(05-06-2013, 08:14:45)NoNo R a écrit : [ -> ] (04-06-2013, 15:39:33)Baba78 a écrit : [ -> ]Rassos de plaisir vendredi soir , qui qui va ? Convoi depuis p2 ?
Why not, avec un peu de chance on verra une drifteuse traction passer entièrement par dessus la barrière (pas seulement les pièces explosées contre le mur)
J'espere que la 406 va encore nous faire rever ! Mdrrr
Je passerai peut être à Plaisir mais pas sûr
Si je sors pas trop tard de réunion, je passerai.
Bonsoir
J aimerais. Savoir est que la rassemblement a parly 2 ce fait toujour le vendredi ?
salut a tous je vais essayer d y aller.
plus ver qel heure?
Présent normalement pour ma part!
moi je vai plus ver qel heure
Sans moi, désolé, en revanche je récupère mon Evo vendredi prochain dans la journée, donc si j'ai le temps le soir, je passerai faire un tour (je venais l'an passé avec une Subaru GT Blanche, pour ceux qui se souviendraient...) ;-)
Sinon ce sera pour le vendredi suivant, ce sera mon anniversaire à deux jours près en plus! ;-)
Amicalement,
Thomas
Et pour demain , du monde de prévu ?
Je sais pas encore si je viens ou si je vais à Herblay, ça dépendra de la météo je pense
peux etre présent aussi tout dépendra du temps
Présent aussi avec au moins 3 autres EP3
Hello,
Si il y en a qui veulent rouler dans la vallée de cheuvreuse et passé une bonne journée entre japiste, ça ce passe ici
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vall...nne?page=5
On c'est donné rendez-vous a 15h devant le château de Dampierre, tout le monde serait le bien venu.
Présent pour moi demain soir
Sûrement présent demain soir pour mon premier rasso à bord de ma "nouvelle" EC9
Pas la pour moi , jpense allez a plaisir avec PsycoFlo
(04-07-2013, 11:37:17)Baba78 a écrit : [ -> ]Pas la pour moi , jpense allez a plaisir avec PsycoFlo
je voulais aussi allez a plaisir mais sa deviens de plus en plus du n'importe quoi
en 2 fois que j'y suis allez je sais pas pas beaucoup de fois
mais 1 mec a explosé son 406 coupé et l'autre fois un ibiza tdi accelere au mileu des gens degageant un gros nuage noir sous le parking super intelligent.
enfin bon c'est comme sa
Oui jsuis d'accord avec toi
mais sa change un peu et c'est juste a Cote de la maison