Japan Car

Version complète : Présentation Civic typr R EP3 Js'racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je m'appel Thomas j'habite Genève, 22ans je travail dans une boite de sécurité

Je possede une civic type R grise de 2003 depuis 1 ans, reprise à mon frangin.
ä l'époque elle était equipé d'un K100 fait par menfou, d'un collecteur echappement OBX, un catback spoon n1, Admission RBC, d'un chercheur d'air frai type CAI Injen LOL

Niveau chassis une paire de combiné Tein, barre AR JDM et AV DC Sport et Camber kit, Pneu R888 Semi-slick 215/45/r17

Niveau esthetique les 4 jantes OEM couleurs noir faucon, un PC avant phase 2, spoiler AR noir et un glastint sur chaque vitre.

Depuis j'ai réalisé quelques modification dessus, le but étant de tourner sur circuit.

-Vidage complet stage 1 (banquette arriere, plastique, clim)
-Suppression du collecteur RBC, ajout d'un compresseur Js'racing 8psi
-suppression echappement spoon, mise en place d'une ligne sur mesure
-Mise en place d'injecteur 1000CC
-Carto ethanol 85
-Pompe à essence deatchworks 340L/H
-Autobloc Quaife
-Kit gros freins XYZ 6 pistons 330MM

Voila ma présentation de moi et +ou- ma tuture

A+ Wink
Salut et bienvenue ...

Maintenant il faut les photos de l'auto ;-)
Yep, mais je suis au boulot je ferais quelques photos dans les jours à venir
Déja une petite photo du moulin

[Image: jrsc_imagesia-com_7jp_large.jpg]
mmm, bienvenue, et post pour suivre, j'ai bien envie de voir la bête en action ^^
Bienvenue
Interessant!
Quel est la puissance avec le compresseur?
Tu tourne sur quel circuit?
Amuse toi bien avec
J'ai quelques petites videos mais dans la nuit, on voit pas vraiment mais on entent bien le bruit le JR, je mettrai des photos du reste ce soir ou demain, actuellement elle sort 345hp de quoi commencer à s'amuser Twisted

Sinon je tournerai cet été sur Bresse ou sur le Laquais
Enorme, 345ch
Je ne sais pas si ca fait du bruit mais j ai ete tres decu au laquais car meme avec un silencieux d origine, il suffit que tu glisse trop donc bruit pneus et il te sorte...., Bresse ca a l air plus cool sur le "bruit"...
Ouai Bresse beaucoup plus souple mais normalement je monte au laquais le dimanche matin 10 juin avec des amis on devrait reserver la piste donc je verrai bien ce que cela donne.
8psi avec un jsracing c'est 315cv.
11PSI ca sort 325cv, mais faut changer la poulie du vilo pour une de k24.
[Image: img-20120131-00011_imagesia-com_8gj_large.jpg]
Sans poulie de k24 et sp98
La base est un JR8 mais sans changer de poulie ou autre les 340 sortent à l'étanol je te mettrai la courbe Menfou
yep mon gars et bienvenue a toi !!
je n'ai jamais vu ton bolide sur Genève !!
t'es d'où ?
Salut, jolie civic ^^
J'aimerais bien faire une sortie circuit ma 3000 contre ta civic ^^
(je me suis déja fais grillé par une civic ^^)
@rsjapan : c'est moi qui t'es applé pour ce fameu cache essui glace arrière Smile je ne trouve toujours pas Evil
Je taff à chancy et j'habite Ferney-Voltaire

@FullMetal : On pourrais aller s'amuser pourquoi pas mais je cherche une date pour aller a Bresse