Coucou à tous, j'ai eu un problème cet après midi.
De retour de chez un pote, j'ai voulu appuyer un peu mais voila:
Gros ratés successifs pendant les accélérations franches (ou à fond)
et le voyant "engine" allumé.
En fait il y a des ratés mais le moteur reprend, le voyant s'allume puis s'éteint.
c'est chiant étant donné que ca coupe dans l'accélération...mais en roulant tranquille rien...
Quelqu'un aurait une idée d'où ca peut venir?
merci à tous
t'a regardé les codes erreurs déjà vu qu'ils sont gardés en mémoire tant que pas de reset ECU?
je vais regarder ca, mais je n'en avais pas avant

Tu as pas de difficultés pour démarrer?
Dans ce cas ça pourrait être les bougies.
" Vos bougies peuvent être usées lorsque les symptômes suivant se manifestent :
Pertes de puissance en cours de conduite.
Ratés d'allumage en cours de conduite. "
Problème trouvé, un morceau de métal coincé sur le démarreur, juste derrière la masse...
j'ai essayé de l'enlevé, mega étincelle

donc je vais me munir d'un truc isolent pour le virer...
oui sinon quelques difficulté pour démarrer mais que à chaud, batteries déportée+pas spécialement neuve+eacv à décrasser...
les bougies ont 5 mois
affaire résolue, merci à vous
déja tu débranches ta batterie et tu regardes les soudures du relais principal sous le tableau de bord derriere la trappe a piece
personne n'a pensé a l'allumeur ????????????????????
Le problème a été trouvé les gars

j'ai des doutes la dessus .
Coubi a écrit :personne n'a pensé a l'allumeur ????????????????????
+1
Moi ce qui me choque c'est d'essayer de retirer un morceau de métal a coté d'un démarreur câblé en direct pratiquement sur la batterie, et le tout avec une batterie branchée.
Déjà que je stress toujours au moment de re-brancher la batterie après avoir fais x truc sur la voiture (j'ai toujours la crainte de faire tomber la clef de 10 sur la borne +.
Mais tripatouiller sans rien débrancher...