Vu qu'il y a quelques EJ, la mienne avec ces Zenky sur du 15'', pas super posée au sol, mais pour que je puisse passer les dos d'ane et les parking souterrains tranquille (et parfois ca frottait quand meme) !
P'tain j'ai l'impression de voir la mienne
Ouais mais la mienne était montée avant :P
salut est ce que quelqu'un aurait une idée de comment régler des ressorts courts réglable plus bas que ça car la j'ai deja coupé mes bumps stop et je voudrais encore la rabaisser un petit peu surtout l'avant qui est plus haut que l'arrière merci
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gostt a écrit :P'tain j'ai l'impression de voir la mienne
En belle
Salut moi j'ai rabaisser ma EG4 VEi avec des BC Racing ER . Réglable en Hauteur, détente et la réglable plus ou moins dur . J'ai également des bras de suspates arriere d'ITR DC2 :
Le réglage de la hauteur n'est pas au maximum !
:great: :great: :great: :great:
mon ex coupé sur des TA technix au plus bas
et mon fério sur du Zenky (je dirais un bon -8)
les deux posé sur des jantes en 15
Salut à vous, voilà je souhaite rabaisser un peu mon eg, sans forcément passer par la case combiné filètes... Car c'est mon daily drive, et la solution combiné est souvent bien chère.. Et j'ai mon joujou week-end qui me coûte déjà assez chère comme ça...
Donc je pensé mettre amorto court plus ressort court pour obtenir un -50 -60, mais la vient ma question... Quelle marque choisir?? Quelle modèle? Sur quelle site chopper ça?
Voilà merci à celui qui pourra m'éclairer.
la mienne, combinés filetés raceland, tout en bas ! rabaissement -8 ou -10 je pense ! faudrait que je mesure la hauteur d'une EG d'origine...
civic jdm a écrit :Mets ça c'est mieux si tu veux le meilleurs compromis route/arsouille et qualité/prix!
http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewite...8657960933
Ok, merci sympa de ta part ;-)
Je vait checké ça. Mais à tout hasard tu ne serait pas si kyb, ou bilstein, voir d'autre marque ferait de la suspat sport (non réglable) pour EG en la fesant descendre au moins à -50mm??
(dsl novice Honda) ;D
Si tu n'achètes pas de combinés filetés tu feras la même erreur que beaucoup dont moi et au final tu perdras de l'argent!
Tu revendras tes kyb,bilstein et autres car ils seront à la ramasse quand tu commenceras à bien arsouiller!! Mieux vaut être patient et rien n'acheter plutôt que d'acheter de la merde genre raceland...
civic jdm a écrit :Si tu n'achètes pas de combinés filetés tu feras la même erreur que beaucoup dont moi et au final tu perdras de l'argent!
Tu revendras tes kyb,bilstein et autres car ils seront à la ramasse quand tu commenceras à bien arsouiller!! Mieux vaut être patient et rien n'acheter plutôt que d'acheter de la merde genre raceland...
Non non ne t'en fait pas, je n'achèterai jamais du raceland, ou ta technix et autre... ^^ si j'achète quelques chose pour une caisse je préfère acheter de la bonne came, c'est pour cela que je n'est pas citer des marques no name.
Pour l'arsouille j'ai déjà mon autre projet, ma Civic c'est juste pour aller au boulot, mais il est vrai que j'ai découvert dans les Civic un petit potentiel sympa coter châssis, et jaurait voulu l'optimiser un petit peu, à budget raisonnable.
civic jdm a écrit :Si tu n'achètes pas de combinés filetés tu feras la même erreur que beaucoup dont moi et au final tu perdras de l'argent!
Tu revendras tes kyb,bilstein et autres car ils seront à la ramasse quand tu commenceras à bien arsouiller!! Mieux vaut être patient et rien n'acheter plutôt que d'acheter de la merde genre raceland...
Je la trouve magnifique ton EG Angel
Merci Tisous
Et je kiff le sticker sur la porte conducteur
civic jdm a écrit :Si tu n'achètes pas de combinés filetés tu feras la même erreur que beaucoup dont moi et au final tu perdras de l'argent!
Tu revendras tes kyb,bilstein et autres car ils seront à la ramasse quand tu commenceras à bien arsouiller!! Mieux vaut être patient et rien n'acheter plutôt que d'acheter de la merde genre raceland...
Reste que bien arsouiller sur le périph ça va, mais les combinés sur la route j'préfère largement des KYB ou Bilstein (qui font des suspates de ouf !).
Des combinés filetés bilstein c'est clair que c'est le top, mais tu as vu le prix?
Pour le périph même des raceland ça le fait lol mais pour du circuit ou de la montagne avec des amorto genre bilstein avec ressort eibach etc... Tu es vite à la ramasse!
civic jdm a écrit :Pour le périph même des raceland ça le fait lol mais pour du circuit ou de la montagne avec des amorto genre bilstein avec ressort eibach etc... Tu es vite à la ramasse!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Car moi J'ai des Bilstein B8 + ressort Eibach et j'en suis très satisfait. Même sur circuit.
Ce combo d'amortisseur est très bon mais pour une meilleure efficacité il te faut rajouter des barre anti roulis d'ITR ou autre.
Avec ça la transformation est complète. C'est bluffant !!
Personnellement je vais garder mes B8, mais je vais changer les ressort Eibach RPO KIT par des H&R RACE (rabaisse plus et tarage plus dur).
Mon EG6 ne faisant plus que de la piste pratiquement
Tu l'as dit toi même, tu as des barres anti roulis d'itr!!
Et comme j'expliquai, tu vas changer tes ressorts alors que si tu aurais acheté des combinés filetés tu ne serais plus revenu dessus!!
Si tu mets des ressorts dur avec des amorto qui le sont moins que les ressorts ta voiture va sautillé dans tout les sens et en + ce n'est pas réglable ....
UP pour remonter le topic ^^
Mon ex eg6 avec des k-sport avec environ 1,5 à 2cm de marge sur le filetage.
(06-01-2013, 19:05:33)F@b a écrit : [ -> ]UP pour remonter le topic ^^
C'est vraiment le seul truc qui est remonté ici
Voici mon EG4 avec Eibach Pro-kit sur Kayaba AGX (-3 théoriques)
L'avant est bien plus bas que l'arrière, je passe tout juste un doigt entre le pneu et l'aile devant