KeluK's, car en général ce sont des produits no name qui n'ont été "étudiés" que pour rabaisser la voiture, ca n'a rien d'un comportement sain, genre sur les ED/EE ca a tendance a accentué le probleme du train arriere qui se décroche alors qu'avec un set de amortisseurs/ressorts de marques comme Biltein/Eibach ca le corrige à 90% ! :roll:
battosai76, tout dépend encore de ton budget, 200 tu auras des ressorts courts entre -30 et -40, les premiers ca devrait aller, les seconds risques d'etre tape cul sur des amortos d'origine, apres dans les 400 tu touches des enembles amortisseurs + ressorts, qui apportent un tres bon compromis avec un comportement vraiment sain et étudier, puis à plus de 600 t'as les combinés filetés mieux pour faire des réglages aux petits oignons, sauf interet limité sur route a part sur tu veux faire racler ta caisse au sol !!!
BloodyMurder, Tu penses qu'on peut poser des ressorts -50/-60 sur des amortos Kayaba AGX ou tu considères ce modèle comme des amortos "stock" ?
Du -50/-60 sur des amortos sans tiges courtes, meme pas j' essaye :no:
J'ai testé dans un élan de folie des coilovers au plus bas sur mon EC9. A EVITER ! La voiture saute à la moindre bosse, c'est ultra dangeureux.
C'est chiant en utilisation normal, mais alors en arsouille, c'est clairement la roulette russe avec 6 balles dans le barillet
Clair, pire qu'un comportement d'origine !!!
bobbymacferrin, je dirais clairement que c'est trop !
D2 Street en -7 environ. Pour ma part vivable en Daily, quand c'est bien réglé, contrairement aux rumeurs qui peuvent courir, même si les BC par exemple, sont plus confortables.
a -40mm => ressorts H&R sur amortos d'origine et ma barre touche assez souvent
gostt a écrit :Alors la mienne. +1cm du sol a la lame
Franchement c'est horrible. Et pourtant ta voiture est super sympa. Le rabaissement extrême gâche tout. Et puis quel est l'intérêt ? Après chacun fait comme il veut, je cherche juste à comprendre.
ba surtout avec 0 déport c'est pas super esthétique!
mon ancienne eg -8 avec coilovers sur amorto origine !!! :roll:
kimken a écrit :ba surtout avec 0 déport c'est pas super esthétique!
ohhhhhh mikou tu vas te calmer oui!!!!
elle tue sa voiture
je trouve que les jantes rentre trop !
sinon oui elle pète!!
Vegas a écrit :D2 Street en -7 environ. Pour ma part vivable en Daily, quand c'est bien réglé, contrairement aux rumeurs qui peuvent courir, même si les BC par exemple, sont plus confortables.
Pareil j'ai plusieurs fois eut des Zenky avec un bon rabaissement, et étant bien réglé niveau dureté ca reste tres confortable (en tout cas bien plus que des ensembles qui ont une certaine tendance à sautiller)
PAPYCIVIC a écrit :kimken a écrit :ba surtout avec 0 déport c'est pas super esthétique!
ohhhhhh mikou tu vas te calmer oui!!!!
elle tue sa voiture
Elle est nikel mais elle est vraiment trop basse, ça ressemble plus à rien. Surtout avec les jantes qui manque cruellement de déport.
Vegas a écrit :D2 Street en -7 environ. Pour ma part vivable en Daily, quand c'est bien réglé, contrairement aux rumeurs qui peuvent courir, même si les BC par exemple, sont plus confortables.
menteur!
des d2 street cest invivable au quotidien, j'en ais eu pendant 1 an, meme "réglé" cest de la merde.
en arsouille sur des ptites routes de campagne, la voiture est intenable, et si tu me dis que cest faux, monte dans une civic avec des kw ou des teins
neil_street_team, je confirme, D2 contre tein, y a pas photo... par contre, intenable en arsouille, il devait etre super bien reglé
car si tu veux, je t'enmene, et tu vas voir que ça tient le pavé
par contre, les BC, je n'aime pas du tout a coté de ça, car soit super raide, soit super mou
donc on doit pas aimer le meme style de réaction/conduite/ressentit de caisse
une fois de plus, chacun aime son setup, pas évident de faire choisir un autre a part le faire essayer chaque setup
Alcyoneus a écrit :neil_street_team, je confirme, D2 contre tein, y a pas photo... par contre, intenable en arsouille, il devait etre super bien reglé car si tu veux, je t'enmene, et tu vas voir que ça tient le pavé
par contre, les BC, je n'aime pas du tout a coté de ça, car soit super raide, soit super mou donc on doit pas aimer le meme style de réaction/conduite/ressentit de caisse
une fois de plus, chacun aime son setup, pas évident de faire choisir un autre a part le faire essayer chaque setup
je rejoins ce que dis notre ami!!
je suis monté avec un collegue qui est en bc et je n'aimes pas trop pour les d2 j'ai eu les anciens (ce qui étaient tout violet) et ils étaient super raide et pas confortable aujourd'hui j'ai la nouvelle collection de d2 (noir avec les bagues violettes) et ils sont un peu plus comfortable mais du coup ça va mieux sur route défoncé mais moins bien sur route propre et/ou circuit!! c'est ce que j'ai ressenti!!
après pour revenir à du tein c'est sur que c'est mieux (sauf les superstreet) mais c'est aussi le double du prix!!
Pour répondre.
Pourquoi aussi bas ? Parce que j'avais envie de tester. Parce que j'aime les voitures extrèmement basse. Moi j'aimais bien, mais c'est vrai que les jantes rentraient beaucoup trop.
Après, je ne pense pas qu'il y a quoi que ce soit à comprendre. C'est mon trip. Ca aurait pu être une S2000, un Z, ou n'importe quoi, elle aurait été aussi basse.
Après, elle n'a pas toujours été aussi basse. Je le répète, je voulais tester.
Après, il y a ceux qui aime, et ceux qui n'aime pas. Ca peut pas plaire à tout le monde, il en faut pour tout les gouts hein !
gostt a écrit :Après, il y a ceux qui aime, et ceux qui n'aime pas. Ca peut pas plaire à tout le monde, il en faut pour tout les gouts hein !
+1, franchement j'aime bien le coté "dents qui rayent le parquet", il lui faudrait juste des jantes avec un déport plus important, enfin ça reste mon avis. Jaimerais bien faire la même mais en daily + pars chez moi, je sors pas du garage lol
civic jdm a écrit :après pour revenir à du tein c'est sur que c'est mieux (sauf les superstreet) mais c'est aussi le double du prix!!
ba aprés, c'est comme tout, faut mettre le prix pour avoir de bonne chose hein
un mac do, c'est 7.60 ... une pizzeria, 18 ... un vrai resto gastronomique, 30
Alcyoneus a écrit :neil_street_team, je confirme, D2 contre tein, y a pas photo... par contre, intenable en arsouille, il devait etre super bien reglé car si tu veux, je t'enmene, et tu vas voir que ça tient le pavé
Je confirme, sa tiens la pavasse :] :]
ah ba avec plaisir, on est toujours pret a accueillir nos amis sudistes
gostt a écrit :Pour répondre.
Pourquoi aussi bas ? Parce que j'avais envie de tester. Parce que j'aime les voitures extrèmement basse. Moi j'aimais bien, mais c'est vrai que les jantes rentraient beaucoup trop.
Après, je ne pense pas qu'il y a quoi que ce soit à comprendre. C'est mon trip. Ca aurait pu être une S2000, un Z, ou n'importe quoi, elle aurait été aussi basse.
Après, elle n'a pas toujours été aussi basse. Je le répète, je voulais tester.
Après, il y a ceux qui aime, et ceux qui n'aime pas. Ca peut pas plaire à tout le monde, il en faut pour tout les gouts hein !
Sur cette photo la hauteur semble nikel !. Sur l'autre on dirait qu'elle est beaucoup plus basse. C'est pour ça que ça m'a choqué. Mais en fait elle n'est pas si rabaissée que ça.
C'est deux réglages différents.
Ici, elle est belle et bien nickel pour l'arsouille.
Mon EJ2 avec Koni jaune, ressort Koni bleu, le tout pour EK (donc obligé de limer les silent bloc des fourches de bras).
Et en mode stock pour passer le CT
(Je sais pas de combien ca rabaisse, j'ai jamais mesuré)