Je pense mettre des KW variant 2 sur mon itr. Je viens de regarder l'espace entre le pneu et la carroserrie, 4.8cm
Je me demande cmt vous faites pour la mettre si basse, voila
P.S : j'ai les jantes d'origine et des 195/55
Quand je pense, que moi j'ai peur que les roues de ma civic touchent les ailes si je la rabaisse !
Pour info, sur ma Civic, l'espace entre les ailes AV et les roues est de + de 9cm!!!
Un véritable 4X4
La mienne n'est pas rabaissée. D'ailleurs, plus bas, ça doit etre difficile de circuler apres, non ?
chtitlolo a écrit :La mienne n'est pas rabaissée. D'ailleurs, plus bas, ça doit etre difficile de circuler apres, non ?
moi c d'origine et je touche deja en sortant du parking...
Citation :Un véritable 4X4
Je pense ça de l'itr :roll:
Mais pour le rab, c 2cm min donc. Ca doit passer non? -3 ce sera plus pour la piste alors.
Et les autres, de cb?
moi ca doit etre -3 voir -3.5 avec bilstein et eibach et ca passe "presque partout" en y allant doucement mais surement
moi j'ai des KW variant 2 aussi et c'est plus pres des-4 a l'avant et ca passe partout avant c'etait un vrai 4X4 et maintenant un tout chemin
il faut juste se veiller lorsqu'on se gare face aux trottoirs et dans certains parkings a niveaux mais c'est 100 fois plus beau :heart:
C'est vrai qu'une ITR c'est surtotu fait pour être plus jolie... vous sortez mamie au circuit des fois les mecs ?
dj_spark a écrit : C'est vrai qu'une ITR c'est surtotu fait pour être plus jolie... vous sortez mamie au circuit des fois les mecs ?
xptr , si t as une mamie a presenter m oublie pas dj ......
D'ORIGINE non mais !
enfin sauf le moteur
le top pour la perf reste un moins trois
apres c esthtique meme si ca marche bien encore
si jms les gars KW c dur comme du chien !
Tein ca tient MORTEL et c encore roulable, meme HYPER bas comme la S14 depuis une semaine...
ah - 3 avec les kw c au top, meme le confort y retrouve son compte pour le quotidien ................................mais bon le confort sur une sportive
on s en fou un peu ............
D origine
Donc en général -3.
dj_spark, je change pas les suspat pour le look, c pour l'efficacité ;-)
Merci à tous
un moins trois soit en filetés soit en Bilstein soit en Koni pr l'efficacité de papa
Moi c'est -3 ou -3,5 !
Par contre, dès que je vais chez un garagiste, ça touche à l'avant pour
monter sur les ponts