Bon allez, je déterre ce petit topic !
Pas grand chose de nouveau malheureusement, le fait de ne toujours pas avoir le permis me bloque un peu (merci la grève des inspecteurs
)
La CRX est toujours en mode "ghetto" car mon père a pas mal de taf donc pas trop le temps pour la carrosserie, mais bon ça peut attendre.
Je dois changer un cardan (je suppose) parce que ça claque vraiment et ça commence même à le faire roues droites, genre au démarrage à un stop ou feu rouge, pourtant il est censé avoir 6000km :roll:
Un parallélisme va être effectué dans les semaines qui viennent, ainsi que la vidange moteur 5w ou 10w40 (300V ou Castrol GTX), vidange boite à la MTF3, vidange liquide de freins par du DOT4 (RBF600 je pense) avec 4 durites goodridge, et vidange liquide de refroidissement par un produit de qualité et qui tient les températures en dessous de 0 pour cet hiver (pas le cas du MoCool il me semble). Je vais voir aussi si elle a besoin d'un réglage du jeu au soupapes.
Niveau carrosserie, il faut toujours que je trouve un capot avec "la bosse" mais je dois attendre le permis pour aller le chercher, ainsi qu'une aile avant droite en bon état et un pare choc avant phase 2 où la bande noire n'a pas été peinte (le truc introuvable :roll: ) car celui que j'ai acquis n'est finalement pas réparable, ou alors beaucoup de taf et au final ça sera pas très propre, donc si quelqu'un en veut...
Sinon j'ai fais quelques petits trucs dessus comme l'éclairage complet parce qu'il merdait un peu, changé le feu AR fissuré, réparé la plage arrière qui tenait pas en place (petits crochets qui étaient morts) et j'ai reçu la pièce manquante de la moquette !
le repose pied sous les pédales
Je vais également bientot acheter des enceintes 13cm pour l'avant en remplacement de celles d'origine en papier parce que là...
Voilà sinon elle ne roule pas beaucoup, je la démarre quelques fois dans la semaine et la déplace, et ma mère la prend parfois pour aller travailler histoire qu'elle roule.
Je posterai des nouvelles photos de l'engin bientot, j'ai mis la lame avant OEM de l'autre PC sur mon pare choc pourri, ça fait tout de suite beaucoup mieux