Japan Car

Version complète : [Honda Crx Af53] 1985
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
puré elle est VRAIMENT super jolie!!

bonne continuation ca fait plaisir a voir!
touco, sympa ton AF, j'ai besoin de trouver l'autocollant CRX mais rouge ! Tu l'as trouvé où ? :P
merci phantom, je l'ai commandé à Erwan38, il est sur le forum, contacte-le de ma part Wink
Un grand MERCI ! Big Grin
Une petite tof que j'aime bien Wink

[Image: 1000155h.jpg]

J'en ai fait d'autres avec ce beau temps de l'AF avec mon MR2, lui aussi de 1985 :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194211
magnifique ton CRX.
J'adore le cote "stock"
Peux tu mettre des photos de l’intérieur?
(21-09-2012, 19:38:09)blondins a écrit : [ -> ]magnifique ton CRX.
J'adore le cote "stock"
Peux tu mettre des photos de l’intérieur?

merci blondins.
Pour ça il faudra voir avec le nouveau propriétaire. Le CRX est parti aujourd'hui.
Quelque chose me dit que c'est un modo qui va être tout content Big Grin
(23-09-2012, 17:56:38)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Quelque chose me dit que c'est un modo qui va être tout content Big Grin

Mais noooooon je vois pas de qui tu parles ....

Touco, je vais essayer d'en prendre le plus grand soin et de continuer la "restauration" Wink

en tout cas je le kiff deja et je crois que c'est reciproque Facepalm
(24-09-2012, 09:10:34)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]
(23-09-2012, 17:56:38)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Quelque chose me dit que c'est un modo qui va être tout content Big Grin

Touco, je vais essayer d'en prendre le plus grand soin et de continuer la "restauration" Wink

Ahhh Bobby qui a enfin passé le pas du CRX !! Et pour un 3G en plus, bichonne le comme il se doit !
(24-09-2012, 10:00:49)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(24-09-2012, 09:10:34)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]

Ahhh Bobby qui a enfin passé le pas du CRX !! Et pour un 3G en plus, bichonne le comme il se doit !

Oui ne t'inquiète pas Wink
Depuis le temps que je voulais un CRX Cool surtout un As/AF !

J'ai juste peur des mauvaises surprises qui peuvent se cacher derrière une peinture complète récente Sac
Tant qu'ça roule !
(24-09-2012, 11:48:50)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tant qu'ça roule !

C'est du fatalisme de Nissaneux ça Nico !
Non ça vient d'un mec qui a eu 2 CRX xD
(24-09-2012, 11:58:05)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Non ça vient d'un mec qui a eu 2 CRX xD

Ha c'est mon premier CRX mais ma 3eme Honda et ma 4eme Jap !

En 3 ans de permis ==> Comment ça je me lasse rapidement des voitures ?
bobby faut y allé un p'tit peu là!!
on s'motiv pour en faire un truc sympa
Ben oui fais comme RS, lance toi dans des modifs "légères" Sac
(24-09-2012, 15:24:56)rsjapan a écrit : [ -> ]bobby faut y allé un p'tit peu là!!
on s'motiv pour en faire un truc sympa

non je vais la laisser "foule stoque" celle là

J'y garderai juste les PLS et eventuellement des nouveaux sièges
Bonjour,

Je viens de tomber su r ce topic parlant de la crx de 85. j'en ai une a restaurer que j'ai gardé depuis 1990 mais je n'aurais jamais le temps de le faire donc je me demande quel prix je peux demander pour la revendre.
merci et bien a vous
(28-07-2011, 18:48:03)touco a écrit : [ -> ]oui elle était à 30km de chez moi. Bien inspecté grâce à la bible, merci les gars LOL . J'attendais d'avoir vendu ma N360 pour aller le voir sinon je savais que j'allais craquer. Jai commandé l'autocollant CRX blanc qu'il me manque derrière à Erwan38, j'ai vu qu'il en faisait. Et si tu as vu mes autres voitures tu verras que le oldschool j'adore!!!
slt voisin au plaisir de se rencontrer sur nos route!
Pages : 1 2