Japan Car

Version complète : [DC2]filtre a air Spoon ou Kn
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Salut,

je me demandai si cela valait le coup de changer le filtre a air d'origine par un spoon ou un kn dans la boite a air d'origine.
Si oui lequel prendriez vous ? et aquel meilleur prix on peut l'avoir.
Bon bien sur certain me diront que je peux mettre une autre boite ou une admission dynamique mais j'ai pu lire par ci et la que n'a ne changeait rien a part le bruit sur un B18c.
a noter qu'elle est stock et que ça peut jouer peut-etre sur le choix.
Merci.
spoon beaucoup plus cher que K&N surement un peut mieu
Vire déjà ton résonateur
le meilleur sera un blitz!
Blitz ou ça Confused:
pas vu sur les sites
frank31 a écrit :le meilleur sera un blitz!
Mouhahaha celui que tu vend par azard LOL
Sinon "Militta" font de tres bons filtres comme le "bambou" par exemple :

[Image: g_00167169.jpg]

Sac Sac Sac

Plus serieusement y'a plein de filtres pas mal chez les specialistes comme K&N, Green , ITG.

Apres evidement Spoon fait de la pièce perf' pour Honda donc leur filtre sera certainement mieux etudié mais le prix risque de piquer un peu Wink
flointhecho a écrit :
frank31 a écrit :le meilleur sera un blitz!
Mouhahaha celui que tu vend par azard LOL

oui

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=180

franckcrx a écrit :Après pleeeeeeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnnnnsssssssss d'essais, le résultat (sur un moteur d'origine):
Boite à air d'origine avec entrée d'air par un manchon, Réserve d'air genre ARC mais taillé en V et avec de la la bande thermique (diamètre du plus gros au plus petit), papillon aux côtes Spoon "Venturi", filtre Blitz (le meilleur du marché)

;-)

faburisu

Sac
effectivement cela ne change vraiment pas grand chose Confused ,
et puis enlever le resonateur pour perdre du couple en bas de regime je ne voie
pas l'interet.
Pour le filtre Spoon vu sur japan perf c'est vrai que la matiere n'est pas la meme
mais bon un bon filtre d'origine marche trés bien et ça c'est testé et approuvé Wink
Les boites à air "sport", sont mieux, y a un gain à condition de l'accouplé avec quelque chose derriere, mais voilà. Admission dynamique c'est pareil.

Après filtre de remplacement, à toi de faire le compte. Pour mon EJ9, 80€ de filtre (K&N), + 25€ grossomerdo pour lekit d'entretien que tu réutilise plusieurs fois. Contre 12€ je crois de filtre à air classique à changé tout les 10000 lol. Sur le coup voilà, mais à la longue.... ^^