mouah
j'ai plein de chose a demander ^^
Je viendrais bien vous dire bonjour. C'est toujours à l'endroit donné en page 1 ? Et à quelle heure ?
Mais je connais personne
A Partir de quelle heure sur place ?
Bonne soirée a tous
entre 22h et 22h30
----------
enfin je pense ...
Pas besoin de connaître des gens, on est pas nombreux, c'est pas un rasso avec 200 bagnoles, etc.
C'est calme, il suffit de venir nous voir, poser des questions ou autre et voilà, on est là pour échanger et rigoler
Donc pour préciser à tout le monde, oui le rdv est toujours au même endroit, de toute façon s'il y avait un changement, j'aurai mis à jour la 1ère page
Au plaisir de vous croiser un autre vendredi!
Salut tout le monde,
Comme vous le savez tous, Paul Walker a perdu la vie le week end dernier et plusieurs rassos sont organisés ce vendredi 6 pour " rendre hommage " à sa disparition.
Il y a plusieurs roulages en vue aussi ( un sur Paris, un autre direction Ferrière par exemple ).
Donc soit on peut se retrouver, les gars de P2, et aller à un des rassos ( lequel ? ) ou soit on fait notre truc à part mais disons que ça serait l'occasion de voir autre chose.
Donnez vos avis et on avisera
Retrouver a p2 et bouger je sais pas ou oui c'est une bonne idée
si je suis la ça serait avc plaisir
Ou ça sur Paris et il y a quoi à la Ferriere ?
Lil'vince vient avec nous
on va a la nuit du badminton pour le téléthon avec David , Lulu, Flopette , Tmac et Chompy !
(04-12-2013, 13:08:50)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Je suis très intéressé également !
Il y a ça dans 77 https://www.facebook.com/events/66431507...886889699/
Celui là étant un 3ème mais statique effectivement
(04-12-2013, 14:32:48)Baba78 a écrit : [ -> ]Lil'vince vient avec nous on va a la nuit du badminton pour le téléthon avec David , Lulu, Flopette , Tmac et Chompy !
Hummm, pourquoi je viendrai ??
moi je suis interesser pour aller tous ensemble ailleur si vous voulez y aller
Oué m'enfin bon, j'ai pas forcément envie d'aller en faire là, bonne cause ou pas...
Tampis
rendez bien Hommage a Paul walker Texas ranger ^^
Bon, donc c'est décidé, nous allons à celui de Bussy St Georges dans le 77 qui fait d'abord un roulage / hommage sur les Champs à Paris.
Donc, heure du rdv sur P2, soyez là un peu avant 22h pour qu'on parte au grand grand max à 22h10 quoi car rdv sur place ( Place de la Concorde ) entre 22h30 et 22h45. Ensuite, le roulage dans la douceur et le calme ( et les pavets
) puis direction Bussy.
Pour le convois, on suit, on fais pas son traîne cul car je déteste attendre à rouler à 50km/h pour récupérer la moitié des gens, donc si on doit doubler, on double, point barre, on reste bien sûr aux limitations, pas de courses entre nous ni avec d'autres caisses. Donc finalement, on roule normalement juste on se suit
Pour le reste, bah photos, vidéos, puis kiffage pour ce petit rasso qui se passera bien je l'espère.
Et je le répère,
AUCUN DERAPAGE toléré ( vitesse, rupture pour rien, sono kéké, comportement idiot, etc )
Je crée une liste que vous copierez et ajouterez votre pseudo pour compter un peu les gens qui sont de la partie :
- LilVince212 ( Integra Type R DC2 )
- Christ783 ( Civic EK4 )
- Brochette ( Civic EP3 )
- Allan ( 106 Rallye )
- Fabrice ( 200sx S14 )
- ... ??
(05-12-2013, 23:24:58)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]on se croisera surement
Bah sur place oui vu que je crois que tu y vas aussi
----------------------
Un de plus
- Allan ( 106 Rallye )
- Fabrice ( 200sx S14 )
- Replika ( Civic EJ9 )
- Qui d'autre ... ??
Je viens avec vous, je serais en S14a
- Allan ( 106 Rallye )
- Fabrice ( 200sx S14 )
- Replika ( Civic EJ9 )
- Lafouine46 ( S14a )
En ce qui concerne notre convois, impeccable, rien à dire! On roulait normal, aucun soucis et rendu à bon port sans problème, nickel
Pour le roulage, malgré l'attente assez longue de l'organisateur principal, on l'a fait!
Difficile de rester groupir avec le bordel sur les Champs + les flics dans tous les sens pour le congrès d'Afrique ou je sais pas quoi.
Mais l'intention était là, avec nos warning, on est pas passé inaperçu ( " Ohhh t'as vu la voiture blanche ?! ", " T'as vu la voiture de Sport ?? " ou encore " Pourquoi ils sont en warning au milieu ?? " ), tout s'est bien passé.
Encore R.I.P à M. Paul Walker.
oui dur de rester tous unis mais un tres bel hommage a Walker et super simpas le convoi pour y aller merci
Il y en a mais elles ne seront pas postées ici
Bon du monde pour ce vendredi ??
Pas compris ta phrace Vince ^^
Cela-dit, il y a 2-3 photos prises sur les Champs qui sont dans le topic de la section "Entre nous".
oooops... c'est edité
Oui c'est ça, elles sont ailleurs et même sur FB pour ceux qui ont des amis en communs donc pas besoin de les remettre ici
hello, peut etre présent ce soir si y a quelqu'un