Bon, un peu de news après ces 2 semaines
Quelques trucs ont été faits sur le rex, mais bon le plus gros reste encore à venir, ça avance doucement mais surement...
Avec des potes on a viré l'ancienne moquette trouée pourrie pour une nickelle :
La team
Le tout remonté :
Dommage il manque le truc en plastique, je verrai ça plus tard (ou pas) déjà il y aura des tapis de sol.
J'ai reçu un petit colis aussi :
Frein à main :
Antenne :
Voila le nouveau frein à main
(voir l'ancien page 1)
On vire l'antenne cassée...
Tadam
(bien chiant à monter d'ailleurs)
J'ai remonté tout l'arrière avec les nouvelles garnitures (les miennes étaient découpées pour BAR) j'ai oublié de faire la photo, par contre il me reste ça
Pourtant j'ai regardé 36 fois j'ai remonté chaque vis partout
Niveau étanchéité, c'est toujours pas génial, en même temps avec les trous qui ont été percés partout pour visser le PC arr... :roll:
J'ai collé mon joint de feu avec de la colle souple sur la carrosserie, nickel le feu ne fuit plus, déjà ça de gagné.
Le reste en attendant de refaire les ailes Ar
:
Super étanche en plus
Sinon j'ai un cardan qui claque quand je braque, et toujours le parallelisme à faire parce que ça tire pas mal à gauche. J'ai dépassé les 119000 km hier :anniv: mais j'évite de trop tirer dedans, je sais pas trop ce qu'il y a comme huile moteur/boite, castrol pour le moteur à priori faite à 112000, je connais pas non plus l'état de la courroie de distri, un ami de mon père très bon mécano me le dira.
D'ailleurs que me recommandez vous comme huile moteur/boite, vu que je compte vidanger tous les liquides très bientot ?
Je pensais à la Motul 300v 15w50 pour le moteur, et de la MTF3 pour la boite, bien que ce soit pas très utile sans LSD il parait, mais bon pour le prix... Je veux la gâter :noel: