Juste un ptit poste pour savoir si y a du monde de japancar sur les sites de Vélizy et de meudon, je boss à PSA depuis 1 ans et je voi plein de caisse jap sur le parking, ek4, civic coupé (style usdm),civic RHD,350Z, Gt Turbo and co...
je taffais à côté de V2 et a partir de lundi je vais taffé derrière PSA, dans la zone d'activité à Bièvre
gineto a écrit :je taffais à côté de V2 et a partir de lundi je vais taffé derrière PSA, dans la zone d'activité à Bièvre
tu boss ou ?
je bosse aussi dans le coin, chez dassault systemes, en face de pijo sport
moi je suis sur le site de Vélizy, en face la base militaire aérienne.
je vais au bouleau en passat 2004 grise kiké au sol ou en golf 1 kiké au sol également
Ah des voisin je suis au burospace juste derrière PSA, surement ou tu sera gineto
En tant que commercial je passe souvent dans le coin, je vais souvent rendre visites dans le centre commercial art de vivre, juste à coté! Je vais faire gaffe la prochaine fois sur les parking de la zone!!
avec ce titre je pensais que c'etait pour recenser les gens de PSA.
Si c'est de la zone Velizy / Meudon... moi :ciao: Chez Dassault Systemes
Fureur Of dragon a écrit :gineto a écrit :je taffais à côté de V2 et a partir de lundi je vais taffé derrière PSA, dans la zone d'activité à Bièvre
tu boss ou ?
j'étais chez Claas Tractor juste à côté de Decathlon, et là je vais taffer chez DURA
je suis a velizy, psa, parking nord. Civic rouge, ou delsol vert, ou delsol rouge. je me gare souvent a coté d'une sub break rouge. J ai vu une ek4 bordeau aussi garée au fond.
gineto a écrit :Fureur Of dragon a écrit :gineto a écrit :je taffais à côté de V2 et a partir de lundi je vais taffé derrière PSA, dans la zone d'activité à Bièvre
tu boss ou ?
j'étais chez Claas Tractor juste à côté de Decathlon, et là je vais taffer chez DURA
T'es sérieux??? C'est là où je bosse!!!
truck de fou !
le monde est vraiment petit
Je sais pas si t'es au courant de l'étude, mais c'est moi qui ait dernièrement fait le boulo pour le module de commande de boite pour aftovaz
Bon bah, à lundi alors
Non pas au courant je suis au service innovation donc pas au courant de tous les projets avec les constructeur en cours!
Ah oui le monde est petit.
Chez Dassault Systemes je suis admin pour mettre en place les environnements de formation client, et des gens de Claas, j'en ai vu passer
(Enfin pas vraiment vu parce que je ne forme pas les gens mais je sais que j'ai prepare des formations pour des gens de chez Claas, ou alors vu vite fait quand le formateur m'appelle au secours :P )
Donc c'est toi qui faut engueuler quand Catia plante? lol
mp
nato66
perso toujours garé à coté d'une Super five qui bouge jamais
Plus personne qui boss à PSA ?
Et sinon, je cherche du taf dans le 78 (marketing ou gestion de projet en web ou telecom), ça embauche dans vos boites? Nan pare que là, je craque total...
Moi PSA Meudon et Velizy parfois... MB6 grise bosselée
Je la vois zoner tout les jours devant Norauto ta petite EK3
djguigui a écrit :je bosse aussi dans le coin, chez dassault systemes, en face de pijo sport
Oui, moi je t'ai déjà vu, enfin une ATR noire, dans le virage du macdo, la ou maintenant il y a des travaux, et la dernière fois, j'ai vu une ATR a V2, une madame avec des enfants (la même voiture?)
J'ai une EP3 noire
Kagotani_racing a écrit :Donc c'est toi qui faut engueuler quand Catia plante? lol
Mdrrrrr, ahaaa des connaisseurs? j'y suis toute la journée dessus =p
Et je valide, il y a pas mal de Jap autour de V2, pas seulement à PSA
Kagotani_racing a écrit :Donc c'est toi qui faut engueuler quand Catia plante? lol
Non c'est le support, aui lui ira crier aupres de la R&D
Click ok to terminate ?
Au fait
djguigui, vu ton avatar je pense que j'etais devant toi depuis la badgeuse a la sortie du parking, jusqu'au niveau du centre commercial.
Vive les bouchons dans la zone j'ai eu le temps d'admirer ton ATR dans le retro lol
J'etais dans une 206 S16 verte
moi la seul jap que j'ai pu voir passé vers V2 c'est une NSX rouge jante noir, quelqu'un connait ?
Je sais que y a bcp de honda ici mais j'y vais souvent avec mon Rx8 gris ECM a coté du Norauto de Velizy et j'ai aussi des collegues qui etaient chez Klaas jusqu'il y a tres peu...
j'étais chez Claas jusqu'au mois d'avril dernier... obligé je connais tes collègues
si tu passais souvent du côté de norauto / decathlon, t'avais surement du y voir mon EK grise jante noir garée
j'y pense, derrière PSA au burospace, ça peut faire un bon spot pour des rasso non ?
gineto a écrit :j'étais chez Claas jusqu'au mois d'avril dernier... obligé je connais tes collègues
si tu passais souvent du côté de norauto / decathlon, t'avais surement du y voir mon EK grise jante noir garée
j'y pense, derrière PSA au burospace, ça peut faire un bon spot pour des rasso non ?
Ginéto je te vu plusieur fois sur la route de gisy ( entre PSA & la base militaire )
vous cherchez pas des presta controles commande à Velizy? ca me changerait un peu de La Garenne
Fureur Of dragon a écrit :gineto a écrit :j'étais chez Claas jusqu'au mois d'avril dernier... obligé je connais tes collègues
Ginéto je te vu plusieur fois sur la route de gisy ( entre PSA & la base militaire )
tu dois être à pied ou pas en jap alors...sinon j'aurais tilté aussi je pense
j'y passe tous les jours dans un sens à 7h et dans l'autre à 15h30 :P
a qui c'est l'EJ9/EK3 gris foncé, capot carbon, calandre sans sigle, train arrière a disque, immatriculée dans le 72 ?
je viens de la voir garé devant Connect Data dans la zone du burospace à Bievres.