Japan Car

Version complète : ['91 CRX] Restauration d'un 1.6i-16 parisien...
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Exact pour le timing, un soir en semaine est bien plus rentable. En en profitant un peu, il me faut la journée entière pour faire 2 ou 3 tours en weekend avec pause refroidissement de la mécanique après chaque tour.

Plutot que TOE, je parle de biellette de para.

Il y a peut-etre une seule fois où j'aurais rétrogradé à ta place. Mais les rapports de transmission étant si différents sur nos 2 trotinnettes, difficile d'en etre sur. Quand je te parle des rapports, c'est plutot conserver ta vitesse avec le rapport supérieur plutot que rétrograder. Mais cela réclame de la confiance qui vient avec l'expérience, donc c'est tout à fait normal pour tes premiers tours Wink

Pour info Miky et pour ta prochaine fois (en espérant y etre Big Grin ), une nuit sur place c'est 30eur/pers avec petit dej compris en chambre d'hote. Rapport qualité-prix au top! Et encore c'était le weekend, il se pourrait qu'en semaine ce soit encore un poil moins ^^.
Euhhh, quand je dis que j'espère y etre, c'est sur la piste, pas dans la chambre... Sac

Le trafic y est pour beaucoup dans le chrono, j'attends mon créneau avec peu de trafic avec impatience Twisted
Oui voilà, bras/biellette de para, TOE c'est sur les sites de tiouning LOL

Ce serait avec plaisir de rester 2 jours sur place, avec quelqu'un qui sait où aller Smile disons que là ça s'est fait très rapidement, pas le temps de chercher où dormir à prix correct. De toute façon j'y suis allé le Jeudi 20, et le 21 c'était fermé.

C'est clair que les ralentissements conditionnent en grande partie le chrono, après pour le coup on l'a lancé "juste pour voir", les 2 accidents ont tout faussé mais je m'en fichais. Ca serait vraiment sympa qu'on y aille ensemble oui, sur le circuit Mr Green
Super le road trip des grands malades en tout cas chapeau Le crx a trés bien fonctionné Smile
Sympa ton récit tu as prix ton pied apparemment!

Très belle auto aussi!

Tu pense que c'est les SB de bras de para qui couinent? car j'ai le même problème...

Pour les plaquettes j'ai eu la même remarque que toi et en plus l'usure est beaucoup plus réduite, bref les BP10 c'est un peu de la cochonnerie
Merci les gars Smile

Oui ce sont bien ceux des bras de para qui couinent dans mon cas : ce sont les seuls que j'ai changé sur le train arrière, et je n'avais aucun couinement avant. Ce sont des Prothane noirs montés avec masse graisse pourtant.
De là à dire que vous couinez dans les virages les gars... Sac
(27-08-2015, 17:48:59)Miky9560 a écrit : [ -> ]Merci les gars Smile

Oui ce sont bien ceux des bras de para qui couinent dans mon cas : ce sont les seuls que j'ai changé sur le train arrière, et je n'avais aucun couinement avant. Ce sont des Prothane noirs montés avec masse graisse pourtant.

Ben j'ai les mêmes donc y a des chances que ça vienne de la en effet
Petits souvenirs, la dernière séance photo quelques jours avant la vente, en septembre 2015 :

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Si vous voulez la suite, c'est sur le topic de Calisol25th que ça se passe Cool
Moi qui pensais voir une approche d'une civic vtec c'est manqué Sac
Je ne sais toujours pas comment tu as trouvé la force de la vendre...
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