Japan Car

Version complète : Aurevoir mon EE9 croque Mr. :/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Faut découper le bout (celui avec le filetage) d'environ 1cm, sinon tu na pas d'amplitude de réglage Wink
Oki merci pour le tuyau Yes
dommage pour les koni j'en ai vendu 4 ya pas si longtemp je t'aurais fait un prix special pour que tu puisse attendre de mettre des b8 Sad
J en ai trouvé à pas cher, MERCI beaucoup pour ta ' proposition de Koni ' ça me touche Yes
Un peu de news sur mamie vivic:
4 Fed rsr, montage des 'KONI' (suis pas vraiment sûr que ça en soit mais bon c est mieux que mes trucs tout mous) à l avant et vidange mot. Demain montage des biellettes de direction et vidange boite. J ai l impression qu elle aime ces attentions LOL
nikel ce petit EE9 prend en soin elles se font de plus en plus rare et sont de plus en plus rechercher Wink la miennes a 272000 et roule tout les jours sur toute distance c est un regal Wink
Bad news les gars, me suis sortis samedi midi avec l EE. Pas trop de dégats (la caisse à bien prie quand même... Il s en est fallu de peu pour que je ne sois plus là...) mais je vais quand même m en séparer pour la bonne et simple raison que j ai promis à Celle qui a bien voulus partager ma vie d arrêter mes conneries.
Je donnerai suite un peu plus tard mais déjà l EE sera à vendre. L EG3 VTI est d actu mais réservée pour la piste exclu et si ça le fait un nouveau daily en vue...
ah merde!
content que tu sois encore là!
belle preuve d'amour et bon raisonnement
ah merde désolé pour toi et encore heureux que tu n'est rien, pour le reste c'est que tu matériel...

tu va la vendre complète ou en pièce détaché ?
Oh craquage Simon!!! Pauvre petite n'EE... Cry Mais c'est une bonne nouvelle que tu n'aies rien Smile
Le test routier s est mal fini. Je venais tout juste d y monter les 4 Fed, les koni devant, vidange mot... Après de se que j en ai vu, ces gommars sont monstrueux Shock Le train avant était devenus plus léger mais grippait mieux, plus précis aussi. Manquait plus que les biellettes de direc. neuves que j allais faire l aprèm. L arrière suivait sans souffrir, juste que les pneus touchaient les ailes dans les ( gros ) appuis.
Bref je suis et resterai encore sous le charme de cette voiture magique. En principe je la récupère ce soir, le Mec qui me la sortit du ravin ( 10/15 M entre 3 4 arbres... ) a eu un empêchement hier soir donc ça reporte. Je lui en dois une aussi. C est le mécano de mon beauf pour son tracteur et il me la sortit à la grue ( camion grue/plateau )et me fais ça pour une misère ( 100e ) donc oui dans mon malheur j ai de la chance. Mais comme je l ai dis, l histoire ne s arrêtera pas là... Je la vendrai entière, je garderai les jantes rnr like puis ces gommards diabolique.
Quand ta gouter a du semi (ou ce genre de pneu qui s'en rapproche ) tu peut plus t'en passer Big Grin
Heureux que tu soit là encore pour nous causer Wink
Pas de chance, mais vaut mieux une voiture qu'être blessé
Merci les gars Wink
Allez, l EE est partis chez son nouveau proprio... Il en prendra plus soin que moi et je pourrai la voir quand je le désirerai vu que c etait mon "copilote" le jour du crash, un de mes amis proches.
Elle va quand meme me manquer...
:'( snif
Quoi tu me la gardes pas ?! Wink

Content qu'elle continue son chemin ce petit croque Mr Big Grin
Et oui j ai fait un choix ( trèèèèèèèèèèèèèèèssssss dur ).... Mais oui elle est entre de bonnes mains... Au milieux d une 200 SX qui fera 300 Cv mais en kit pour le moment, une foule de 205 gti ( 4 ), une primera GT et une tit BMW 324 td. Bon ce qui est sûr c est qu elle a un marbre mais elle roule droit, pas un bruit suspect et le VTEC est toujours aussi rageur....
Pages : 1 2