Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vu les sms que 'ai recu ca a vait l'air d'etre beyrouth la bas ^^
les flics sont venu et ont fait bouger tous le monde
(08-12-2012, 15:51:09)fdb35 a écrit : [ -> ]Je pense qu il y avait du keke^^

en gros un mec organise un rasso jusqu’à la pas de soucie bien au contraire , sur son annonce il marque bien , pas de burn , pas de rupture et pas de run , tout le monde a l'air a priori d accord , et en fait sur place , ca arrive a 2 a l'heure en claquant de la rupture , ca se déplace sur 500m en tirant comme des ânes , et ca tap des accel en driftant, super , bonne esprit et très belle marque de respect envers celui qui lance le rasso , et après on vient hurler et insulter les journaliste qui colle une image d'irresponsable sur notre passion .............. ils ont pas tord.
C'était vraiment la merde vendredi soir , un mec a failly eclater l'EG en e46 Grise...

il est sorti du parking en glisse ..

Si il en refait un j'y retournerais pas , mais c'est cool j'ai fait 80km pour un mcdo ><
En même tems c'était couru d'avance : +200 autos, 5 pelos pour l'orga LOLLOL

Et oui Facebook n'a pas que des avantages Smile

Je n'y étais mais j'ai eu de bons échos LOLLOL
la prochaine foie, je viendrais plutot sur les petits rasso comme ca t a plus de pationne et non keke qui viennent se la peter avec les bm, ferrari ...
Salut tout le monde, bon on reprend les bonnes habitudes Smile

Qui de présent ce vendredi ??
je pense pas pour ma part on verra la motiv mais le temps n'arrange pas les choses ^^
Moi ça reste a confirmer mais surement la Wink
(13-12-2012, 20:57:10)Zenki Boy a écrit : [ -> ]je pense pas pour ma part on verra la motiv mais le temps n'arrange pas les choses ^^

Mais bourdelche viens làààà, jvais faire des burn avec la CTR mdrrrr
ça m’étonnes pas de toi, tu pourrais faire du drift aussi LOLLOL
présent pour ma part!
Bon bah ... a voir ... y'a souvent du monde la bas ?
(14-12-2012, 19:29:11)Justine a écrit : [ -> ]Bon bah ... a voir ... y'a souvent du monde la bas ?

On est en période "hivernale " il n'y aura sûrement pas des millions de gens. Je ne sais pas si on sera nombreux ce soir, mais rien ne t'empêch de venir papotter avec nous Smile
Mouais bah finalement ca sera Ferriere ... c'est plus proche^^
Pas la non plus !
Salut tout le monde, qui de présent ce vendredi ??
Moi je dois recup une boite ^^
slt

je passe ce soir
Pas là ce soir ni la semaine prochaine au moins!
Present
Joyeux Noël à toutes et à tous les amis! santa santa
un très très bon noël à tous, mettez vous en plein le bidou !!!!
Joyeux Noël a toutes et a tous
Hey! je serais de retour ce vendredi pour passer dre bonjour!

PS: qquelqu'un aurait un compressiomètre à me dépanner le soir même ou que je passe le chercher en semaine et le rendre au rasso?
Qui de présent ce vendredi ??
Mouarf je verrai demain la motiv moi
Comme Zenki, je me tâte encore!
Je vais peut-etre passer
(28-12-2012, 09:25:06)NoNo R a écrit : [ -> ]Comme Zenki, je me tâte encore!

Soirée Go Pro?