30-11-2010, 09:11:43
Pages : 1 2
30-11-2010, 10:08:46
faut surtout noté qu'il n'a plus rien d'origine :roll:
a part peut-etre le vilo
a part peut-etre le vilo
30-11-2010, 10:16:29
ça encaisse quoi la boite et transmission ?
14-02-2011, 14:11:37
Ca encaisse beaucoup , suffit de aire deux petit truc
Saf
Saf
03-05-2012, 16:57:03
Il est maintenant a fleur des 1400 cv !
01-08-2012, 16:45:16
salut je reviens a vous pour glaner quelques infos !! hey oui j'ai franchie le pas avec une 3000gt vr4 ;-)
l'auto est un regal meme sur petite route sinueuse malgré sont poids .
j'ai neanmoin quelque reglages a faire sur cette objet EAM BOOST CONTROLER ..je suis une bille en anglais et la notice n'est pas ce qu'on peu appeler "clair" . d'autant plu que je me dois de decouvrir les techniques de reglage etc. des japonaises qui n'ont pas grand chose a voir avec ma ford
http://www.aemelectronics.com/Images/Pro...0-4350.pdf
au passage j'ai fais 1600bornes au retour avec elle au volant , perso c'est un bon moteur qui nécessite néanmoins d’être surveiller comme tout sportives qui ce doit , faut connaitre son auto et savoir ces point faible avant toute chose , voila comment je vois les choses .
donc si vous pouviez m'indiquer la bonne section pour poster mon soucis svp ?? je ne tarderais pas non plus a vous la présenter ;-) j'ai tjrs ma cosworth au chaud qui attends quelque finitions pour etre au top de ça forme !!
merci pour votre aide
l'auto est un regal meme sur petite route sinueuse malgré sont poids .
j'ai neanmoin quelque reglages a faire sur cette objet EAM BOOST CONTROLER ..je suis une bille en anglais et la notice n'est pas ce qu'on peu appeler "clair" . d'autant plu que je me dois de decouvrir les techniques de reglage etc. des japonaises qui n'ont pas grand chose a voir avec ma ford
http://www.aemelectronics.com/Images/Pro...0-4350.pdf
au passage j'ai fais 1600bornes au retour avec elle au volant , perso c'est un bon moteur qui nécessite néanmoins d’être surveiller comme tout sportives qui ce doit , faut connaitre son auto et savoir ces point faible avant toute chose , voila comment je vois les choses .
donc si vous pouviez m'indiquer la bonne section pour poster mon soucis svp ?? je ne tarderais pas non plus a vous la présenter ;-) j'ai tjrs ma cosworth au chaud qui attends quelque finitions pour etre au top de ça forme !!
merci pour votre aide
01-08-2012, 17:32:28
Félicitations Hyperace! J'ai hâte de la voir
Pages : 1 2