Japan Car

Version complète : je suis làààà, devant...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je m'appelle Tom, plus court et plus habituel que Thomas en fait, j'ai possédé une 2000 = retrait de permis, je "roule" (ce qui est un bien grand mot) en Seat Ibiza 1.9 SDI, c'est pour vous dire la galère...

Heureusement que Honda va venir à mon secour à nouveau, un lude va bientôt venir remplir le garage.

En partenariat, un EE8 est en rénovation et + à venir ^^, une petite pistarde ça peut pas faire de mal.

Voilà, tout est dit, le reste est à connaitre ![/b]
c'est mignon tout plein... Cry

petite question
-4G
ou
-5G
?????????

PISS
Ce serait plutôt un 5g qu'un 4g, encore que... Un 4g bien propre ne me déplairait pas!
Il n'y a que l'intérieur qui me chagrine...
Bienvenue à toi Smile 5g - 4g c'est question de préférence, mais surtout passe pas sur un 2.0i tu va t'ennuyer ^^ 2.2 serait parfait pour faire une légère équivalence avec le s2000
Bien sur que ce sera le vtec... Aucune chance que je table sur un 2.0l !!!

Merci pour la bienvenue !
t'as bien raison Smile continu dans cette voie là xD
Je pense avoir raison, de toute façon le crx est bientôt terminer, encore 2-3 petites pièces avant qu'il ne tourne et encore quelques petits rajouts avant qu'il ne marche fort ( autobloquant, écu, bons amortos)!

Le lude sera certainement stock, peut être une légère prepa mais rien de bien méchant. La vrai pistarde sera le crx (comment faire autrement ? Wink )
a damas j'ai monté un bourriquet: "yallah yallah" LOL
Jpense que ce sera un très bon bourriquet, un swapp en k20 est en cours...
alors ton rex d news ????
bienvenue a toi ami hondiste ! sa va etre une belle béte ce rex !
[Image: dsc0460n.jpg]

Sa c'est ton futur vtec , fin des travaux demain LOL