Japan Car

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une bonne saxo/106 16v ou 205GTi et tu t eclate bien avec et d origine... Smile

ah mince,c est pas jap Sac
[Image: 3G.gif]

full origine
http://www.youtube.com/watch?v=yRUC8vzP-mw

ameliorée
http://www.youtube.com/watch?v=V8RbfyAXB7U

full prepa
http://www.youtube.com/watch?v=srkoD0TZttw

et apres ca il reste encore la possibilité d'y coller un H22
benR a écrit :une bonne saxo/106 16v ou 205GTi et tu t eclate bien avec et d origine... Smile

ah mince,c est pas jap Sac

+1 mais la 205 GTI les prix grimpe fort, et en chassis la 106 lui met des branlées, meme modifiés Wink oui XSI mais il manque un poil de watt.

avantages, suffit de se baisser pour trouver des pieces LOL
saxo vts 16v phase 2. tres homogène deja d origine, et on en trouves a de bon prix. sinon ed7 avec upgrade
100NX??? impreza??? sinon l'idéal c'est 106 XSI/S16 ou saxo VTS ou 306 16S/rally.
C'est pas jap tout ça Sad

Pour la 100NX, je vais voir ce que donne le marché de l'occasion.
L'impreza dépasse clairement le budget.
Totorina vend une ed9 que je trouve interressente pour circuit.
une ax avec un moteur de 106 XS
Ya rien de transcedant sur le papier mais c'est bougrement efficace
A noter que ca marche mieux avec un XSi mais il fait grimper l'addition
pour moitié prix d'une ed7 ya les zx volcane avec moteur de 130ch
( 205 gti ) ou 167ch ( de la xsara )

sinon pour 5000e tu as des superbes 309 gti 16s et la....

adieu japon LOL
darkvodka a écrit :C'est pas jap tout ça Sad

Pour la 100NX, je vais voir ce que donne le marché de l'occasion.
L'impreza dépasse clairement le budget.

bah ouai mais en même temps, on essaie d ouvrir un peu les yeux sur ce qui se fait (et mieux) en dehors de l archipel nippon.

sinon un mr2 turbo rev2 jap. en UK t en trouves a 1000€....
Et une swift gti ? Mr Green
swift gti c'est sympa mais c'est pas le genre de caisse que l'on uppgrade pour 3 balles
les pieces perfs sont rares et cheres et je sais de quoi je parle
Perso, j'ai une 106 xsi pour la piste, c'est vrai que ca manque un peu de gouache niveau moteur, mais avec un chassis au poil et un bon coup de volant, ca peut aller très très vite.
La mienne m'a couté un peu plus de 3000€ entre les pièces et entretien.
(Amortos, baquet avec fix, arceau, radia d'huile, admission, collecteur et ligne, bac a batterie, barre antiroulis arrière de sax VTS, disque de frein Brembo max), l'avantage, tu trouves des pièces partout, mais ca n'a pas le caractère des jap donc je comprends ce que tu veux dire.
c'est vrai que niveau piece en tous genre les francaise c'est le top et pour les pieces perf tu prend le catalogue gt2i et tu peut l'équiper des pieds a la tete!
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