J'adore les ED7/EE9!!
Effectivement, l'EG a pris quand même... Tu vas la vendre en pièce, non?
Bonne continuation à la Honda family!
oh, un ami de tonneau
mignone cette EE Masquée
Merci les potos :*
Pour l EG c est ma chérie qui s est faite surprendre dans un double gauche en aveugle ainsi que les RC6 / disques Gr N. Le tout additionné par le petit soucis d ABS sur ces VTI ( apparemment il s enclencherai trop tôt ) ça donne un tout droit dans ce gauche et un demi tonneau en contre bas ( 3M pour être précis...).
Comme je te l ai mis sur ton post SoichiroYann je la démonte tranquillou pour m en remonter une que j aurai plus de temps (et plus d euros pour une autre caisse).
Sinon mamiEE sort de la visite médicale, résultat juste un peu de jeu dans la crémaillère ( la bague en téflon que j ai dans la boîte à gant, 5e chez Honda ) donc TRES content
Ouais j'ai vu peu de temps après avoir posté que tu voulais la refaire. Je ne sais pas exactement comment on peut remédier à de tels dégâts mais je suis bien content qu'une EG6 continue d'être bichonnée et non pas abandonnée.
Bon courage pour les travaux :cpc:
La dernière ?
Quoi c est beau une épave rouge !!!!!
A oui quand meme elle a eu mal l'eg... bon courage a toi pour le swazp de tout les element va te falloir du temps et de la patience
moi je l'ai raboté dans le sens de la longueur et toi la tienne en hauteur ^^
Je savais pas c'est bien pour l'EK3 !!
elle à roulé ? elle à l'air propre en tout cas
Prends pas une caisse d'eg bleu :P
Salut Mat, et oui une new Vicou dans la famille !!! Pour la prochaine EG elle sera blanche en version finie ^^
Pour l EK elle a 190 Mkm et restera full stock à part peut être jante EK4
Ahhh ça va quand même mieux avec la face EE9
Ah oui c est sûr, mon bloc apprécie aussi. Puis j ai moins peur que mon capot s ouvre inopinément.
salut!
egalement possesseur d'une ee9, je suis a la recherche d'un phare avant droit.
a pparement la tienne a des feux d'ec9.
est-ce plug and play?
y'a til une difference?
merci
J'avais pas vu les photos de la journée à la capitale
Bon c'est quoi les prochaines EVO de l'ee? ^^
j'ai récupéré pas mal de pièces de crx je t'envoi la liste par MP vu qu je pense que ça doit se monter sur ton croque monsieur (sièges?)
jejephiroth: J avais des phares d EC/ED phase II et ça se voit pas énormément du moment que t as un capot EC/ED car les optiques VTEC sont plus longues. Sinon c est pareil. Mais dans ton cas ça se verra grave.
ToXxido: Je viens juste de voir ^^ Là pour l EE juste faire l entretient, voir le réglage possible des suspates car t as pus le voir coton sur le mouillé mais rien de plus. Voire un passage en carro pour le capot vu la gueule qu il a mais rien plus.
Tes sièges de rex passeraient peut être bien dans l EG... Mais pas vraiment le budget (je compte y coller le Sparco et le siège de del slow). Mais à voir car t as vu ce qui m attends l an prochain ah ah
Ah zut
J'etait rassuré en voyant ton post je me suis dis youpi je vais pas acheter du neuf!
Et apparament les phares de ee sont tellement rare que je vais devoir les commander...arf...
jesper que ta copine n'a rien eu?...
ya 1 ek4 a 1500euros sur lbc mais trop mais trop loin pour moi mais tres interessant!!
le moteur tourne niquel a parament
sinon rien de mechant pour le transfert du moment que ton bloc na rien tu va pouvoir partir sur une autre base
bon courage
jejephiroth: je les ai choppé en FR à vraiment pas cher ( capot + phare ee + eg + baquet sparco = 250e... ) donc y en a de temps en temps puis t as toujours la soluce de voir en Allemagne ou en Suisse.
black-civic93: Pas d autre achat de caisse avant un bon moment.... Et puis j ai tout ce qu il faut pour le moment sauf du temps ( lol ) ^^'
Mamie va aller en cure de jouvence. Federal rsr à la maison, des toyo pour les roupettes EK4 ( ça c est la monte été de Madame) je vais commander mes filtres ( huile et essence ) aujourd hui et trouver un créneau pour monter ces trains de pneu ( en fait j en ai 6 à monter mais 2 peuvent attendre car c est le set piste ). Puis bè changé la bague téflon de la crémaillère voir si c est mes LMA qui cliquettent autant ou si en faisant un jeux aux soupapes ça passe. Puis une géo aussi et checker les rotules et les SB moteur.
Petit programme donc...
Bon petite news: bague de crémaillère changé ( quelle belle merde ce truc d ailleurs... ) Merci à jontux44 de JPC pour un tuto très bien foutus.
Ce qui m a permis de mettre ( vraiment ) le nez sous la caisse et là je comprends mieux le comportement de Madame...
J ai des amortos OEM + ressorts courts devant et non des koni jaune comme à l arrière, j ai le silentblock moteur côté tablier qui fait la gueule ainsi que les deux rotules de direction. La biellette G de barre stab AR qui doit être dans le même état vu comme elle couine en appuis, j ai tout les silentblocks de cette même barre qui sont morts d ailleurs.... Manque tout ça une bonne géo complète pour poser les semi slicks. Me tâte à y foutre de vrais amorto devant genre koni jaune histoire de pas y laisser un bras/un oeuil et que ce soit plus cohérent. Mais à voir suivant finance et envies.
Il faut t'en occuper de cette mamie, elle le mérite
Refait lui tout les SB déjà tu va plus la reconnaitre, si tu peut, un set de Blistein B8 + ressort HR, un para nikel plus de bon pneu et a toi le EE efficace et plaisant
les trains sont en energie noir mais il ( l ancien proprio ) m a dit qu il avait pas tout mis car pas compatible ( kit pour ED7 ou 9....
) à voir donc comme je le fais entendre plus haut.
Les bil + HR me plairaient vraiment ( énormément ) beaucoup mais pas vraiment le budget pour ça ( du coup c est pour ça que j aimerai rester avec du koni jaune et encore à voir car pas LA priorité ).
Il est sûr que j aimerai pouvoir être à la hauteur de son potentiel car ce que j en entrevois est merveilleusement fantastique... Une pure caisse à sensationSSSSSS
C'est comme sur la mienne tu as pas mal de boulot a faire
.par contre pour les amortos,a ta place j'attendrais de pouvoir mettre des b8 parce que sur la mienne j'ai 4 koni jaune et franchement je n'en suis vraiment pas satisfait
.bon courage pour la suite.
Yep, merci mais comme je ne la garderai pas puisque je garderai l EG3 swappé.
Petite commande des rotules de direction que je devrai recevoir demain matin.
Tes biellettes sont bien spécifique pour EE ? car les ED sont differente, faudra faire une tite upgrade !
bèèèè vu qu il n avait qu une réf pour EC/ED/EE je sens que je m ai fait eu
je le sentais venir en plus... Ba on verra bien