Bonjour,
Voila ma difficulté : J'ai une ligne inox sur ma del sol esi de 57 de diametre avec collecteur srs et décata srs mais je recherche un échappement silencieux ( qui étouffe au maximum le bruit ).
Passer en silencieux d'origine est apparement pas faisable dans le sens ou la ligne de plus gros diametre va faire exploser le silencieux en pleine charge..
Mise à part le twinloop mugen qui pour moi est hors de prix , quelle solution y a t'il ? Merci.
Un twin loop OBX .. 150 livré à faire souder
Arf bah le soucis c'est que c'est pas bolt on
mais merci quand même !
Nikoni a écrit :Arf bah le soucis c'est que c'est pas bolt on mais merci quand même !
Tu sais faire couper et souder c'est pas ça qui coute
Décata + intermédiaire VTi + silencieux supersprint magnum et ça sera silencieux
attention un inter VTi il faut le modifier si tu veux pouvoir remettre ton cata pour le ct...
c'est ce que j'ai et j'ai du le faire rallonger avec un morceau de mon ancien inter ESi.
donc si t'es pas chaud pour découpe/soudure pour un twinloop, oublie l'inter VTi avec remise possible du cata...
sinon avec collecteur origine, décata, inter VTi et fireball SRS avec sourdine, c'est supportable sur 400km d'autoroute
Y a t'il un risque avec collecteur srs > Décata > inter 57 diametre interne inox et silencieux esi ?
A part cramer les chicanes et l'interieur du pot , ca peut le faire ?
salut nico,je pense avoir se qu'il te faut,j'ai un silencieux supersprint en inox prévu pour del sol,il se monte sur mon eg5 mais dépasse de trop.
Si sa t'interesse fais moi signe.
regarde du cote de magnaflow, il se peut qu'ils aient ce qu'il te faut
Excusez moi de remonté se vieux topic , mais vous pouvez me dire si une ligne complete de esi del sol se monte sur esi eg5 ?
Merci a vous !
CIVICEG5 je crois que la longueur des deux lignes ne sont pas les memes.
la ligne sur le del sol est celle d'origine?
Hello Tous, topic interessant.
Post pour suivre et question :
Pourquoi l'intermédiaire inox et l'echappement origine ne sont pas compatible ?
j'ai ce montage depuis un moment (intermédaire SRS + Silencieux Origine) . j'avais cramé un "très" vieux silencieux origine que j'avais récupérer avec la ligne inox (il devait etre cramé d'avant je pense) : la laine de roche sortait par la sortie après quelques centaines de bornes.
Mais depuis que j'ai remis un autre pas abimé et plus récent (toujours silencieux origine), le moteur n'était plus étouffé et je n'ai pas eu de souci depuis (monté depuis plus d'un an).
C'est durable ?
Il faut que je prevois un silencieux inox dans pas tard ?
Je précise que je suis toujours catalysé.
Je trouve la sonorité vraiment sympa en inter inox + silencieux origine. C'est très discret, tout en gardant un peu du timbre de l'inter inox.
Merci pour vos conseils, Fanch'
Pop pop
Yop Yop Yop !
cette question m'interesse pas mal.
Bien à vous,
Fanch'
Salut,
ta combinaison est durable,le seul soucis serais au niveau perf,c'est à dire que ta ligne n'aura pas le même diamètre sur toute sa longueur.
Tu as quoi comme collecteur?
J'ai le collecteur d'origine. Les perfs, je ne cours pas spécialement après sur un daily. Mon ancien intermédiaire avait recu, j'avais le SRS gratos sous la main, j'ai monté, j'ai apprécié
.
Pas de perte à déplorer (du moins pas sensibles).
ben si tu ne cours pas après les perfs,ben roule
Yep Yep !
Entendu, j'avais juste lu "attention, les chicanes, etc". Je souhaitais savoir ce qui en était.
++