Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah oui je confirme à 0h40 on était toujours la ! ^^
Au meme endroit que d'habitude ? Il était max 1h du mat je suis sur et y'avais personnes Wink
Oui au même endroit et il me semble qu'on était encore la hein si je suis pas amnésique LOL
Bin non la y'avais personne Wink
Tu est passé à l'heure d'été baba ? Xd
Ouai ^^ heure française Wink
Je suis parti à 0h45/1h et effectivement il restait encore un peu de gens ( dizaine de personnes je dirai ) donc soit t'es pessimiste sur l'heure de ton passage, soit il y a un truc LOL
Ils se sont tous caché quand t'es arrivé ou quoi LOLLOLSac
J'étais avec Chompy en kadett, je suis rentrer chez moi à 1h25 j'ai le texto ^^ p2 chez moi y'a 10 min donc chelou l'histoire ...
quand je suis partie tout le monde a suivi et il etait a peu pres 1H du mat peut etre tu es passer 5min apres la bataille :/
Des barres!

- "Ce soir au programme de ce nouvel épisode d'Enquête Spéciale, la résolution de l'affaire de la disparition des personnes à Parly 2. [...] Appel à témoin qui aurait vu quelque chose de suspect." ( d'une voix grave et posée )

Déclaration d'un témoin :
- "Oui, Bastien des Yvelines, je suis passé vers 1h15, il n'y avait effectivement plus personne, je n'ai strictement rien vu de bizarre, je comprend pas..."

LOL LOL LOL
Cest pas moi
Jai rien vu!
Sac
Jétais pas la javais badmington Big Grin
C'est ou parly 2 ? Moi je suis allez a p2 c'est ptêt pour ça que j'ai vu personnes Sac mdrrrr
J'ai un alibi, j'étais au cinéma. Sac
P2 = Parly 2 Facepalm
Je pense que c'était une Joke Wink
(05-05-2014, 21:06:51)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je pense que c'était une Joke Wink

je l’espère ^^
bien sur que c'est une blague lool ça fait un petit moment qu'il vient hein LOLLOL
- " Wesh c'est pas moi qui les ai volé, j'étais entrain de jouer à Fifa sur la isboms avec mes fréros t'as vu! "

- ( toujours cette même voix grave et posée ) " Mais où sont donc passé tous les membres du rassemblement de Parly 2..? La suite... -> Au prochain épisode "

( J'avoue, ça part en couilles LOL )
Rolalalalala les mecs ^^ biensur que je rigole Wink

Ueshhhhhh jsais pas ski c'est passé woulaaa mais miskine tout lmonde est parti skredd tavu ! Jreviendrai putooo la prochaine fois Taaaaaaa vu ! Raighttttt
Lol ça part en coucougniettes la :P
ou alors, si tu zieute ton téléphone pour avoir l'heure, tu as le même bug que j'ai eu il y a quelques temps: le téléphone t'indique l'heure avec 20~30min de retard. donc tu es pas passé à 1h, mais 1h30 Wink
Loool les mecs qui cherchent trop le pourquoi du comment
Au pire rdv vendredi prochain ahah
Les gars cherchez plus, il nous a juste pas dit qu'il avait changé de voiture ...

[Image: back-to-the-future_b3b774db.jpeg]
Semarre

Vous m'faites marrer sur les 2 dernières pages, et Vince qui se met en mode "enquête spéciale" Big Grin

Faut que je passe vous voir à l'occasion, ma courroie ne couine plus lol Smile
Vendredi prochain ? comment ça vendredi LOLLOLLOLPiaf ?

==>>
j'ai pas compris le delire de la delorean sous le tunnel du rasso il tape une acel en mode jackie alors que c'est pas une jap Langue
(06-05-2014, 17:07:39)Baba78 a écrit : [ -> ]Vendredi prochain ? comment ça vendredi LOLLOLLOLPiaf ?

==>>

Vaut mieux pas que j'attende de tout réparer sinon je ne viendrai jamais Sac
Bon qui de présent ce soir les gens ??