Japan Car

Version complète : Le gvt veut faire baisser la mortalité sur les routes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Par contre, ça ça me fait grave flipper : http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/pa...75993.html

On s'enfonce petit à petit dans la dictature... Et pendant ce temps, ils se targuent d'aller instaurer la démocratie dans certains pays... Confused
Des solutions à faire chié l'Etat et garder de l'argent en poche :

- faire les courts trajets à pied ou à vélo (pas besoin de voiture pour aller chercher la baguette..)(économie d'essence)
- partir en vacance à l'Etranger seulement (pas de rentrer dans les caisses de péages autoroutié et ca casse le tourisme, ce qui fera gueuler les pro de ce byzness)

Là où on est vilain :
- retirer ou tourner ses plaques d'immatriculation
- tracer des lignes larges et fluo avant un radar fixe

Si vous avez d'autres idées...
tit a écrit :- tracer des lignes larges et fluo avant un radar fixe
LOL Yes
au moins on quitte pas la route des yeux LOL
flointhecho a écrit :
tit a écrit :- tracer des lignes larges et fluo avant un radar fixe
LOL Yes
au moins on quitte pas la route des yeux LOL

ça c'est une trés bonne idée et il y a rien qu il l interdit Twisted
"partir en vacance à l'Etranger seulement "

exactement ce que je fais ^^
Je commande aussi tout aux US. Vla les économies que je fais et dans le cul l'état.
tit a écrit :Des solutions à faire chier l'Etat :
- tracer des lignes larges et fluo avant un radar fixe

Si vous avez d'autres idées...
ouaip ça c'est une idée :top:
Muad-Dib a écrit :exactement ce que je fais ^^
Je commande aussi tout aux US. Vla les économies que je fais et dans le cul l'état.
Malheureusement t'as les douanes. C'est pas pour rien qu'elles sont là ces pu*es. Pouvoir récupérer (même trop) les pertes comme t'achètes pas ici.

Moi j'achète tout en UK maintenant. Pas de douanes, Des prix interessant et des fdp bien raisonnable. Wink
Une idée interessante relevée sur facebook et non sanctionnable.
Radar en contre sens = appel de phares.
Radar dans notre sens = warning.
Achat en Uk, plaques Uk
bidouchon_san a écrit :
tit a écrit :Des solutions à faire chier l'Etat :
- tracer des lignes larges et fluo avant un radar fixe

Si vous avez d'autres idées...
ouaip ça c'est une idée :top:
Grave, pour une fois qu'il y a une idée constructive et (je pense) légale Shock
(je critique pas spécialement les autres idées, vu que je saurais pas quoi proposer ... mais celle de dépenser du carburant pour manifester contre le prix du carburant, j'arrive pas à adhérer).

Les appels de phares, par contre, il me semble que c'est sanctionnable Confused
tit a écrit :
Muad-Dib a écrit :exactement ce que je fais ^^
Je commande aussi tout aux US. Vla les économies que je fais et dans le cul l'état.
Malheureusement t'as les douanes. C'est pas pour rien qu'elles sont là ces pu*es. Pouvoir récupérer (même trop) les pertes comme t'achètes pas ici.

Moi j'achète tout en UK maintenant. Pas de douanes, Des prix interessant et des fdp bien raisonnable. Wink

les douanes ca se gere Wink et avec le cours du dollars meme quand tu les prends c'est tjrs moins cher.
folken a écrit :Les appels de phares, par contre, il me semble que c'est sanctionnable Confused

Non, ça a été jugé déjà, plusieurs fois jurisprudence, tu as le droit. Liberté de communiquer. Wink
Muad-Dib a écrit :les douanes ca se gere Wink et avec le cours du dollars meme quand tu les prends c'est tjrs moins cher.
+1 Wink
Hardo'z a écrit :
folken a écrit :Les appels de phares, par contre, il me semble que c'est sanctionnable Confused

Non, ça a été jugé déjà, plusieurs fois jurisprudence, tu as le droit. Liberté de communiquer. Wink
+1 Wink
Tres bonne idée le coup de la ligne fluo... y'a plus qu'a faire un tour chez casto LOL
Voici les instructions pour demain : http://www.afftac.fr/

Personnellement, je serai présent à Paris!
Hardo'z a écrit :
folken a écrit :Les appels de phares, par contre, il me semble que c'est sanctionnable Confused

Non, ça a été jugé déjà, plusieurs fois jurisprudence, tu as le droit. Liberté de communiquer. Wink

Rah je savais pas ça ! J'étais persuadé que c'était sanctionnable, du coup je balisais parce que l'autre jour quand j'en ai fait je m'étais pas rendu compte qu'une fourgonnette bleue arrivait dans l'autre sens... LOL

+1 les appels/warnings c'est ce que je fais en général Wink
tit a écrit :- tracer des lignes larges et fluo avant un radar fixe
adopté Mr Green
http://www.liguedesconducteurs.org/mobil...BILISATION
http://www.liguedesconducteurs.org/

Pas eu le courage de relire les 10 pages pour voir si celle a déjà été posté.
Si c'est le cas désolé Oops!
une question que je me pose : l'Etat va nous rembourser de la TVA qu'elle a endossée quand on a acheté nos indicateurs de radars ? car elle nous a laissé les acheter et maintenant elle veut nous les interdire .
:roll:
Ça y est les panneaux commencent déjà à être retirés Shock
Aussi ,

pour info

quand on téléphone en voiture on peut etre verbalisé même si on s'est arrêté sur le bas coté, sur un parking ou autres tant que le moteur tourne ....

il faut donc s'arrêter et couper le moteur pour ne pas risquer d'amende.

Mais où va-t-on !!
tout comme il est interdit d'avoir le contact allumé sans sa ceinture....
Muad-Dib a écrit :"partir en vacance à l'Etranger seulement "

exactement ce que je fais ^^
Je commande aussi tout aux US. Vla les économies que je fais et dans le cul l'état.

malheuresement sur ta baguette, tes clopes ou ta boite de ptits poits carottes il y a des taxes, donc tu crache quand meme.
les bandes de couleur peintes sur la route je dis que c'est une super idee, et au pire tu te fait chopper tu dis que c'est pour le tour de france LOL
vtecspirit a écrit :les bandes de couleur peintes sur la route je dis que c'est une super idee, et au pire tu te fait chopper tu dis que c'est pour le tour de france LOL

en voiture ... na mais en lisant ça , j suissur qu il ferait passer une loi pour interdire ça ..

Oui Oui les balances sont aussi sur JPC Fleche :roll:
BabaHonda a écrit :
vtecspirit a écrit :les bandes de couleur peintes sur la route je dis que c'est une super idee, et au pire tu te fait chopper tu dis que c'est pour le tour de france LOL

en voiture ... na mais en lisant ça , j suissur qu il ferait passer une loi pour interdire ça ..

Oui Oui les balances sont aussi sur JPC Fleche :roll:

LOL LOL Japancar c'est un forum Public Hein...

tes pas au courant que les assureurs, les forces de l'ordre and co peuvent scruté le forum comme bon leur semble ??

LOL
tit a écrit :Aussi ,

pour info

quand on téléphone en voiture on peut etre verbalisé même si on s'est arrêté sur le bas coté, sur un parking ou autres tant que le moteur tourne ....

il faut donc s'arrêter et couper le moteur pour ne pas risquer d'amende.

Mais où va-t-on !!

en parlant de ça il y a longtemps il y avait un gars qui s'était arrêter en plein virage sur une 2voies en ville...pour téléphoner!! c'est bon il était à l'arrêt il risquait pas d'amende!! :lol:
Fureur Of dragon a écrit :
BabaHonda a écrit :
vtecspirit a écrit :les bandes de couleur peintes sur la route je dis que c'est une super idee, et au pire tu te fait chopper tu dis que c'est pour le tour de france LOL

en voiture ... na mais en lisant ça , j suissur qu il ferait passer une loi pour interdire ça ..

Oui Oui les balances sont aussi sur JPC Fleche :roll:

LOL LOL Japancar c'est un forum Public Hein...

tes pas au courant que les assureurs, les forces de l'ordre and co peuvent scruté le forum comme bon leur semble ??

LOL

C'est ce que j voulais transmettre , c 'est a dire , qu on est surveillé d ailleurs j passe un ti bonjour à celui ou ceux qui travaille pour le gvt et qui passe ici pour recupérer touts les renseigenements Fleche Bisounours les gars Oops! LOL LOL LOL LOL LOL Sac
oué big up pour les collabos!! ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34