Salut a tous, j'ai mon tableau de bord qui déconne.
je n'ai plus de compte tour, pression d'huile, température d'eau et le voyant de défaut orange. en claire il ne reste que le témoin de charge et le compteur km/h.(celui de la jauge est juste débranché)
sinon elle roule nickel il y a pas de soucis la dessus.
quelqu'un aurait il déjà eu se genre de panne??
merci de vos réponse!
tous les fusibles sont ok, pas de code erreurs a l'ECU, et j'ai changé le bloc compteur et c'est toujours pareil...
Une masse qui déconne?
J'y connais rien en mécanique alors je sais pas si je dis quelque chose de stupide
j'y ai pensé mais il y en a tellement de masse que je ne sais pas ou vérifié?
je l'ai démarré la veille sans le bougé de place, tout marché nickel et le lendemain matin plus rien qui marché! donc c'est chaud pour trouvé l'origine de la panne.
sinon pour info c'est mon crx de compète pour le rallye terre mais tout le faisceau est d'origine mise a part le coupe batterie et les feux.
j'ai aussi bien nettoyé les prise de faisceau car la poussière est très présente pendant les courses mais rien a faire...
Demande a Womak il a eu le souci il y a 15jours....résolu....
Ah ouai, pour le rally terre elle doit plus comprendre sa vie la crx
Est-ce qu'on peut savoir où trouver des masses grace au workshop?
Dsl je peux pas plus t'aider comme ça
Bonne chance surtout :!:
ok merci bien les gars je vais lui envoyé un mp
panne trouvé!! grâce à WOMAK qui ma bien aidé..
donc c'était le + 12v du compteur qui n'arrivait pas alors que tous les fusibles sont bon donc il doit sûrement être coupé dans le faisceau.
donc je vais le brancher sur le +apc avec un 10A et ça ira bien!
yoannCRX a écrit :panne trouvé!! grâce à WOMAK qui ma bien aidé..
donc c'était le + 12v du compteur qui n'arrivait pas alors que tous les fusibles sont bon donc il doit sûrement être coupé dans le faisceau.
donc je vais le brancher sur le +apc avec un 10A et ça ira bien!
Cool :top:
Ok, c'est cool de nous avoir tenu au courant! :top:
De rien
yoannCRX, c'est toujours un plaisir de pouvoir être utile
Bonne chance pour la suite et ton projet.