sinon dès demain je passe commande de l'Inter SuperSprint Acier en 50mm et du Décata Acier qui va avec photos
Voici également les Disques et Plaquettes DIXCEL que je vais bientôt commander pour les Disque ce sont les FCR type FP et les Plaquettes Type Z
Les Lug Nuts Muteki SR48 en ACIER !!! car des ecrous en alu ....BOF si c'est pour avoir un truc moins solide que de l'origine ça ne sert à rien
Voici les fabuleux R1R en 195/50 R15 qui équipe a voiture aux 4 coins
Bon l’efficacité des R1R sous la neige bof bof mdr en même temps ils ne sont pas fait pour ça
j'ai aussi malheureusement perdu ma lame AV à cause d'une congère XD
donc dès que j'ai un peu de temps je vais la remettre avec des bon rivets Pop sur le PC avec baguette , et je vais me rencarder pour commander une Lame AV EK9 OEM chez Honda
pour l’accoupler à mon PC av sans baguette le pauvre qui attends sa lame depuis 1 an
lol
j'ai un jeux de jante + pneus neige pour l'hiver
Bon choix sinon pour tout ça
Pour le réglage de combiné fileté, envois un MP ce sera plus simple
Mdr jte met dans le vent avec tes pneu neige !!!
bon pour le silencieux sur tous ça faut que je trouve un EK4 ou ITR ou EK9 un truc silencieux et qui ne me coutera pas une blinde lol
oki j'essaye de t'écrire dans la soirée
lol les chaines, le temps que tu passe à les mettres je laisse chauffé la caisse et j'suis déja partit ^^ et je te remet une distance arrivé sur route, le temps que tu les enlève
J'ai fait un tour en Alpine ce week end, comme dirait mon père, une enguille !
(20-01-2013, 15:40:36)thomasEK3 a écrit : [ -> ]je vais me rencarder pour commander une Lame AV EK9 OEM chez Honda
Extrêmement cher ! En plus les prix pour de l'occasion sont hallucinants et ça reste même pas une journée en vente
Perso j'ai abandonné ... je vais faire adapter ma copie comme il faut par un carrossier quand je ferai réparer les pare-chocs.
oui j'ai passé un coup de fil à honda pour avoir un prix sur cette petite merveille OEM !! 350€ .... et en plus je rajoute la peinture car elle sont en White championship mais bon je crois que je vais pas regarder à la dépense c'est con à dire mais bon qu'est ce que je ferais pas pour une EK3 TYPE R MDRRR
comme tu dis les annonces reste même pas une demi heure !!!
Tu pourrais faire une vidéo du bruit de ton eK3 avec sa nouvelle ligne stp ?
J'aimerai savoir ce que ça donne sur une EK3
mdr je te ferais ça dès que je l'aurai eu XD mais silencieux origine par contre ... mais je vais surement le modifier pour qu'il évacue plus, je vais essayer de voir comment faire lol
Mets pas de silencieux
mdr oui c'est une solution mais bon moi qui voulais un truc plutôt silencieux c'est mal partit
Bon j'ai trouvé un silencieux EK4 !!! ça devrais être bien niveau évacuation des gaz sans faire trop de bruit
Bon les amis la ligne supersprint acier est commandé
!!! ils ont ça en stock donc d'après leur dire je la reçois demain ... je dirais plutot dans la semaine lol mais si ça arrive demain (24h) chapeau bas !!!
et le silencieux EK4 pareil plus qu'a attendre que tous arrive lol
je vous ferais un Feedback et une vidéo pour le son
le silencieux EK4 fera surement un léger bruit métalique qui augmentera avec le temps, et ce sera très silencieux au final avec cette config.
Belle voiture,
Tu l'a acheter ou le supersprint ?? ( envoi moi un MP si tu veux )
matériel de bonne qualité.....
splinter: alors j'ai acheté tous ça sur le comptoire du tuning comme me l'a conseillé Gineto ! tu pourra avoir le lien des produits page précedante ! je les ai appelé pour savoir s'ils avaient la référence en stock , car sinon on m'a dit que cela prennais à peu près deux mois si la pièces été pas en stock !
oui Gineto , le silencieux vas faire un peu un bruit métalic avec cette ligne mais toujours moin de barouf désagréable qu'une linge percé avec un silencieux qui cri et pleure au secour à cause de la décata mdr ! le pauvre depuis 2 ans il crie à l'agonie ! enfin la retraite pour lui !!!
le silencieux EK4 et la en CDD en attendant le spoon street
mexbt : salut bienvenu sur mon topic
écoute je me suis dis plutot que de prendre du matos douteux puis de la bonne cam parce que ça ne convient pas autant prendre directement ce qui vas bien
Bon les amis le matos est arrivé à la maison !!! c'est du rapide si en stock !!!! commandé mardi arrivé jeudi LOL j'ai hate de rentré à la maison pour voir ça
et photos surtout !
il ne me manquera plus que le silencieux EK4
Avalanche de photos à venir !! lol et de la pièces aussi
On veut voir
Bon ça y est, la ligne et le silencieux EK4 sont monté !!!! mais punaise qu'est ce que c'est silencieux !!!!
on sent que la voiture marche bien que les gaz s'évacuent mais à partir de 120km/h la voiture à moins de pêche pour monter en vitesse, contrairement à la fois ou je l'ai ramené sans silencieux AVEC LA Ligne + Décata SUPERSPRINT ou la petite s'envolait très vite vers le 140 km/h ! j'ai l’impression que ce silencieux ne laisse pas les gaz s'évacuer assez ?? ...
j'ai enlevé la boite de résonance de l’admission et le filtre est un origine je vous ferez une vidéo pour vous montrer tous ça plus de photos demain
(31-01-2013, 23:25:49)thomasEK3 a écrit : [ -> ]j'ai enlevé la boite de résonance de l’admission et le filtre est un origine je vous ferez une vidéo pour vous montrer tous ça plus de photos demain
C'est pour ça qu'elle a du mal à monter, remets la boite
Franchement ça fait plus de bruit et en reprise en 3 c'est nul à souhait ... y a que en DA sur les 2 premiers rapports où j'avais vu un mieux et encore ...
non non boite de résonance je veux parler du truc blanc qui est dans le Pare Choc Avant que tous le monde vire lol
(31-01-2013, 23:39:10)thomasEK3 a écrit : [ -> ]non non boite de résonance je veux parler du truc blanc qui est dans le Pare Choc Avant que tous le monde vire lol
Oui c'est bien de ça que je parle.
Tout le monde fait ça et tout le monde est content parce que ça fait du bruit mais ça marche moins bien ... essaies d'appuyer en 5 à 90, à part faire du bruit il va rien se passer ...
moi je ne l'ais jamais eu ce truc !! l'ancien proprio l'avait déjà viré ! pour le bruit le fait de l'avoir ou non,je ne pourrai pas te dire la différence lol
Ahhh ! C'est bon ça ! Allez, on veut la vidéo ! Ainsi que ton ressenti aussi
Hesite pas a repeindre ta ligne toutes neuves car sur la voiture mon frere la ligne a rouiller et maintenant il est trop tard il y a des fuites...
Je lirais les 10 pages precedentes des que j ai un moment ;-)
jimmy07 : Pour la peinture de la ligne c'est une bonne idée mais je dois utiliser quel type de peinture ?? de la haute température fera l'affaire ?? avec après HT + Vernie ou juste la peinture ??
Jdm_powaa : oui j'essaye de faire très vite une vidéo car je sais que vous aimez ça bandes de petit voyeur ! lol
Ouiii on aime ça, on aiiime, quand ça crie et que ça fait du bruit, je parle de la ligne hein haha ^^
Bon des news de mon petit traine cul !!!!!
tous d'abord vous prévenir que j’étais ce soir au Rasso de St Germain le "Chikan" donc si jamais vous souhaitez venir me voir ya pas de souci je laisse mon numéro sur mon pare brise ;-)
la belle à franchit il y à peu les 223 000 kms et encore une plein santé pas de conso d'huile ou d'eau !!!
j'ai été un vilain petit garçon car je n'ai pas mis de video de ma ligne
ce sera biento chose corrigé !
j'ia passé aussi une belle commande chez Suruga Performance !! partit le 17/04/13 reçu le 19/04/13 à 10h !!! ça c'est du rapide les enfants (provenance Japon)
dans ce carton nous pouvons trouver :
Disque DIXCEL type FCR FP
Plaquettes DIXCEL type Z
E-Controler CUSCO (réglage de la dureté des amortisseur On-board)
Barre anti-rapprochement OKUYAMA CARBING aluminium type 1
bien entendu je suis au boulot donc ce midi dès que je rentre PHOTOS !!!!! :-)