31-07-2014, 07:24:47
31-07-2014, 08:27:48
(31-07-2014, 07:24:47)gineto a écrit : [ -> ]bruit de culbuteur ou d'injecteur
fais le réglage du jeux aux soupapes, mais si tu compte faire la distri attend de tout faire d'un coup
+1
31-07-2014, 08:38:08
Okay merci pour les petites infos , le truc c'est que je sais las comment verifier que c'est bien ça qui merde , j'ai une idée dites moi ce que vous en pensez :
Pour vérifier l'injecteur je le débranche si plus de bruit c'est ça alors je change l'injecteur et attends pour le reste les travaux
Pour le culbuteur la ca ce complique je démonte le cache culbuteur et je regarde si il y a du jeu ? Est ce que cela est dur à changer ? Et qu'elle est l'ordre des travaux si je dois le changer ? Culbuteur, distribution, jeu aux soupapes ?
Pour vérifier l'injecteur je le débranche si plus de bruit c'est ça alors je change l'injecteur et attends pour le reste les travaux
Pour le culbuteur la ca ce complique je démonte le cache culbuteur et je regarde si il y a du jeu ? Est ce que cela est dur à changer ? Et qu'elle est l'ordre des travaux si je dois le changer ? Culbuteur, distribution, jeu aux soupapes ?
31-07-2014, 08:50:24
Normalement les culbuteurs ne se changent pas avec si peu de kilomètres, mais une vis de réglage s' est peut être desserrée.
Pour contrôler le jeu aux soupapes, il te faut un jeu de cales d' épaisseur et suivre la procédure du workshop
Pour contrôler le jeu aux soupapes, il te faut un jeu de cales d' épaisseur et suivre la procédure du workshop
31-07-2014, 08:58:39
debranche les injecteur un par un, si le régime chute à chaque fois c'est qu'ils fonctionnent
mais s'ils sont juste bruyant c'est normal, un nettoyage aux ultrasons et c''est repartit.
pas besoin de changer les culbuteur, juste les régler pour le jeux aux soupapes, dans l'ordre :
- distribution
- réglage culbuteur
même dans l'ordre inverse ça devrait pas changer grand chose, tu peux déja vérifier...
tu met un cylindre au point mort haut (en phase de compression), les culbuteur seront en bascule (libre, avec du jeux)
tu prend un jeux de cale, mesure le jeux entre la vis du culbuteur et la soupape, si besoin tu dessere le contre-ecrou, tourne la vis, et resserre le contre-ecrou en maintenant la vis en position, puis re-vérifier le jeux.
de souvenir c'est 0,20 mm admission et 0,25 echappement (+- 0,03), il faut que la cale glisse ni trop librement ni trop serré, tu peux vérifier avec la cale de la taille au dessus pour être sur de pas avoir trop de jeux et la cale de la taille en dessous pour etre sur d'avoir le jeux mini, manip à faire à froid
mais s'ils sont juste bruyant c'est normal, un nettoyage aux ultrasons et c''est repartit.
pas besoin de changer les culbuteur, juste les régler pour le jeux aux soupapes, dans l'ordre :
- distribution
- réglage culbuteur
même dans l'ordre inverse ça devrait pas changer grand chose, tu peux déja vérifier...
tu met un cylindre au point mort haut (en phase de compression), les culbuteur seront en bascule (libre, avec du jeux)
tu prend un jeux de cale, mesure le jeux entre la vis du culbuteur et la soupape, si besoin tu dessere le contre-ecrou, tourne la vis, et resserre le contre-ecrou en maintenant la vis en position, puis re-vérifier le jeux.
de souvenir c'est 0,20 mm admission et 0,25 echappement (+- 0,03), il faut que la cale glisse ni trop librement ni trop serré, tu peux vérifier avec la cale de la taille au dessus pour être sur de pas avoir trop de jeux et la cale de la taille en dessous pour etre sur d'avoir le jeux mini, manip à faire à froid
31-07-2014, 10:45:43
okay je vais commencer par les injecteurs, j'ai une connaissance qui pourra peut être me les faire aux ultrasons si il a le temps ! ensuite si c'est pas ça je démonte le cache culbuteur histoire de contrôler s'il y à des jeux et mettre la distribution à l'aire voir si je l'entend mieux et de la contrôler, si c'est les injos ça attendra pour la distri. et réglage des jeu.
j'aurai voulus d'abord faire le réglage des culbuteurs avant la distribution , le truc c'est que j'ai encore jamais fais ça j'aurais bien voulu me faire assister de quelqu'un, histoire qu'il me montre et vérifie le boulot, surtout si la personne en question à les outils de réglage ! merci de vos conseil en tous cas !!!
pour la distribution je penses prendre les pièces ici , vous savez en combien de temps cela arrivera et si les frais de port et douane sont pas trop gros ? je demande à tous hasard lol
j'aurai voulus d'abord faire le réglage des culbuteurs avant la distribution , le truc c'est que j'ai encore jamais fais ça j'aurais bien voulu me faire assister de quelqu'un, histoire qu'il me montre et vérifie le boulot, surtout si la personne en question à les outils de réglage ! merci de vos conseil en tous cas !!!
pour la distribution je penses prendre les pièces ici , vous savez en combien de temps cela arrivera et si les frais de port et douane sont pas trop gros ? je demande à tous hasard lol
31-07-2014, 16:04:40
Bon pas de panique les gas le soucis est cerné ... un cailloux de type "casse burne" est venu ce mettre dans la courroie d'alternateur ... donc coup de fil à Honda : " Bonjour [......] 43€ [.......] Aurevoir " mdr donc je vais prendre une courroie sur Oscaro ça ira très bien !
Donc j'ai commandé la courroie elle doit arriver demain , je la monte directement, car faut voir l'état de l'autre ! comme si elle avait tourné dans du sable !!! J'en ai aussi profité pour revoir je joint du haut moteur car j'avais une fuite constante sur le bas moteur, après avoir refait le joint de carter, je penses que l'huile venait de la, j'en ai profité pour tous nettoyer au nettoyant frein histoire de voir du elle viendra si cela continue de fuir, donc à suivre de près ! au passage elle a eu une vidange à la Castrol GTX 10W40 il m'en restait un peu donc juste besoin d'un bidon de 2 litres et un filtre neuf , ça lui fera que du bien !!
Avec mon Frère on lui à un bon petit programme de remise en forme car durant un an elle est un peu resté en stand by du fait que le budget était limité, on c'était limité à vidange / filtre / pneu / plaquettes.
Quand à l'EK4 elle est un peu en stand by , je poursuit petit à petit les achats pour la remise en état du chassis, et je vais bientôt mettre en peinture les élément que acheté il y a peu, c'est à dire la calandre EK9 OEM et le becquet EK9 OEM, la belle m'as fait un joli petit 6.7 litres aux 100 sur le trajet de mes vacances !
Donc j'ai commandé la courroie elle doit arriver demain , je la monte directement, car faut voir l'état de l'autre ! comme si elle avait tourné dans du sable !!! J'en ai aussi profité pour revoir je joint du haut moteur car j'avais une fuite constante sur le bas moteur, après avoir refait le joint de carter, je penses que l'huile venait de la, j'en ai profité pour tous nettoyer au nettoyant frein histoire de voir du elle viendra si cela continue de fuir, donc à suivre de près ! au passage elle a eu une vidange à la Castrol GTX 10W40 il m'en restait un peu donc juste besoin d'un bidon de 2 litres et un filtre neuf , ça lui fera que du bien !!
Avec mon Frère on lui à un bon petit programme de remise en forme car durant un an elle est un peu resté en stand by du fait que le budget était limité, on c'était limité à vidange / filtre / pneu / plaquettes.
Quand à l'EK4 elle est un peu en stand by , je poursuit petit à petit les achats pour la remise en état du chassis, et je vais bientôt mettre en peinture les élément que acheté il y a peu, c'est à dire la calandre EK9 OEM et le becquet EK9 OEM, la belle m'as fait un joli petit 6.7 litres aux 100 sur le trajet de mes vacances !
08-09-2014, 19:02:51
Des News !!!!! tous d'abord l'EK4 à passé les 180 000 kms ça fait mal de le dire mais c'est ainsi .... je vois le stade fatidique des 200 000 kms arriver à grand pas !!!
Donc normalement cette semaine je vais voir le carrossier pour peindre mes bas de caisse et ma calandre EK9 l'aileron EK9 va quand à lui attendre un peu !
je vais aussi commander les reste des silent bloc pour mettre le châssis clean il ne m'en manque plus beaucoup, car je sens qu'une géométrie ce fait plus que sentir ! mais avant de la faire je vais avoir besoin de 2 nouveaux R1R et que tous les silent bloc important soient changé fait suer de pas avoir de presse ! au passage je vais faire sabler et peindre à l'epoxy ou autre peinture bien costaud une bonne partie des pièces mobile du chassi c'est à dire jambes de force, bras inférieur avant et arrière, bras supérieur arrière et les bras compensateur arrière , et les fusée avant ! mon but est simple du comme neuf avec pourquoi pas des roulements neuf pour devant !
je penses aussi que je ne vais par tarder à craquer pour une bonne admission , je vais surement me diriger vers une Mugen ça reste une valeur sur, accompagné d'une petite remap sur base P28
Donc normalement cette semaine je vais voir le carrossier pour peindre mes bas de caisse et ma calandre EK9 l'aileron EK9 va quand à lui attendre un peu !
je vais aussi commander les reste des silent bloc pour mettre le châssis clean il ne m'en manque plus beaucoup, car je sens qu'une géométrie ce fait plus que sentir ! mais avant de la faire je vais avoir besoin de 2 nouveaux R1R et que tous les silent bloc important soient changé fait suer de pas avoir de presse ! au passage je vais faire sabler et peindre à l'epoxy ou autre peinture bien costaud une bonne partie des pièces mobile du chassi c'est à dire jambes de force, bras inférieur avant et arrière, bras supérieur arrière et les bras compensateur arrière , et les fusée avant ! mon but est simple du comme neuf avec pourquoi pas des roulements neuf pour devant !
je penses aussi que je ne vais par tarder à craquer pour une bonne admission , je vais surement me diriger vers une Mugen ça reste une valeur sur, accompagné d'une petite remap sur base P28
09-09-2014, 09:48:15
(08-09-2014, 19:02:51)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Des News !!!!! tous d'abord l'EK4 à passé les 180 000 kms ça fait mal de le dire mais c'est ainsi .... je vois le stade fatidique des 200 000 kms arriver à grand pas !!!
Ne t'inquiète pas, on se dit que ça fait mal mais en fait ce n'est rien. Ce sont les 240000 qui m'ont fait bizarre mais mon EG6 a 305000km et honnetement, elle tourne bien mieux qu'à son achat 100000km plus tot
Si tu entretiens bien ton EK4 (pour l'instant c'est bien parti), elle ne bougeras pas ^^
09-09-2014, 13:40:40
oui j'essaye du faire du mieux que je peux pour le donner une vie décente lol elle dodo tous les soir au garage malgré un mis d'aout sous la pluie chez ma copine mais elle m'a pardonné je penses !
j’espère vraiment qu'elle va me faire longtemps car après réflexion je compte pas la vendre , fut un temps j'ai faillit signer pour une EK4 F1 114 000 kms full stock mais elle est partie quand j'ai dis au type je la prends !!! donc au mieux il y en aura une deuxième au pire celle la mdr
j’espère vraiment qu'elle va me faire longtemps car après réflexion je compte pas la vendre , fut un temps j'ai faillit signer pour une EK4 F1 114 000 kms full stock mais elle est partie quand j'ai dis au type je la prends !!! donc au mieux il y en aura une deuxième au pire celle la mdr
10-09-2014, 09:23:58
Pas mal tout ça, ça avance petit à petit !
On a toujours des trucs à faire sur ces bagnoles c'est dingue lol
On a toujours des trucs à faire sur ces bagnoles c'est dingue lol
10-09-2014, 12:25:16
(09-09-2014, 09:48:15)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Exactement,la mienne a 262 000 et elle marche super bien...toujours autant la santé et la pêche.(08-09-2014, 19:02:51)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Des News !!!!! tous d'abord l'EK4 à passé les 180 000 kms ça fait mal de le dire mais c'est ainsi .... je vois le stade fatidique des 200 000 kms arriver à grand pas !!!
Ne t'inquiète pas, on se dit que ça fait mal mais en fait ce n'est rien. Ce sont les 240000 qui m'ont fait bizarre mais mon EG6 a 305000km et honnetement, elle tourne bien mieux qu'à son achat 100000km plus tot
Si tu entretiens bien ton EK4 (pour l'instant c'est bien parti), elle ne bougeras pas ^^
Tant que tu respectes la mécanique,le temps de chauffe, et l'entretien correctement il n'y a pas de soucis ^^
Bon après j'espère refaire le bloc un jour pour repartir sur du neuf ^^
10-09-2014, 19:40:33
nico1131 : mdr oui toujours des truc à faire !!! c'est dingue la semaine dernière je faisais les essuie glace à neuf , aujourd'hui j'ai rafraichit les Disques Dixcel alors photos !
Avant nettoyage :
après anti-rouille et ponçage :
après peinture :
ils sont redevenu comme neuf les petits !!! durant le week end je ferais ceux de derrière qui sont en meilleur état lol , j'ai aussi checké les pneus avant un changement s'impose sans tarder avec un réglage de pince, je penses pas que mon carrosage y soit pour beaucoup dans le fait que mes intérieurs soient HS car le pneu extérieur (dans un rond point) et moins usée que l'intérieur ! Faut que je vois ça sans tardé !
Vidda Vtec Power : oui c'est triste de voir que ça défile comme ça les kilomètres !!! Je regrette ma voiture de fonction vivement que j'en retrouve une avec un peu de chance ça peut être une GT86 lol
Comme toi je me tatte aussi pour un rebuild à ce qui parais ont peut essayer de retrouver quelques poney ! Mais la j'ai envie d'avoir un peu plus de patatte !!! Faut que je me bouge le cul pour trouver une Boite à air et une reprog , et me mette en quette d'une BVM d'integra, après mon programme de rajeunissement et dieux seul sait comment il est couteux quand je fait la liste des truc à faire l'envie de me faire un fourgon ou un banque me monte au nez ! Car j'en ai marre de me la prendre dans les fesses quand je tire contre L'EP3 de mon pote LOL
Avant nettoyage :
après anti-rouille et ponçage :
après peinture :
ils sont redevenu comme neuf les petits !!! durant le week end je ferais ceux de derrière qui sont en meilleur état lol , j'ai aussi checké les pneus avant un changement s'impose sans tarder avec un réglage de pince, je penses pas que mon carrosage y soit pour beaucoup dans le fait que mes intérieurs soient HS car le pneu extérieur (dans un rond point) et moins usée que l'intérieur ! Faut que je vois ça sans tardé !
Vidda Vtec Power : oui c'est triste de voir que ça défile comme ça les kilomètres !!! Je regrette ma voiture de fonction vivement que j'en retrouve une avec un peu de chance ça peut être une GT86 lol
Comme toi je me tatte aussi pour un rebuild à ce qui parais ont peut essayer de retrouver quelques poney ! Mais la j'ai envie d'avoir un peu plus de patatte !!! Faut que je me bouge le cul pour trouver une Boite à air et une reprog , et me mette en quette d'une BVM d'integra, après mon programme de rajeunissement et dieux seul sait comment il est couteux quand je fait la liste des truc à faire l'envie de me faire un fourgon ou un banque me monte au nez ! Car j'en ai marre de me la prendre dans les fesses quand je tire contre L'EP3 de mon pote LOL
10-09-2014, 19:51:26
Lol oublie les banques elles ont plus rien en liquide....^^
Je pense aussi à une reprog...^^ a voir !
Joli taf pour tes disques !
Je pense aussi à une reprog...^^ a voir !
Joli taf pour tes disques !
10-09-2014, 20:13:53
mdr Merci à toi !!!
faut que je mette le nez dans mon topic et le refaire pour mettre le détail de l'EK3 et l'EK4 avec les modifs de chaque et à venir avec des photos !!!! car depuis que Imagshack et payant c'est la galère ! je fais essayer de faire ça demain ! faut que je finisse mon essuie glace conducteur aussi lol
faut que je mette le nez dans mon topic et le refaire pour mettre le détail de l'EK3 et l'EK4 avec les modifs de chaque et à venir avec des photos !!!! car depuis que Imagshack et payant c'est la galère ! je fais essayer de faire ça demain ! faut que je finisse mon essuie glace conducteur aussi lol
11-09-2014, 08:52:26
Imageshack je paie pas et ça marche très bien
15-09-2014, 23:53:09
Ah ba je sais pas comment tu as fait ton coup lol je passe par zupimages maintenant !
Désolé le topic à pas encore été mis à jour , j'étais un peu occupé lol ça vas bientôt venir
en attendant des photos ! donc voici les disques une fois fini !
Voici un peu la couleur de l'huile après 4000 kms ! plutot pas mal , j'ai du en remettre un poil aujourd'hui mais rien de grave , je penses que sans OCT j'aurai toujours ce souci de conso d'huile par l'admission !
Et pour finir une photo de la miss !
Désolé le topic à pas encore été mis à jour , j'étais un peu occupé lol ça vas bientôt venir
en attendant des photos ! donc voici les disques une fois fini !
Voici un peu la couleur de l'huile après 4000 kms ! plutot pas mal , j'ai du en remettre un poil aujourd'hui mais rien de grave , je penses que sans OCT j'aurai toujours ce souci de conso d'huile par l'admission !
Et pour finir une photo de la miss !
16-09-2014, 13:28:19
Elle est vraiment propre cette caisse
Il lui manque plus qu'un aileron EK9 ^^
Il lui manque plus qu'un aileron EK9 ^^
16-09-2014, 13:45:09
+1 pour l'aileron mais rien que comme ca, elle est trés belle!
16-09-2014, 15:47:44
Mdr c'est pas comme si je ne l'avais pas lol mais faut que les le mette en peinture et je t'avoue que je sais pas quoi faire soit je fais la Calandre, les bas de caisse et le becquet ek9 maintenant , soit j'attends la complète .... J'ai peur des nuances de teintes
28-09-2014, 09:38:33
salut, la pompe à eau a été changé à 190000km certifié , j l ai eut dans les mains.
Je ne fais JAMAIS de distribution sans pompe à eau.
Sinon j t ai pas vu au HEM trou d balle
Je ne fais JAMAIS de distribution sans pompe à eau.
Sinon j t ai pas vu au HEM trou d balle
28-09-2014, 12:39:30
AH okay super !!!! car je crois que je n'ai pas la facture de la pompe à eau, mais ta parole me suffira ! lol encore je me suis dit bizarre une distri. sans pompe à eau de sa part !
Mdr non pas de HEM pour moi, n'ai pas d'excuse valable si ce n'est que la Civic n'est pas encore prête pour poser ses R1R sur un circuit il me reste trop de chose à faire pour qu'elle soit saine et précise sur piste !
AU passage la grande à soufflé ses 181 000 kms (Bon dieu que je le hais ce compteur !) comme vous avez pu voir j'ai 3 R1R à vendre en fin de vie si jamais vous faite de la piste et que vous voulez pas fusillier vos nouvelles chaussette toutes neuves lol
Normalement je commande très bientôt 2 nouveaux R1R pour Madame et une petite géométrie (sans camber j'espère qu'il me feront pas chié je veux juste faire l'ouverture), je me suis essayé à plusieurs reprise de le faire moi même à la ficelle mais sans succès ! j'ai vu sur plusieurs Topic sur Honda-Tech qu'avec un léger rabaissement les camber était inutile ! Alors oui c'est mieux avec , mais pour le moment j'ai d'autre priorité !
Mdr non pas de HEM pour moi, n'ai pas d'excuse valable si ce n'est que la Civic n'est pas encore prête pour poser ses R1R sur un circuit il me reste trop de chose à faire pour qu'elle soit saine et précise sur piste !
AU passage la grande à soufflé ses 181 000 kms (Bon dieu que je le hais ce compteur !) comme vous avez pu voir j'ai 3 R1R à vendre en fin de vie si jamais vous faite de la piste et que vous voulez pas fusillier vos nouvelles chaussette toutes neuves lol
Normalement je commande très bientôt 2 nouveaux R1R pour Madame et une petite géométrie (sans camber j'espère qu'il me feront pas chié je veux juste faire l'ouverture), je me suis essayé à plusieurs reprise de le faire moi même à la ficelle mais sans succès ! j'ai vu sur plusieurs Topic sur Honda-Tech qu'avec un léger rabaissement les camber était inutile ! Alors oui c'est mieux avec , mais pour le moment j'ai d'autre priorité !
28-09-2014, 13:16:42
J'adore la couleur c'est quelle teinte ?
28-09-2014, 13:39:44
alors c'est le NH-617M Lightning Silver Metallic/Thunder Grey Metallic ! C'est vrai que j'adore la couleur on s'en lasse pas du tous !!
28-09-2014, 13:41:20
C'est clair que ce n'est pas courant.
28-09-2014, 19:16:27
Et bien écoute je n'en n'ai jamais encore vu sur un rasso, (faut dire je sort pas souvent de ma beauce ) mais déjà vu quelques unes à vendre dans cette teinte la ! Je crois je vais commander mes pneus ce soir je me laisserais bien tenter lol et si à tout hasard vous avez un secret pour la géométrie à la ficelle, Je suis preneur
Je commence à prendre des devis pour refaire les pièces mobile du châssis et des éléments de carrosserie !!!
Je commence à prendre des devis pour refaire les pièces mobile du châssis et des éléments de carrosserie !!!
29-09-2014, 12:32:21
Ya raffinerie sur le forum qui a cette couleur aussi.
29-09-2014, 13:21:55
Oui TNT aussi à cette couleur ! D'ailleurs il est venu la chercher près de chez moi à rambouillet ! J'avais faillit la prendre !
03-10-2014, 17:58:42
Hey !!! Petite réception du jour : Mes 2 R1R toujours en 195/50R15
Faut aussi que je trouve un silencieux digne de ce nom pour L'EK3 car elle me mange les silencieux OEM à 1 par an ça commence à faire ! D15Z6 INSIDE elle s'auto détruit mdr " Powaaaaaa j'en veux pas du OEM celle d'en face (EK4) elle à le droit à une Fujitsubo !!!!" Donc je vais essayer de lui trouver un truc sympa genre Supersprint en occasion ou bien RS-R Exmag mais je voudrai bien un truc dans les 250 € donc juste un silencieux AR.
J'en profite pour vous dire que j'ai mes R1R à vendre (usé à 80% à finir pour 30€ les deux)
Faut aussi que je trouve un silencieux digne de ce nom pour L'EK3 car elle me mange les silencieux OEM à 1 par an ça commence à faire ! D15Z6 INSIDE elle s'auto détruit mdr " Powaaaaaa j'en veux pas du OEM celle d'en face (EK4) elle à le droit à une Fujitsubo !!!!" Donc je vais essayer de lui trouver un truc sympa genre Supersprint en occasion ou bien RS-R Exmag mais je voudrai bien un truc dans les 250 € donc juste un silencieux AR.
J'en profite pour vous dire que j'ai mes R1R à vendre (usé à 80% à finir pour 30€ les deux)
12-10-2014, 19:35:26
Bon Encore des Nouvelles !!! Des bonnes et des mauvaises ! lol
Tous d'abord on commence par les bonnes, je me suis fais plaisir j'ai craqué pour un ASR donc un vrai bien-sur sans plus attendre photos
Donc ce dimanche c’était montage !!! Et la c'est le drame la barre en 24mm ne passe pas avec ma Fujitsubo Legalis R
Donc la ça me fait bien chier puisque je comptais en profiter en la sortant demain donc j'ai plusieurs idées pour solutionner le problème : soit rallonger la décata 5Zigen étant donné que c'est elle qui vaut le moins de €€€ , j'ai un peu de place au niveau du pare chaleur pour la rallonger de 1.5cm ou 2 cm.
ou bien alors je fait faire une rallonge que je viens mettre entre l’intermédiaire et le silencieux genre mini décata de 1.5 / 2 cm le truc c'est que l'ajustement du silencieux est très bien est je veux pas qu'il sorte de trop.
Tous d'abord on commence par les bonnes, je me suis fais plaisir j'ai craqué pour un ASR donc un vrai bien-sur sans plus attendre photos
Donc ce dimanche c’était montage !!! Et la c'est le drame la barre en 24mm ne passe pas avec ma Fujitsubo Legalis R
Donc la ça me fait bien chier puisque je comptais en profiter en la sortant demain donc j'ai plusieurs idées pour solutionner le problème : soit rallonger la décata 5Zigen étant donné que c'est elle qui vaut le moins de €€€ , j'ai un peu de place au niveau du pare chaleur pour la rallonger de 1.5cm ou 2 cm.
ou bien alors je fait faire une rallonge que je viens mettre entre l’intermédiaire et le silencieux genre mini décata de 1.5 / 2 cm le truc c'est que l'ajustement du silencieux est très bien est je veux pas qu'il sorte de trop.