(04-07-2013, 13:23:30)Baba78 a écrit : [ -> ]Oui jsuis d'accord avec toi mais sa change un peu et c'est juste a Cote de la maison
oui j'avoue quand c'est a coté c'est bien pratique
moi je suis de mantes donc plaisir ou P2 ca fais pareil a peux pres
J'hésite à aller à Plaisir ou à P2 ; je verrai perso' !
Bossant à Plaisir, et finissant à 20h, de toute façon j'ai le temps d'attendre, ou de faire la route ^^
Pour le moment je sais pas, mais présent quelque part xD
(05-07-2013, 13:21:22)LilVince212 a écrit : [ -> ]Pour le moment je sais pas, mais présent quelque part xD
tiens moi au courant xd
Ya t il du monde se soir je viendrai que si il y a du monde avec 2 civic ? ou sinon pourriez vous me dire coin sympa ou il y a du monde et pas de jacqui merci que des japonaises
Salut tout le monde
Par hasard y'a personne qui ferais un trajet Lyon/ Paris bientôt ?
J aurais de roue à ramener de Lyon ^^
Petite info?
le rassemblement sur plaisir existe t il toujours? sur parking du auchan ou alinea? et surtout quand.
je debarque je suis un peu perdu.......
Slt,
non le Rasso de plaisir n'existe plus il a été déplacer au Chesnay, sinon il y a un Rasso multimarque une fois par mois sur plaisir, tous les premiers vendredis du mois si je dis pas de betise à confirmer.
Pour faire simple, qu'une toute petite partie des anciens de Plaisir ont suivi à P2 mais sinon ce qui a remplacé le rasso de plaisir " spécial " japonaises est maintenant un rasso multimarque tous les premiers vendredi du mois effectivement.
C'est un peu / beaucoup le bordel par moment d'ailleurs mais bon, chacun a le droit de choisir où il va
Sinon, pas présent ce vendredi, je vais au rasso de Rosny histoire de changer
Je viendrai avec 2 civic si ya du monde
Présent ce soir avec Fast Fwd
Si je me motive je passe vite fait
Normalement je passerais sa fait longtemps
(26-07-2013, 11:26:39)bullit a écrit : [ -> ]Souviens toi l'été dernier
http://youtu.be/fT5FbYpo5XU
T'es trop con!
!
mika972, Je pense pas qu'il y aura du monde ce soir malheureusement... Moi ça sera sûrement Herblay, depuis le time que j'y suis pas allé ^^
Y'a barbeuc chez Leo, ta pas rep vince ^^
Y'aura autant de caisse chez Leo qu'a P2 mdrrrrr
(26-07-2013, 18:22:56)Baba78 a écrit : [ -> ]Y'aura autant de caisse chez Leo qu'a P2 mdrrrrr
J'espere qu'il y a de la meuf! Sinon je reste chez moi MDR
Ce soir y'a dla biaatch de compete ! Raightttt
(26-07-2013, 18:22:56)Baba78 a écrit : [ -> ]Y'a barbeuc chez Leo, ta pas rep vince ^^
Y'aura autant de caisse chez Leo qu'a P2 mdrrrrr
Si j'ai rep', j'ai mis peut être
Mais finalement c'est non. Bonne soirée les gens!
Des présents demain soir? Je passerai sans l'Evo mais avec un ami en Sub ;-)
Je passe aussi pour ma part
Youhou !!!
Kiki vient ce soir ??
je passerais avec ma nouvelle sortie