à la radio..........................j'ai bien rit LOL
Pauvre france Oops!
tit, Tiens utilise ta voix a bon escient Smile

Signe la petition : http://services.autoplus.fr/petition/index.html

Wink
source ?
mobyfab a écrit :source ?

oui ?

et qu'en est il des avertisseurs ?
Source de coi? c'est lui même qui la dit (Claude Guéant) ce midi après une réunion de chez pas quoi, entendu sur france infos !!

C'est a cause des députés qui foute la pression il faut qu'il nous fasse mieux passer la pillule en dépensant betement notre fric !!

A savoir que ce matin il afirmait qu'il camperait sur leur position !! :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34