27-11-2011, 15:54:54
Yop !
Aujourd'hui vidange moteur faite à la Castrol Magnatec 5w40 (préconisé pour Honda S2000, M3 E30/E36...)
Pose des biellettes de direction neuves ainsi que changement du cardan qui tournait pas droit ! Plus aucun claquement, donc il est bon je suppose ? Je me pose la question si c'est possible qu'un cardan soit mort et qu'il ne fasse pas de bruit :
Sinon, malheureusement on a pas réussi à changer toutes les pièces, je vais essayer d'expliquer mais ne connaissant pas vraiment les noms exacts ça va pas être facile surtout que j'ai pas pris de photos :roll: plus d'appareil...
Alors on a changé la partie la plus proche de la roue, mais on a pas réussi à enlever la 2eme qui est juste derrière, celle avec le soufflet... pas de place pour passer une clef à cause du berceau et de la crémaillère... Bref si quelqu'un a déjà fait...
Aujourd'hui vidange moteur faite à la Castrol Magnatec 5w40 (préconisé pour Honda S2000, M3 E30/E36...)
Pose des biellettes de direction neuves ainsi que changement du cardan qui tournait pas droit ! Plus aucun claquement, donc il est bon je suppose ? Je me pose la question si c'est possible qu'un cardan soit mort et qu'il ne fasse pas de bruit :
Sinon, malheureusement on a pas réussi à changer toutes les pièces, je vais essayer d'expliquer mais ne connaissant pas vraiment les noms exacts ça va pas être facile surtout que j'ai pas pris de photos :roll: plus d'appareil...
Alors on a changé la partie la plus proche de la roue, mais on a pas réussi à enlever la 2eme qui est juste derrière, celle avec le soufflet... pas de place pour passer une clef à cause du berceau et de la crémaillère... Bref si quelqu'un a déjà fait...