Voila j'ai decider de refaire le post
parce que je vais vraiment refaire ma petite caisse et aussi coupez les langues De Pu***
moteur 80mkm coussinet ACL et joint de cucu neuf
caissea 278MKM un peu de rouille superficielle
elle a le toit ouvrant mais pas d'ABS
je l'avais acheter moteur casse et je l'avais changer dans la foulée , tout ca en 2jours dans le doubs a montbeliard exactement.
modification :
-embrayage stage2 clutchmaster
-koni et ressort court H&R
-jantes BSA 17p peinte en orange fluo
-t25/t28
-cat-back 63mm
-pompe walbro
-barre anti-raprochement av et ar
-eprom stage1
-feux bi-xenon 8000k
-batterie dans le coffre support home made
-dump valve type greddy
-échangeur gm support home made type manouche
quelques photos
Objectif cette fois :
carrosserie :
-enlever l'aileron "reboucher les trous et le peindre en noir
mécanique et chassis :
-LSD
-passage au frein plus gros z32 ou tout simplement ph2
voila voila
le MADMAX rebuilt avec des jantes rose bonbon........
Bonne continuation ........
Nicolay45 a écrit :J'adore, Mat Black & Orange, un très bon choix de couleur
Merci Nicolay45, avant elles étaient noires, ca faisait classique lol
haitek le salaud madmax mobile est de retour
in b4 shitstorm post pour suivre
je viens de te croiser il y a 20 minutes, tu étais à SGDB sur la route de corbeil au niveau du garage Renault (reconnu grâce euh à la couleur des jantes et le facelift :roll:
)
Sympa les bouteilles sur le capot lol
Bon courage pour le taff dessus et hésite pas si t'as besoin d'aide
ouai la madmax mobile enfin une voiture qui ressemble PAS a qqch lol !!!!!
KeluK's a écrit :je viens de te croiser il y a 20 minutes, tu étais à SGDB sur la route de corbeil au niveau du garage Renault (reconnu grâce euh à la couleur des jantes et le facelift :roll: )
lol je t'es pas vu peint les jantes aussi en fluo je te croiserais peut etre
Wikiracing merciii je te tiens ou courant si il y'a quelque chose
EG4_LSI ahah!!! et oui enfin lol
oui c'est une idée en effet ^^
c'est fou comme sa tete va pas avec son cul
je suis loin ...
c'est particulier on va dire
mais ça a le mérite d'etre original
ca me fait penser a un s14 avec face lift audi a4 qui y avait a vendre sur le bon coin ya deux ans de ca
je kiffe les nuggets , je kiffe le nutella....
trempe des nuggets dans du nutella ,
zenabi a écrit :ca me fait penser a un s14 avec face lift audi a4 qui y avait a vendre sur le bon coin ya deux ans de ca
je kiffe les nuggets , je kiffe le nutella....
trempe des nuggets dans du nutella ,
chacun ses gouts; il y'en qui kiff il y'en pas c'est normal
par contre putin il faut voir le s14 facelift audi 4 :roll:
sinon pour le facelift
http://www.drift.fr/index.php/blog/cat/d...elift-s13/
il y'a de tous les gouts
On va dire que foutre une face avant S14 sur une S13 visiuelment stock , c'ets une mauvaise operation ...
La meme avec des ailes larges , dropper , des pure jantes larges : sa serais deja pas la meme chose et les meme commentaires
ca me fait penser a un boulet avec un s13,... similaire d'y a quelques temps ou le topic était partit en live total ...
Sp62 a écrit :On va dire que foutre une face avant S14 sur une S13 visiuelment stock , c'ets une mauvaise operation ...
ca aurai ete s14
a, ca aurai changé beaucoup de chose :!:
ecouter les gars vous etes pas la pour la voir en vrai !! la modification a été tres bien faites et ca fait propre !!! apres chacun son gout mais on a de tout dans ce monde !!!
HS ON:
tetesh a écrit :ca me fait penser a un boulet avec un s13,... similaire d'y a quelques temps ou le topic était partit en live total ...
le texte de presentation:
"Voila j'ai decider de refaire le post
parce que je vais vraiment refaire ma petite caisse et aussi coupez les langues De Pu***
"
maintenant si c'est pour dire des conneries et des critique non constructifs t'a qu'a te la fermer parce que je ne suis ni boulet ni ton pote ok
il y'a quand même une différence putin entre "les boulets" sur jpc et les membres qui font des critiques constructifs qui cherche a débattre ou a discuter etc...
ex:
commentaires qui valent le respect
sp62
On va dire que foutre une face avant S14 sur une S13 visiuelment stock , c'ets une mauvaise opération ...
La même avec des ailes larges , dropper , des pure jantes larges : sa serais deja pas la meme chose et les meme commentaires
Alcyoneus
c'est particulier on va dire mais ça a le mérite d'etre original C
et "les boulets" :
tetesh
ca me fait penser a un boulet avec un s13,... similaire d'y a quelques temps ou le topic était partit en live total ...
zenabi
c'est quoi ce truc?
en+ votre objectifs c'est que de pourrir le post, des vrais gamins sortez de la primaire un peu la!
Fin DU HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens mettre mon grain de sel
C'est pas tres gentil de se moquer de quelqu'un, les gouts les couleurs ca plait ou pas mais pas besoin de mettre se genre de commentaire quand meme les loulou :/
tu l'a peinte a la bombe ?
Les gars !
Si vous n'aimez pas, argumentez au moins votre point de vue, de sorte que cela soit constructif, comme SP62 l'a fait. Ne venez pas sur ce topic si c'est juste histoire de montrer que vous êtes aussi pauvre en répartie qu'un enfant de 10 ans.
Concernant cette S13, Rm91, c'est vrai que ça paraît bizarre, mais au final, je lui trouve pas mal de charme à cette caisse, ce changement de dimension disons " brutal " est vraiment pas mal tout compte fait. L'initiative est bonne, tu ne restes pas cantonné dans la mode Taliban S13 ect ect. Le principal, c'est que ta voiture te plaise. C'est la tienne et pas celle d'un autre. Alors, au final, l'avis des autres ... bah NIQUE ! =D
Et des extensions d'ailes pour l'arrière assez larges et moins larges pour l'avant ? Ça pourrait régler ce vrai-faux problème de dimensions inégales entre l'avant plus large de S14 et le cul, plus " serré " de la S13, non ?
Mais du coup, si jamais, tu te penchais là dessus, il te faudrait des petites jantes sympa avec un déport histoire de te mettre de niveau.
Enfin bref, j'aime bien ta 13 comme ça, alors pourquoi changer
Takeo91 a écrit :Les gars !
Si vous n'aimez pas, argumentez au moins votre point de vue, de sorte que cela soit constructif, comme SP62 l'a fait. Ne venez pas sur ce topic si c'est juste histoire de montrer que vous êtes aussi pauvre en répartie qu'un enfant de 10 ans.
Concernant cette S13, Rm91, c'est vrai que ça paraît bizarre, mais au final, je lui trouve pas mal de charme à cette caisse, ce changement de dimension disons " brutal " est vraiment pas mal tout compte fait. L'initiative est bonne, tu ne restes pas cantonné dans la mode Taliban S13 ect ect. Le principal, c'est que ta voiture te plaise. C'est la tienne et pas celle d'un autre. Alors, au final, l'avis des autres ... bah NIQUE ! =D
Et des extensions d'ailes pour l'arrière assez larges et moins larges pour l'avant ? Ça pourrait régler ce vrai-faux problème de dimensions inégales entre l'avant plus large de S14 et le cul, plus " serré " de la S13, non ?
Mais du coup, si jamais, tu te penchais là dessus, il te faudrait des petites jantes sympa avec un déport histoire de te mettre de niveau.
Enfin bref, j'aime bien ta 13 comme ça, alors pourquoi changer
+1
ma s13.4 elle me plaie comme ca, et elle restera
tu as mis ton echangeur au faite ??
EG4_LSI ahah!!! a écrit :tu as mis ton echangeur au faite ??
pas encore, j'ai pas terminer la salle de douche mdrrrr
Sans faire mon suce b****, je la trouve bien délirante
Sympa en noir mat ! Au moins ya pas 2 voitures comme ca