J ai enlevé mes aiguilles ce week afin de les peindres, et j aimerai savoir quelle est la meilleure technique pour les remettre en place et qu elle fonctionne comme avant?
Car je les ai remise et par exemple l aiguille du compte tour au point mort se met dans les 4500... et l aiguille de l essence n a pas l air de capter qu il y a de l essence...
HELP ME...
Merci d'avance!!!

simple, tu rebranches ton compteur sans les aiguilles, tu mets le contact comme si t'allais demarrer et là tu remets les aiguilles à leur place

[Nicco] donne moi ton adresse que je t envoie un gros cadeau là!!!!!!!!
Je ne sais comment te remercier???!!!... :roll:
Ptain j avais meme pas pensé à faire comme ca!!! Je me suis tapé ce matin le trajet du boulot avec un compteur faussé!!! Mortel! (à vivre une fois!!!)... mdr
Merci encore
[Nicco]!

:P 8)
PS: juste une dernière question, pour l'aiguille de l essence, je fais comment? Car quand tu tourne une fois le contact elle indique direct combien y a d essence! Alors que faire, je l'a met un peu au bole en me rappelant se qu il me restait comme essence??? (j'espère que tu m as compris...)
Bah tu fais le plein de carburant et tu mets l'aiguille en haut ...
ben sinon tu va a la pompe, tu fait le plein a rabor, et hop tu met ton aiguille de maniere qu'elle indique le max

Okay merci!!!
Peut-être pouvez vous aussi me répondre sur ca: donc ce week j ai justement démonter entièrement mes compteur, dans le but de rendre l éclairage bleu! Mais je me suis rendu compte (je pensais bien mais je voulais vérifier) que le film lui meme des indications des kilomètres heures, compte tour, etc... était teinté en orange!
Auriez-vous une technique pour que je rendre quand meme ce compteur bleu? Y'a t il un moyen pour décolorer, pour enlever juste cette teinte orange?
Car si je met des capuchons bleus sur les ampoules, ca va pas donné grand chose et si je les teintes pareils!
Une solution serait d'acheter un nouveau compteur directement teinté bleu, mais quand on voit les prix... donc je cherche une soluce qui pourrait me couter moins cher!!!

the.furious.vtec a écrit :[Nicco] donne moi ton adresse que je t envoie un gros cadeau là!!!!!!!!
Je ne sais comment te remercier???!!!... :roll:
Ptain j avais meme pas pensé à faire comme ca!!! Je me suis tapé ce matin le trajet du boulot avec un compteur faussé!!! Mortel! (à vivre une fois!!!)... mdr
Merci encore [Nicco]!
:P 8)
PS: juste une dernière question, pour l'aiguille de l essence, je fais comment? Car quand tu tourne une fois le contact elle indique direct
combien y a d essence! Alors que faire, je l'a met un peu au bole en me rappelant se qu il me restait comme essence??? (j'espère que tu m as compris...)
De rien

j'suis passé par la même galère ya pas si longtemps donc ...
sinon pour l'essence faut la remettre a la place ou elle était avant de demonter c'est tout, sinon pour le compteur bleu, le plus simple c'est les fonds de compteur electroluminescent, sur Ebay tu peux en trouver pour 40 euros livrés chez toi je crois ... c'est resonnable comme prix et le résultat est nikel ( variation bleu au vert )

Merci!
Ah oui, euh... mes cliagnotants ne fonctionnent plus...

sniff...
Ca peut venir de quoi??? Tout est bien branché derrière pourtant... je sais pas ce qu il y a...?!?!
HELP
[Nicco]...

Ben chui sur qui sera plus jamais precis ton compteur! c'est qqch a jamais faire d'enlever les aiguilles, dites moi menteur mais j'en ai causer avec des boites qui font des compteurs
et pour les clignotant c'est pasque tu a pas rebrancher le warning... tout simplement
Froggyvti a écrit :Ben chui sur qui sera plus jamais precis ton compteur! c'est qqch a jamais faire d'enlever les aiguilles, dites moi menteur mais j'en ai causer avec des boites qui font des compteurs
et pour les clignotant c'est pasque tu a pas rebrancher le warning... tout simplement
Pour les clignos oui t'as du oublier de rebrancher le warning c'est possible, sinon regarde la boite à fusible on sait jamais ...
Pour les aiguilles j'ai pas vraiment noté de differences notables avant et après les avoir enlevées, mais bon comme j'ai des fonds de compteurs differents et avec double marquage miles/Kmh c'est pas evident de voir :roll:
Ouep okay pour les warning c est juste! Je l avais oublié... :roll:
Ben pour les compeurs j ai pas trop eu le temps de bien les remettres mais je verrais mieux ce soir! Et pis
Froggyvti je ne doute pas une seconde de ce que tu dis, d ailleurs je le savais très bien avant de les enlever! Mais si je les remets assez bien il n y aura que très peu d'erreur! Enfin j espère!
[Nicco], pour les aiguilles du compte tour et des km/h, tu les remets sur la position "0"??? Car j ai vu une fois qu il faillait les remettre juste sous la ptite barre de maintient et ensuite faire le tour à l envers pour les poser dessus!
Toi tu les as juste poser sur le "0" et c est tout???
juste posé sur le zero oui c'est tout

Ok!!!
Et tes compteurs bleus sur Ebay tu les trouve ou? Car je suis allé voir un peu avant et j ai rien trouvé... Je ne connais pas du tout ce site alors...
Et j imagine que c est sur Ebay.fr que tu trouve ca!?
ok ok alors tout va bien ... c'est surtout pour que la vitesse et les tours soit juste, si jamais tu peux comparer avec un soft comme poweryn qui peux te donné ton compte tour precis
Et tu le chope ou ce soft???
Froggyvti a écrit :Ben chui sur qui sera plus jamais precis ton compteur! c'est qqch a jamais faire d'enlever les aiguilles, dites moi menteur mais j'en ai causer avec des boites qui font des compteurs
et pour les clignotant c'est pasque tu a pas rebrancher le warning... tout simplement
t'as une technique pour changer les fond de compteur?
ben une boite pres de che moi fait ca (c clair qui fodra payer) sinon il fo les mettre sans enlever compteur et compte tour au minimum.
Les aiguilles on peus les tourner comme ca va le mieux pour l'installer mais fo eviter de les enlever
compteur tout bleu??
EUROLITE LE FAIT contact CRXMAN
Hot Will's il est vachement réussi ton CRX...

oui mais les fond de compteur doivent etre découpé, c pour ca, mais avec ceux là c juste un trou
yak103, MERCI c pas tout a fait fini mais bon c en bonne voie