Japan Car

Version complète : Mazda RX-7 Type RS JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ah ouais c'est beau quand même une RX7
tu serais pas passé par toulouse ?
j'ai vu une rx7 rouge allant sur carfour poret !!?
No, la rouge de Toulouse est toute recente dans la region, et c'est une LHD.
Je confirme, je ne suis pas passe sur Toulouse, et ma 7
Et une RHD, made in japan Wink
oui exact !

elle avait le volant a gauche !!
Merd* !!!

Elle envoie avec les BBS !!! trop classe....
LOLOEG a écrit :Merd* !!!

Elle envoie avec les BBS !!! trop classe....

j'avais prévu des Rays CE28N, et finalement j'ai craqué pour des BBS LM Wink
Rapport poids puissance qui arrache bien !

J'aime pas le parechoc avant mais si il est en place c'est qu'il doit te plaire Sac


amuse-toi bien avec surtout Smile
projet en cours :

Bas de caisse Mazda Speed:

[Image: basdecaisseoem.jpg]

Aileron OEM 98/2000 avec lame en carbone:

[Image: 092pm.jpg]

et pour plus de puissance, un écu Mine's:

[Image: 20794110150146305706883.jpg]

voilà pour les news Wink
Du bon à venir pour une très belle caisse Wink
poutaing Shock
shooting du dimanche 15 mai

[Image: img0317700.jpg]

[Image: img0319700.jpg]

[Image: img0320700.jpg]

[Image: img0321700.jpg]

[Image: img0322700.jpg]

[Image: img0331700.jpg]

[Image: img0333700.jpg]

[Image: img0323700.jpg]
Bravo !

Une caisse mythique et une déco qui lui va vraiment bien! Un rêve pour moi...

Bonne route!
alexis_william a écrit :Bravo !

Une caisse mythique et une déco qui lui va vraiment bien! Un rêve pour moi...

Bonne route!

merci alexis_william Wink

je te souhaite un jour de pouvoir vivre ce rêve, car comme tu as résumé
cette voiture, '' une caisse mythique '' et je rajouterai, '' seul au monde ''
car seul Mazda a su se différencier dans sa conception du moteur, en créant
le Rotatif. Merci Mr Félix WANKEL Wink
Je la verrai bien blanche ...

ou noir à la rigueur!
Je la verrai bien dans mon garage...

ou dans mon allé à la rigueur!




Edit: mazda n'a pas crée le rotary, c'est comme tu la dit Felix Wankel.
Mazda l'a "acheté" à NSU, puis a réussi à le développer et à le rendre fiable.
freeze19 a écrit :Je la verrai bien dans mon garage...

ou dans mon allé à la rigueur!




Edit: mazda n'a pas crée le rotary, c'est comme tu la dit Felix Wankel.
Mazda l'a "acheté" à NSU, puis a réussi à le développer et à le rendre fiable.

Entièrement d'accord avec toi, en citant Mazda c'était pour faire court sur l'histoire du rotatif.

et pour compléter ce que tu as annoncé, l'histoire a démarré en 1588, pour trouver trace '' d'un piston rotatif '' dans les dessins d'un ingénieur Italien, Ramelli.
Puis en 1919, pour qu'un jeune Allemand, Mr Felix Wankel ajoute sa touche de génie à cette technologie.
En 1951, NSU qui prend Wankel sous son aile en vue d'équiper des motos de la marque.
En 1957, 1er moteur à piston rotatif fonctionne. Rumeur qui court jusqu'aux oreilles de Tsuneji Matsuda, fondateur et président de Mazda.
Mazda s'associe à NSU et prend part aux recherches.
En 1967, après des années de recherches de perfectionnement, Mazda dévoile la 1ère auto à moteur rotatif, '' la Cosmo 110S.
Voilà en gros, la grande histoire, résumé en quelques lignes, mais une belle histoire automobile Wink
Pfiouuu elle déboite ^^

La FD j'en ai rêvé pendant longtemps. Sa ligne est vraiment intemporel !
non d'une pipe en bois, qu'elle est belle !
onlytaquet a écrit :non d'une pipe en bois, qu'elle est belle !
Sac
Ma voiture préféré ! :heart:
Merci pour elle Wink
Nice! ^^
Pas fan des capots de phares en carbone mais superbe voiture dans l'ensemble Wink

Vivement les reste des pièces surtout l'aileron Cool
rvx7, chouette ta RX7.

Dis moi, ton futur aileron ne serait-il pas celui de la Spirit R par hasard?
DiabloPulsar a écrit :rvx7, chouette ta RX7.

Dis moi, ton futur aileron ne serait-il pas celui de la Spirit R par hasard?

oui, entre autre, mais on le retrouve aussi sur des versions comme la Type RZ, la Type R Bathurst R.....

mon souhait, est de rajouter la lame en carbone Wink
Citation :Entièrement d'accord avec toi, en citant Mazda c'était pour faire court sur l'histoire du rotatif.

et pour compléter ce que tu as annoncé, l'histoire a démarré en 1588, pour trouver trace '' d'un piston rotatif '' dans les dessins d'un ingénieur Italien, Ramelli.
Puis en 1919, pour qu'un jeune Allemand, Mr Felix Wankel ajoute sa touche de génie à cette technologie.
En 1951, NSU qui prend Wankel sous son aile en vue d'équiper des motos de la marque.
En 1957, 1er moteur à piston rotatif fonctionne. Rumeur qui court jusqu'aux oreilles de Tsuneji Matsuda, fondateur et président de Mazda.
Mazda s'associe à NSU et prend part aux recherches.
En 1967, après des années de recherches de perfectionnement, Mazda dévoile la 1ère auto à moteur rotatif, '' la Cosmo 110S.
Voilà en gros, la grande histoire, résumé en quelques lignes, mais une belle histoire automobile Wink

pas si sur que ce soit mazda qui est sorti le premier, mon ex-lycée avait récupéré une audi NSU, avec bi-rotor.

EDIT non t'a raison, c'est en '69

Citation : Le succès de l'entreprise engendre la reprise de NSU par Audi en 1969 sous le nom d'Audi NSU
ci-joint, photos originales Wink

[Image: img0337700.jpg]

[Image: img0340700.jpg]
Shock pinaise la on peut dire qu'il y a une difference de gabarie lol
Pages : 1 2 3 4