Japan Car

Version complète : [The_faucheuse34] Présentation du blue monster
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
9500 euros en effet ça fais cher la prépa!!
Ah je croyais que tu laissais le lip couleur noire ? Changement d'idée au final Smile

the_faucheuse34

gUiToOx a écrit :Ah je croyais que tu laissais le lip couleur noire ? Changement d'idée au final Smile

T'étais pas la quand on en a parlé à Edou pour la peinture ? Doris !

cyrilhonda:

Ils annoncent 450 cv. fiable !
Ya quoi de compris dans le prix?
t'est vraiment un petit joueur Sac

[Image: img2445g.jpg]

[Image: img2446x.jpg]

mais comme on dit la meilleure hauteur c'est quand les 4 roues touchent le sol LOL
Ya qu'à disquer un ptit peu le bas du PC avant pour adapter la lame un peu plus haut !
(comment ça c'est pas une bonne idée ..?) LOL
ou riveter des plaque en métal en dessous pour faire des étincelles LOL

the_faucheuse34

vtecman34 a écrit :ou riveter des plaque en métal en dessous pour faire des étincelles LOL

Pas idiot, pas pour les étincelles mais pour limiter l'usure. A Fukushima au japon, ils brades les plaques de métal ...
simpas se petit Z mais j'avous que les retro ton caisse ou noir et le jante couleur alu sa serais un pitit peu mieux^^
par contre ton covering c'est du 3D non?

the_faucheuse34

feji a écrit :simpas se petit Z mais j'avous que les retro ton caisse ou noir et le jante couleur alu sa serais un pitit peu mieux^^
par contre ton covering c'est du 3D non?

Sur le capot, moulage en fibre je crois, et bien intégré puis peint.
sa sort super bien en photos en tout cas honettement bel engin
bon alors elle en est ou cette grosse tache bleu dans le retro? LOL
belle voiture mis a part les jantes couleur carroserie qui fait un peu beaucoup . sinan sa doit chanté LOL
alex77 a écrit :belle voiture mis a part les jantes couleur carroserie qui fait un peu beaucoup . sinan sa doit chanté LOL

Il faut vraiment la voir en vrai pour se rendre compte que ça fait sympa , la photo ne dégage pas le même rendu que la réalité Wink

Moi j'attend surtout le montage définitif de la lame chasse neige avant , surtout si samedi il neige ici !! LOL

yul34

J'ete au ski ,cette semaine (sympa st lary soulan) et cette lame m'aurais bien servi!!!!! donc si ça neige se weekend comme prevu ici, faudra prendre des photos
mis a part ça, tu lui a toucher un mot michal pour les frein contre de la soudure lol......car monsieur de la faucheuse34 se connecte peux souvent l Wink
... l'est pas encore vendu cette Z Gendarmerie ? LOL

the_faucheuse34

[Image: img7428cr2.jpg]

[Image: 895459odyssey004.jpg]

Photo du SSM 2 2012, merci à zing et dam's42 pour les photos
y'a pas a dire elle est vraiment belle cette Z !

ou devrais je dire " the devil Z " Evilgrin

Et au moins au SSM2 elle a mit un peu de couleur au milieu de toute les 350z noire ou grise Big Grin
sympa ton Z.
Ah ben la voila la Z, une super base en tout cas
(08-06-2012, 17:10:50)the_faucheuse34 a écrit : [ -> ][Image: img7428cr2.jpg]

[Image: 895459odyssey004.jpg]

Photo du SSM 2 2012, merci à zing et dam's42 pour les photos

fais gaffe ya un mec un peu bizzare avec une casquette orange fluo qui rode derriere ta z! Big Grin

yul34

+1 avec cyril, gégé on ta reperer!! Big Grin
Pages : 1 2