mon AF53 de 85 que j'ai depuis peu. Ca fait longtemps que j'en cherchais un. Il y a un peu de taf à faire dessus. Au niveau du toit ouvrant qui a été condamné (très mal fait). Une peinture complète qui serait à refaire. Dessous c'est pas mal. Une aile arrière avec début de rouille. L'intérieur est bon sauf le siège conducteur déchiré. Il est d'origine à part des jantes PLS d'époque. Super sensations à son volant, c'est vraiment vif et sympa. Une photo en attendant le beau temps pour en faire d'autres
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Sur les photos elle a l'air super chouette :bien:
c'est donc toi qui l'a achete ...
elle etait sur le coincoin depuis un moment déjà....
tu l'as bien inspecté ?
sinon les PLS ca de la gueule bien oldschool !!!!
oui elle était à 30km de chez moi. Bien inspecté grâce à la bible, merci les gars
. J'attendais d'avoir vendu ma N360 pour aller le voir sinon je savais que j'allais craquer. Jai commandé l'autocollant CRX blanc qu'il me manque derrière à Erwan38, j'ai vu qu'il en faisait. Et si tu as vu mes autres voitures tu verras que le oldschool j'adore!!!
Bien sympa.
Tu peux me donner (les dimensions de) tes jantes?
ce sont des PLS modèle 400D en 13' monte de pneus 175/70/13
Magnifique !
j'adore !
Ouais, elle claque quand meme bien
elle a l'air assez bien conservée dans l'ensemble.
+1 membre de la communauté
t'as bien raison
there's no better school than oldschool :top:
ce que j'aime bien avec les AF, c'est qu'elles ont un look de "mini AE86"
surtout avec ces roulettes, elle à l'air super propre!
prend en bien soin
PS: t'aurais pas un cache enceinte conducteur qui trainerais dans un coin par hasard? ^^ j'en cherche un
A+
Merci les mecs pour votre accueil
. Désolé Mister Z@z j'ai pas ça.
sacré collection un vraie passionné ça fait plaisir tu dois avoir un sacré garage
aie aie aie... fracture rétinienne...
:lov:
Je confirme =) tu les a sablées tes jantes pour qu'elle reviennent comme ca?
^^ On dirait quel sort d'usine trop beau ... Bonne continuation !
Merci les mecs
Citation :INTERCEPTOR Posté le: 30-07-2011 10:24 Sujet du message:
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Je confirme =) tu les a sablées tes jantes pour qu'elle reviennent comme ca?
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d'abord ponçage de l'alu et nettoyage au Belgom alu
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Ensuite décapant peinture (V33 chez Mr Bricolage) sur les parties peintes on attend un peu puis on gratte, on ponçe... jusqu'à tout enlever
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Après on recouvre avec du scotch de peintre les parties que l'on ne veut pas peindre et on découpe au cutter.
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pour l'accroche de la peinture à venir, on applique de l'apprêt alu.
[IMG=http://img856.imageshack.us/img856/8905/dscn2417.jpg][/IMG]
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on laisse sécher, puis on peut mettre la peinture de son choix. J'ai choisi noir pour bien que ça ressorte. Elles étaient gris foncé d'origine.
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on enlève le scotch assez rapidement (5-10mn sinon on galère pour l'enlever, ça colle) on laisser sécher et voilà on peut passer aux 3 autres
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Super Tuto !
Jolie !
C'est l'ancienne de Zanth ?
je crois pas. Achetée dans l'Aude, à côté de Castelnaudary.
non pas achetée à lui. A un gars d'une quarantaine d'années qui l'avait depuis 4 ans environ et qui était allé la chercher du côté d'Agen. Avec 3 enfants, il roule en Legend maintenant.
waaaaaaaaaaaa vraiment vraiment joli, c'étai ma première jap mais perdu dans la corrosion
vraiment très jolie ... j'adore
Jolie
Seulement pour le tuto, il t'aurait fallut démonter les voiles, changer le joint d'étanchéité, repeindre le moyeu, sans peindre les BTR, et soit les restaurer ou les changer
Car je ne sais pas si à long terme, la peinture tiendra, et au premier démontage, ca va sauter
Mais d'un côté, tu as bien fait, car PLS n'existant plus, il n'y a donc plus de joint, ni de voiles... J'espère donc que tu ne casseras pas de pièces
Bonne chance pour la suite
Bienvenue
Tu comptes faire quoi avec le toit ouvrant ? tu le laisses dans l'état ?
Pour info la crx ex Zanth, c'est moi qui l'ai acheté en février 2010
A bientôt
TherealstarX26 MJL, j'ai pas voulu me lancer dans un truc trop compliqué avec clé dynamométrique, couple de serrage etc... je laisse ça aux pro comme toi
crx-66, beau taf sur ton AF, il était bien attaqué, tu as eu du courage.
J'ai trouvé un toit ouvrant avec le joint sur le net et je l'ai reçu, ça y est.
J'ai fait un tour sur ton tuto pour toit ouvrant, super ça va bien m'aider
quelques news de l'AF.
alors voilà le beau toit tout rose avec une bonne dose de silicone pour le condamner
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on commence à gratter
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et le résultat :roll:
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la comparaison de l'ancien et du nouveau toit ouvrant
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Après une peinture complète (Victoria Red code couleur R39), les contours du toit ouvrant sont nikel
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le toit a eu aussi droit a une nouvelle peinture car il avait quelques cloques
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ce toit avait été condamné parce que moteur du toit ouvrant est mort mais on peut quand même l'ouvrir et le fermer avec la clé allen de la trousse à outil et celui qui avait fait ça ne le savait pas...
Bref maintenant tout est propre de ce côté là
nikel !
les jantes lui vont super bien