26-07-2011, 17:57:24
26-07-2011, 19:08:24
mec, Vin Diesel fait 1m60, je fais 1m78
alors retourne décrocher ton téléphone qui fait que sonner
alors retourne décrocher ton téléphone qui fait que sonner
26-07-2011, 21:17:35
Amortisseurs Koni à -30 ?????????
depuis quand des amortisseurs rabaissent les voitures ?
depuis quand des amortisseurs rabaissent les voitures ?
26-07-2011, 21:56:32
amorto/ressort arrière
26-07-2011, 22:02:29
ah... les ressorts je veux bien.
tu as donc des ressorts koni en -30 ? c'est bon ça !
tu parles de décrantage ? que vas tu faire ?
tu as donc des ressorts koni en -30 ? c'est bon ça !
tu parles de décrantage ? que vas tu faire ?
27-07-2011, 07:24:09
oui quand je disais "amorto" je pensais à l'ensemble
quoi que on peut jouer sur la hauteur uniquement avec l'amortisseur:
-amorto plus court
-Upper top mount (je sais plus le non exact) qui réhausse la fixation du haut de l'amorto
-prendre l'amorto dans la fourche plus haut sur le corps (j'avais pensé à ré-usiner avec une dremel le bas du corps pour faire l'encoche de la vis de fourche plus haut de 30-40mm, pour pas modifier la course de l'amorto...je testerais sur les Monroe quand j'aurais autre chose pour voir si y'a la marge!
en fait pour décranter l'avant je voulais avoir des conseils sur la manip' à faire comme précisé dans mon message page d'avant (risque, précaution à prendre, limite...)
j'aurais voulu poser le tout de 30-40mm, histoire d'attendre que ton kit sorte sans avoir le mal de mer(je vais voir pour choper des Tokico Illumina réglable en dureté pour l'avant pour pas cher non plus)...car avec les Monroe...c'est bien que sur autoroute, et encore, la voiture oscille beaucoup vu qu'ici les autobahn illimités c'est des plaques de béton jointes
même à 120km/h sa tangue!
donc concrètement ce que j'aurais aimé savoir:
-quel écrou sous le berceau on doit tourner? j'ai une petite idée mais je suis pas sur... (visse ou dévisse pour rabaisser?)
-j'avais entendu que pour rabaissé de 5mm fallait faire un tour ou un demi-tour, jusqu'a combien je peux aller?
-faut il le faire impérativement voiture levée (deux côtés?)
merci d'avance
quoi que on peut jouer sur la hauteur uniquement avec l'amortisseur:
-amorto plus court
-Upper top mount (je sais plus le non exact) qui réhausse la fixation du haut de l'amorto
-prendre l'amorto dans la fourche plus haut sur le corps (j'avais pensé à ré-usiner avec une dremel le bas du corps pour faire l'encoche de la vis de fourche plus haut de 30-40mm, pour pas modifier la course de l'amorto...je testerais sur les Monroe quand j'aurais autre chose pour voir si y'a la marge!
en fait pour décranter l'avant je voulais avoir des conseils sur la manip' à faire comme précisé dans mon message page d'avant (risque, précaution à prendre, limite...)
j'aurais voulu poser le tout de 30-40mm, histoire d'attendre que ton kit sorte sans avoir le mal de mer(je vais voir pour choper des Tokico Illumina réglable en dureté pour l'avant pour pas cher non plus)...car avec les Monroe...c'est bien que sur autoroute, et encore, la voiture oscille beaucoup vu qu'ici les autobahn illimités c'est des plaques de béton jointes
même à 120km/h sa tangue!
donc concrètement ce que j'aurais aimé savoir:
-quel écrou sous le berceau on doit tourner? j'ai une petite idée mais je suis pas sur... (visse ou dévisse pour rabaisser?)
-j'avais entendu que pour rabaissé de 5mm fallait faire un tour ou un demi-tour, jusqu'a combien je peux aller?
-faut il le faire impérativement voiture levée (deux côtés?)
merci d'avance
27-07-2011, 08:51:07
Mister_Z@z a écrit :oui quand je disais "amorto" je pensais à l'ensemble
quoi que on peut jouer sur la hauteur uniquement avec l'amortisseur:
-amorto plus court
-Upper top mount (je sais plus le non exact) qui réhausse la fixation du haut de l'amorto
-prendre l'amorto dans la fourche plus haut sur le corps (j'avais pensé à ré-usiner avec une dremel le bas du corps pour faire l'encoche de la vis de fourche plus haut de 30-40mm, pour pas modifier la course de l'amorto...je testerais sur les Monroe quand j'aurais autre chose pour voir si y'a la marge!
ça ne rabaissera pas ta voiture. en aucun cas.
Les amortisseurs arrières sont à oeillets, impossible de raccourcir les corps.
Enfoncer le corps des amortisseurs avant dans les fusées avant ne rabaissera aucunement ta voiture, la hauteur de caisse étant conditionnée par les barres de torsion et leur précontrainte.
Les tops Hats ne sont pas adaptables sur nos voitures, à l'avant car les coupelles sont déjà collées sour le capot, à l'arrière, car il faudrait modifier la caisse et ses puits d'amotisseur, et les ressorts.
Mister_Z@z a écrit :en fait pour décranter l'avant je voulais avoir des conseils sur la manip' à faire comme précisé dans mon message page d'avant (risque, précaution à prendre, limite...)
j'aurais voulu poser le tout de 30-40mm, histoire d'attendre que ton kit sorte sans avoir le mal de mer(je vais voir pour choper des Tokico Illumina réglable en dureté pour l'avant pour pas cher non plus)...car avec les Monroe...c'est bien que sur autoroute, et encore, la voiture oscille beaucoup vu qu'ici les autobahn illimités c'est des plaques de béton jointes
même à 120km/h sa tangue!
donc concrètement ce que j'aurais aimé savoir:
-quel écrou sous le berceau on doit tourner? j'ai une petite idée mais je suis pas sur... (visse ou dévisse pour rabaisser?)
-j'avais entendu que pour rabaissé de 5mm fallait faire un tour ou un demi-tour, jusqu'a combien je peux aller?
-faut il le faire impérativement voiture levée (deux côtés?)
merci d'avance
décranter = enlever des dents sur les barres de torsion... je ne vois vraiment pas en quoi dévisser les Height Adjusting Nuts est un décrantage.
Dévisser au max les écrous de hauteur te permettront de descendre de 25mm.
Attention, les amortisseurs d'origine travaillent sur les 10 derniers % de leur courses d'origine, donc si tu rabaisse, tu te rapproche DANGEREUSEMENT de la butée contre la coupelle sup.
On joue pas aux apprentis sorciers sur un chassis de 3rd Gen, regarde comment sont conçues les suspensions, et tu verras que ça n'a rien à voir avec ce que tu peux connaitre.
Les ressorts arrières ne sont pas précontraints.
Tu te confrontes aux mêmes problèmes que moi il y a 2 ans.
J'en ai résolu une partie, mais pas tout.
La seule chose qui permette de tout résoudre, c'est un kit sur mesure, qui est disponible chez Tein à 1200$ HFDP et pas encore disponible chez CharlyCRX.
27-07-2011, 12:57:28
CharlyCRX a écrit :ça ne rabaissera pas ta voiture. en aucun cas.
Les amortisseurs arrières sont à oeillets, impossible de raccourcir les corps.
Enfoncer le corps des amortisseurs avant dans les fusées avant ne rabaissera aucunement ta voiture, la hauteur de caisse étant conditionnée par les barres de torsion et leur précontrainte.
Les tops Hats ne sont pas adaptables sur nos voitures, à l'avant car les coupelles sont déjà collées sour le capot, à l'arrière, car il faudrait modifier la caisse et ses puits d'amotisseur, et les ressorts.
CharlyCRX.
OK pour ce cas là, mais je parlais en général
CharlyCRX a écrit :décranter = enlever des dents sur les barres de torsion... je ne vois vraiment pas en quoi dévisser les Height Adjusting Nuts est un décrantage.
Dévisser au max les écrous de hauteur te permettront de descendre de 25mm.
Attention, les amortisseurs d'origine travaillent sur les 10 derniers % de leur courses d'origine, donc si tu rabaisse, tu te rapproche DANGEREUSEMENT de la butée contre la coupelle sup.
On joue pas aux apprentis sorciers sur un chassis de 3rd Gen, regarde comment sont conçues les suspensions, et tu verras que ça n'a rien à voir avec ce que tu peux connaitre.CharlyCRX.
désolé pour le mauvais terme de "décrantage" je savais pas comment le formuler tu saurais me dire de quel écrou il s'agit?
pour le travail en fin de course, je l'ai remarqué plusieurs fois sur des dos d'ânes, d'ou le fait que devant je vais passer sur des Tokico réglable en dureté en attendant que ton kit pointe le bout de son nez
je joue pas les apprentis sorcier sur le CRX, car je le connais très mal encore, d'ou mes questions et demande d'avis avant de prendre une décision sur un point vitale comme la suspension
CharlyCRX a écrit :Les ressorts arrières ne sont pas précontraints.
Tu te confrontes aux mêmes problèmes que moi il y a 2 ans.
J'en ai résolu une partie, mais pas tout.
La seule chose qui permette de tout résoudre, c'est un kit sur mesure, qui est disponible chez Tein à 1200$ HFDP et pas encore disponible chez CharlyCRX.
j'ai hâte de tester ce que tu as prévu de sortir
concernant le Tein, j'ai clairement pas encore le budget, d'autre de prévu bien avant tout ça, et sur d'autre caisse également, donc on va voir ce que tu nous proposeras d'ici la fin de l'année si j'ai compris
27-07-2011, 13:03:13
Mister_Z@z a écrit :CharlyCRX a écrit :ça ne rabaissera pas ta voiture. en aucun cas.
Les amortisseurs arrières sont à oeillets, impossible de raccourcir les corps.
Enfoncer le corps des amortisseurs avant dans les fusées avant ne rabaissera aucunement ta voiture, la hauteur de caisse étant conditionnée par les barres de torsion et leur précontrainte.
Les tops Hats ne sont pas adaptables sur nos voitures, à l'avant car les coupelles sont déjà collées sour le capot, à l'arrière, car il faudrait modifier la caisse et ses puits d'amotisseur, et les ressorts.
CharlyCRX.
OK pour ce cas là, mais je parlais en général
Là Ok, mais le Rex 1st Gen est vraiment très spécifique, donc pas compatible avec cette argumentation.
Mister_Z@z a écrit :CharlyCRX a écrit :décranter = enlever des dents sur les barres de torsion... je ne vois vraiment pas en quoi dévisser les Height Adjusting Nuts est un décrantage.
Dévisser au max les écrous de hauteur te permettront de descendre de 25mm.
Attention, les amortisseurs d'origine travaillent sur les 10 derniers % de leur courses d'origine, donc si tu rabaisse, tu te rapproche DANGEREUSEMENT de la butée contre la coupelle sup.
On joue pas aux apprentis sorciers sur un chassis de 3rd Gen, regarde comment sont conçues les suspensions, et tu verras que ça n'a rien à voir avec ce que tu peux connaitre.CharlyCRX.
désolé pour le mauvais terme de "décrantage" je savais pas comment le formuler tu saurais me dire de quel écrou il s'agit?
pour le travail en fin de course, je l'ai remarqué plusieurs fois sur des dos d'ânes, d'ou le fait que devant je vais passer sur des Tokico réglable en dureté en attendant que ton kit pointe le bout de son nez
je joue pas les apprentis sorcier sur le CRX, car je le connais très mal encore, d'ou mes questions et demande d'avis avant de prendre une décision sur un point vitale comme la suspension
Ce sont les écrous qui sont au niveau de la peinture jaune qu'il faut dévisser. Attention, le bout est autoblocant, anti desserrage, donc laisser du filet prendre jusqu'au bout !
Mister_Z@z a écrit :CharlyCRX a écrit :Les ressorts arrières ne sont pas précontraints.
Tu te confrontes aux mêmes problèmes que moi il y a 2 ans.
J'en ai résolu une partie, mais pas tout.
La seule chose qui permette de tout résoudre, c'est un kit sur mesure, qui est disponible chez Tein à 1200$ HFDP et pas encore disponible chez CharlyCRX.
j'ai hâte de tester ce que tu as prévu de sortir
concernant le Tein, j'ai clairement pas encore le budget, d'autre de prévu bien avant tout ça, et sur d'autre caisse également, donc on va voir ce que tu nous proposeras d'ici la fin de l'année si j'ai compris
J'espère au plus profond de moi que ça va sortir d'ici Noel, ça fait 1an que je trime...
27-07-2011, 13:07:35
merci!
je te comprend, en espérant que tout ce temps de recherche soit récompensé
PS: ton collecteur c'est un de D16A9? ou de serie D sohc adapté?
je te comprend, en espérant que tout ce temps de recherche soit récompensé
PS: ton collecteur c'est un de D16A9? ou de serie D sohc adapté?
27-07-2011, 13:08:24
Ni l'un, ni l'autre. c'est un de vrai ZC.
27-07-2011, 13:11:36
Ou un Vrai collecteur prévu pour ZC, au choix
27-07-2011, 16:39:17
Yop Zaz j'avais pas vue ce post
Bonne continuation avec ton AS je suie ça
Ton garage qui fait casse il est en Allemagne?
Bonne continuation avec ton AS je suie ça
Ton garage qui fait casse il est en Allemagne?
28-07-2011, 07:25:38
CharlyCRX a écrit :Ou un Vrai collecteur prévu pour ZC, au choix
OK, je pensais que ZC et A9 était identique, la longueur différencie beaucoup?
Thomas, oui c'est en Allemagne
28-07-2011, 08:14:03
Mister_Z@z a écrit :CharlyCRX a écrit :Ou un Vrai collecteur prévu pour ZC, au choix
OK, je pensais que ZC et A9 était identique, la longueur différencie beaucoup?
Thomas, oui c'est en Allemagne
Les collecteurs inox que l'ont te vends pour être un D16A9 sont souvent des collecteurs prévus pour SOHC et donc il descendent beaucoup au niveau de la bride intermédiaire.
Si tu souhaite passer ta voiture à -30 / -40, c'est néfaste.
les vrais collecteurs D16A9 / ZC sont chers et rares... malheureusement.
Le mien est prévu pour un ZC, mais pas dans une AS53, dans une integra 86. L'intermédiaire est à raccourcir de 110mm pour l'adaptation d'un collecteur du genre.
28-07-2011, 14:05:30
d'ac
j'avais faillit en faire fabriquer un par Bisimoto pour D16A9, ça c'est joué à quelques jour près avant que je fasse un coussinet de bielle sur l'EG...
Bon,
remontage de la culasse terminé, quelques photos après nettoyage de la baie moteur!
avant:
après
(je sais, faut que je vire ces durites bleues à chier qu'avait mis l'ancien proprio )
avant:
après:
donc j'ai rabaissé un peu l'avant, pour voir ce que ça donne, avec amorto stock c'est pas trop mal déjà! les Koni arrières sont parti aujourd'hui à priori, donc semaine prochaine je descend l'arrière
une fois qu'elle aura le cul posé, et qu'elle sera lavé, je ferais un vrai shoot
parce que la qualite blackberry....
j'avais faillit en faire fabriquer un par Bisimoto pour D16A9, ça c'est joué à quelques jour près avant que je fasse un coussinet de bielle sur l'EG...
Bon,
remontage de la culasse terminé, quelques photos après nettoyage de la baie moteur!
avant:
après
(je sais, faut que je vire ces durites bleues à chier qu'avait mis l'ancien proprio )
avant:
après:
donc j'ai rabaissé un peu l'avant, pour voir ce que ça donne, avec amorto stock c'est pas trop mal déjà! les Koni arrières sont parti aujourd'hui à priori, donc semaine prochaine je descend l'arrière
une fois qu'elle aura le cul posé, et qu'elle sera lavé, je ferais un vrai shoot
parce que la qualite blackberry....
28-07-2011, 14:14:54
11-12-2011, 14:56:25
Bon, voila, c'est officiel:
je vais peut-etre me séparer de mon AS, à regret...car j'en ai plus trop l'usage étant donné que je fait 100-200km d'autobahn par jour ou je suis...
et sa me ferait chier de le vendre en pièce, donc j'essaie de voir y'a des gens intéressé...
dessus depuis que je l'ai acheté début Mai 2011, j'ai fait:
(+)
-changement du mécanisme du TOE, qui marche nickel maintenant
-passage en vitre manuelle, car les electriques marchait plus bien (light is right )
-roulement avant neuf (juillet 2011)
-SB de biellettes + biellettes de barres stab avant neufs (juillet 2011)
-rotules de directions neuves
-filtre à essence neuf, à monter
-vidange moteur et boite 10w40 castrol magnatec
-filtre à air K&N neuf (septembre 2011), moins de 1000km
-durites de freins inox goodridge ( à l'avant, je sais pas si y'a aussi derrière)
-amortisseur avant Gabriel à gaz, très bonne qualité d'amortissement (ressemble beaucoup a du bilstein B4) neuf (septembre 2011), moins de 1000km
-amortos arrières Koni avec ressorts, achetés à "Welcome to the hell38"
(j'ai également un jeu de ressorts arrières Vogtland neuf, toujours emballés)
-la peinture date de Septembre 2010 selon l'ancien proprio, mais n'est pas terrible à mon gout...enfin toujours mieux qu'un rouge passé qui tire au "framboise"
-jantes BBS de Golf 2 GTI, modèle option, pas très courant: 14x6" ET33
-4 pneus neufs
-4 cales de 5mm, en 4x100
-les plastique extérieur noir on été repeint en noir mat car il étaient ternis.
-nettoyage moteur-intérieur-extérieur fréquent!
maintenant les moins:
(-)
-traitement de 3 points de rouille sur 4, que j'ai repéré, mais il au faudra ressouder et reboucher des trous, j'ai déja préparé et découpé les morceaux qu'il faut.
-le PC avant est dans un état plutot moyen, quelques rayures que j'ai essayé d'atténué au maximum, mais rien de choquant.
-les ailes et le nose panel (calandre) en plastique fragile, porte bien leur age (25 ans): ils sont fissurés à quelques endroits, mais je pense que c'est le cas sur bcp d'AS...le bas des ailes avant cassé, et à été refibré.
je donne avec un autre moteur de 225 000km, avec faisceaux, tout les périphériques (collecteur d'échappement, d'admission, allumages, alternateur, démarreur...) boite de vitesses, cardans, qui est dans un état tout à fait correcteur selon l'ancien proprio "Welcome to the Hell 38", mais qui nécessiterait peut-etre une distri et une pompe à eau selon lui.
je le donne car le moteur dans mon AS actuellement a fait un joint de culasse (disons un 2ème, je pense que la culasse à mal été rabotté, ou que les vis de culasse ne sont plus bonne et trop étirées....)
- sur ce bloc, la culasse est rabottée de 0,5mm.
donc le moteur que je donne à 225 000km,
celui dans la voiture à le meme age que la caisse, 334 000km.
je ne cache rien de ce que je sais, et tout ce que j'ai découvert sur la caisse et que j'ai corrigé est visible sur mon topic, avec photos.
je compte pas en tiré un max de cette caisse, quand je vois les annonces d'AS dans les 2000, je me dis qu'environ la moitié m'irais très largement, je suis pas chiant à ce niveau la
ce n'est vraiment pas urgent, donc j'ai tout mon temps, et je suis ouvert à toute proposition, échange contre pièces perf pour EG, pour E36, plateau, écran plat HD...
je réponds à tout les MP
je vais peut-etre me séparer de mon AS, à regret...car j'en ai plus trop l'usage étant donné que je fait 100-200km d'autobahn par jour ou je suis...
et sa me ferait chier de le vendre en pièce, donc j'essaie de voir y'a des gens intéressé...
dessus depuis que je l'ai acheté début Mai 2011, j'ai fait:
(+)
-changement du mécanisme du TOE, qui marche nickel maintenant
-passage en vitre manuelle, car les electriques marchait plus bien (light is right )
-roulement avant neuf (juillet 2011)
-SB de biellettes + biellettes de barres stab avant neufs (juillet 2011)
-rotules de directions neuves
-filtre à essence neuf, à monter
-vidange moteur et boite 10w40 castrol magnatec
-filtre à air K&N neuf (septembre 2011), moins de 1000km
-durites de freins inox goodridge ( à l'avant, je sais pas si y'a aussi derrière)
-amortisseur avant Gabriel à gaz, très bonne qualité d'amortissement (ressemble beaucoup a du bilstein B4) neuf (septembre 2011), moins de 1000km
-amortos arrières Koni avec ressorts, achetés à "Welcome to the hell38"
(j'ai également un jeu de ressorts arrières Vogtland neuf, toujours emballés)
-la peinture date de Septembre 2010 selon l'ancien proprio, mais n'est pas terrible à mon gout...enfin toujours mieux qu'un rouge passé qui tire au "framboise"
-jantes BBS de Golf 2 GTI, modèle option, pas très courant: 14x6" ET33
-4 pneus neufs
-4 cales de 5mm, en 4x100
-les plastique extérieur noir on été repeint en noir mat car il étaient ternis.
-nettoyage moteur-intérieur-extérieur fréquent!
maintenant les moins:
(-)
-traitement de 3 points de rouille sur 4, que j'ai repéré, mais il au faudra ressouder et reboucher des trous, j'ai déja préparé et découpé les morceaux qu'il faut.
-le PC avant est dans un état plutot moyen, quelques rayures que j'ai essayé d'atténué au maximum, mais rien de choquant.
-les ailes et le nose panel (calandre) en plastique fragile, porte bien leur age (25 ans): ils sont fissurés à quelques endroits, mais je pense que c'est le cas sur bcp d'AS...le bas des ailes avant cassé, et à été refibré.
je donne avec un autre moteur de 225 000km, avec faisceaux, tout les périphériques (collecteur d'échappement, d'admission, allumages, alternateur, démarreur...) boite de vitesses, cardans, qui est dans un état tout à fait correcteur selon l'ancien proprio "Welcome to the Hell 38", mais qui nécessiterait peut-etre une distri et une pompe à eau selon lui.
je le donne car le moteur dans mon AS actuellement a fait un joint de culasse (disons un 2ème, je pense que la culasse à mal été rabotté, ou que les vis de culasse ne sont plus bonne et trop étirées....)
- sur ce bloc, la culasse est rabottée de 0,5mm.
donc le moteur que je donne à 225 000km,
celui dans la voiture à le meme age que la caisse, 334 000km.
je ne cache rien de ce que je sais, et tout ce que j'ai découvert sur la caisse et que j'ai corrigé est visible sur mon topic, avec photos.
je compte pas en tiré un max de cette caisse, quand je vois les annonces d'AS dans les 2000, je me dis qu'environ la moitié m'irais très largement, je suis pas chiant à ce niveau la
ce n'est vraiment pas urgent, donc j'ai tout mon temps, et je suis ouvert à toute proposition, échange contre pièces perf pour EG, pour E36, plateau, écran plat HD...
je réponds à tout les MP
11-12-2011, 18:25:42
C'est vraiment dommage que tu t'en sépare, c'est pas courant comme caisse t puis il y à moyen d'en faire un truc relativement sympa' !
Mais bon...
Mais bon...
11-12-2011, 22:39:34
oui, mais une voiture c'est fait pour rouler, être utilisée, c'est un peu con qu'elle reste dans un coin, je déteste avoir une caisse qui roule pas...
je vais prendre une E36 328i en daily, car je fais bcp d'autoroute, et j'ai déja une caisse circuit....elle aurait pu me servir de caisse "plaisir" route, mais ou je suis en Allemagne, y'a peu de route pour qu'elle soit utile....
je préfère vraiment que quelqu'un s'en serve comme il faut
mais j'avoue que c'est un peu à regret, car elle marche plutot bien, et consomme rien! 6,1L/100km sur autoroute, stabilisé à 140km/h compteur, avec le coffre chargé (déménagement)
mais je suis pas pressé de m'en débarassé, donc j'étudie vraiment toute proposition
déjà 4 intéressés...
je vais prendre une E36 328i en daily, car je fais bcp d'autoroute, et j'ai déja une caisse circuit....elle aurait pu me servir de caisse "plaisir" route, mais ou je suis en Allemagne, y'a peu de route pour qu'elle soit utile....
je préfère vraiment que quelqu'un s'en serve comme il faut
mais j'avoue que c'est un peu à regret, car elle marche plutot bien, et consomme rien! 6,1L/100km sur autoroute, stabilisé à 140km/h compteur, avec le coffre chargé (déménagement)
mais je suis pas pressé de m'en débarassé, donc j'étudie vraiment toute proposition
déjà 4 intéressés...
11-12-2011, 22:47:43
Truc de fou la conso !
Bonne vente
Bonne vente
11-12-2011, 22:53:14
oui je suis resté con quand j'ai fait le plein et que j'ai calculé
12-12-2011, 01:31:10
OK OK je comprends ... Mais bon en tout cas je te souhaite une bonne vente !
PS une E36 328i en daily' !
PS une E36 328i en daily' !
12-12-2011, 20:14:57
merci
29-12-2011, 19:49:07
bordel, je suivait ton projet sur EJSquad, dommage de la vendre, j'aurais été intéréssé mais là c'est un peu le bordel, en tout cas c'est une bonne caisse, j'espère qu'elle restera sur le forum
30-12-2011, 11:31:08
merci
29-01-2012, 21:27:11
toujours en vente, 900 à débattre, l'annonce est là:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190706
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190706